Les discussions

Sos la batterie de ma caméscope coincée

Bonjour, j'ai un problème avec ma caméscope; la batterie est coincée. Comment faire pour enlever la batterie sans endommager ma caméscope. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
AxG31

Camescope scenium molette cassée

Bonjour, j'ai un camescope thomson scenium vmd9 et la molette est tombée.J ai donc tenté de la reclipser mais en vain elle ne tient plus ,je ne peux...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ludivine

Ma camera bosch

Bonjour, voila je vien d'acheter une camera de suveillance bosch le model : VCM7C130/00T et le cable qui va avec t j'ai un petit probleme car je vi...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
joe

Camera

Bonjour, j'ai une camera et les video que je film s'enregistre dans une cassette. J'ai essayé de transferer les video de la cassette sur l'ordi via ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
anonyme

Motion dv studio pour camescope panasonic

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais transférer des vidéos sur mini cassettes DV vers mon pc portable, via le câble USB. Le problème est que je dispose...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
alex64clo

Cd caméscope sony handycam dcr-pc9

Bonjour, Bonsoir à tous, j'ai acheté un caméscope sony HANDYCAM DCR-PC9 mais il n'y avait aucun cd d'installation avec, mon ordinateur ne le détec...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
glandu

Mettre des video de camescope sur ordi

Bonjour, J'ai récemment retrouvé un vieux caméscope numérique : un SONY DCR-TRV22E Et je souhaiterai savoir si il est possible de mettre les film...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Aiwha

Changer alimentation caméra

Bonjour, J'ai actuellement une petite caméra que j'utilise pour le snowboard. Elle est alimenté par 8 piles AA (1,5V). J'aimerai changer l'alimentat...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pitchoum

Panne de caméscope canon hf10

Bonjour, Mon caméscope numérique HD CANON HF10 est en panne suite à un problème de condensation. Après avoir fait des prises de vue sous marines, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
rafio35

Caméra hd pour réalisation de clip

Bonjour, Voilà comme je ne m'y connais pas trop en caméscope, j'aimerais avoir vos avis sur les meilleures caméra en dessous de 200€ pour la réali...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
boubou686

Problème de camescope

Bonjour, j'ai un camescope samsung dv vp3810 , je veux transférer mes vidéo sur pc (vista) mais il ne reconnait pas mon camescope sachant que je branc...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
glandu

Éteindre le voyant bleu camera chicony

Bonjour, j'aimerais éteindre le voyant de ma webcam chicony USB 2.0 mais je ne sais pas comment faire, j'ai pourtant chercher! Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
franfran94

Aide pour un camescope

Bonjour, j'envisage l'achat d'un caméscope Budget : 500 euros... quelles questions dois je me poser et dans quels pièges ne dois je pas tomber ? pour...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
australie

Camescope numerique choisir ?

Bonjour, je voudrais acheté un camescope numerique mais je ne sais pas quoi choisir : HD,FULL HD ,avec carte ,disque dur .il y a plein de choi...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
dany311

Quelle camescope choisir

Bonjour, je voudrais acheté un camescope numerique mais je ne sais pas quoi choisir : HD,FULL HD ,avec carte ,disque dur .il y a plein de choi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
pitchoum

Caméra caché avec detecteur de mouvement

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde voilà j'ai un pb, je soupçonne que queqlu'un rentre dans mon bureau qui est tjrs fermé à clé, et je voudrais savoir qui. je v...

Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
mbernon

Camescope panasonic rx-600

Bonjour, Je possède un camescope PANASONIC, le RX-600 et je souhaiterais sauvegarder les films sur supports DVD plutôt que sur cassette VHS-C. Pour c...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
mamie63

Probleme avec camera panasonic hvx 201

Bonjour, Ma caméra ne fonctionne pas en mode P2 ni je peux accéder au menu alors que sur mini dv tout fonctionne bien, sachant aussi que cela fais...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
syl

Camescope dv 351

Bonjour, ets ce que qlq a pu resourdre le pbm de connection du camescope samsung d351 avec le pc , ou a t il peut etre trouver le moyen de transf...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
kader_73

Besoin d'aide concernant mon caméscope sony.

Bonjour tout le monde, Je poste ce petit message aujourd'hui pour avoir quelques renseignements concernant mon caméscope Sony HandyCam CCD-TRV10E ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Winston*

Hd writer ae 2.0 sans le camescope

Bonjour, Alors voila, un ami m'a preté sa camera panasonic HDC SD60, sauf qu'il me l'avait passé sans le logiciel pour ensuite traiter les videos. M...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Maxime

Mode d'emploi caméscope numérique dcr-sr77

Bonjour, J'ai perdu le mode d'emploi de mon caméscope numérique. Sur quel site dois-je allée pour le télécharger. Merci de votre réponse. Coco

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
patpoker

J'ai acheté un camescope thoshiba est ce une bonne marque ?

j'ai acheté un camescope thoshiba est ce une bonne marque ?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
anonyme

Ecran camescope sony dcr hc 39e

Bonjour, J'avais acheté un caméscope en 2005, aujourd'hui, quand je l'ai allumé, l'écran LCD de ma cam reste noir... Une réparation peut couter che...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Vinc'25

Avis sur supports d'enregistrements caméscope

Bonjour / bonsoir, voilà mon problème : Je souhaite acheter un caméscope numérique autour de 400- 500 euros afin de remplacer ma vieille Canon 700mi...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
cerelog

Quel caméscope choisir ?

Bonjour, J'aimerais m'acheter un caméscope numérique, je suis donc allée à la Fnac mais je ne sais pas quel caméscope choisir. J'aimerais en avoir...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
AxG31

Camescope jvc : erreur de communication

 Résolu

Bonjour, Bonjour et merci d'essayer de me venir en aide. Mon camescope numérique JVC GR-DF540 ne reste plus allumé. J'ai d'abord pensé que cela ve...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Soreva12

Création dvd a partir de caméscope jvc

Bonjour, Je possède un caméscope JVC (GZ HD-500SE) dans la fonction graver disque il me donne uniquement la possibilite de graver en format AVCHD ( qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
LOUBARI

Ecran lcd de camescope sony noir

Bonjour, L'écran LCD de mon camescope Sony DCR-HC42E est soudain devenu tout noir sans qu'il yai eu le moindre choc, car il, était posé sur un burea...

22 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Stuart

Mon pc ne reconnait pas ma caméra.

Salut à tous. Voici mon problème: j'ai récement changé d'ordi (poste de bureau), et quand je connecte ma caméra sur le fire-wire et que j'ouvre adob...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

A l'aide mon camescope ne lit pas sa carte

Bonjour, Monsieur, je viens très respectueusement au près de votre haute competance solliciter une aide. Je possède un camescope de ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
glandu

Bonjour comment finaliser un dvd d'un camescope canon

mon camescope canon dc100 est en pane et je ne peux plus finaliser mes petits dvd car je n'ai plus d'alimentation sur mon camescope et les réparations...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
anonyme

J'ai acheté récemment un camescope sony enregistrant sur mini dvd. les vidéos so

Connaissez-vous un logiciel de montage acceptant ce format ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
anonyme

Camescope sony hd ?

Bonjour, J'ai acheter par un site d'occasion un camescope Sony "HD" rouge * Mais quand je veux le regler en HD impossible j'appuis sur Menu et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
glandu

Accessoire pour camescope sony hdr xr155

Bonjour, J'ai acheté un camescope SONY HDR XR155 et impossible de trouver un chargeur secteur que j'ai perdu. Est ce que quelqu'un peut me dire ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
glandu

De quelles caractéristiques dépendent la qualité des vidéos sur un camescope car

On m'a offert un toshiba camileo et je souhaiterai en racheter un pour pouvoir egalement filmer le soir en faible eclairage car avec celui-ci en effec...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
anonyme

Camescope sony 560x digi digital 8 20xoptical

Bonjour, Mon beau père a un caméscope cassettes sony ref: DCR-TRV130E PAL Il le connecte facilement a sa tv pour voir les vidéos il m'a demandé de ...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
choco

Acer crystal eye webcam ' camera not found'

Bonjour, J'ai un probleme avec ma webcam acer crystal eye webcam sur un pc acer aspire 7720 voila quand je clique sur la webcam sa me met "camera not...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
jlavaga

Comment décharger une battrie sur un camescope

comment décharger une battrie sur un camescope

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
anonyme

Camescope canon dc10 a, lecture sur pc

Bonjour, Je possède un camescope (CANON DC10 A) que vous pouvez trouver à cette adresse : https://www.amazon.fr/Canon-DC10-stand-alone-DC-10/dp/B00...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Boo59

Camescope <200 € !

Bonjour, Salut, Jusque là, mes vidéos étaient faites avec un appareil photo numérique ( OLYMPUS X-895 ( environ 100 € )) donc moyen quoi... ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
ajaoh.38

Sos camescope jvc en panne

Bonjour, ou bonsoir voila j un camescope jvc gr-dx97e ; il est en panne ; la panne est la suivante: il marche bien sauf lorsque j'introduit la cass...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
sanglier

Batterie non officiel camescope - risque ?

Bonjour, J'ai actuellement un caméscope Panasonic HDC-SD10 http://www.otest.fr/p/panasonic-tests/hdc-sd10-test.html avec une batterie fournie d'une...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
stram07

Camescope sony handycam sans le logiciel !

Bonjour, J'ai acheté il y a 5 ans un camescope Sony Handycam, et je n'ai pas eu de logiciel avec. Je ne le savais pas mais normalement j'aurais du...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Camescope samsung vp-mx10

Bonjour, J'ai un camescope à mémoire flash de marque SAMSUNG VP-MX. J'ai dû m'en servir 4 ou 5 fois. Après être resté 3 mois sans m'en servir, j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
gaby

Caméscope dd ou carte mémoire?

Bonjour, pour comancer,j'espèreque tout le monde va bien. voilà ma question,je recherche un caméscope numérique. les versions DD sont pas mal,mais ...

22 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
peterjan

Camescope avchd et macbook

Bonjour, Souhaitant remplacer ma bonne vieille DV par quelque chose de plus actuel et surtout full hD je découvre que le HDV n'existe pratiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
bonne personne

Camescope sony dcr-hc 96 e = aide svp !!!

Bonjour, je possède un dcr-hc 96 e depuis quelques mois. j'ai fait des films, je les ai transferrés sur mon pc, mais je n'arrive pas à les graver sur...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
maurice

Finalisation camescope sony dcr-dvd110e

Bonjour, Je viens d'avoir mon camescope Sony.Quand je finalise pour pouvoir regarder sur un lecteur de salon, je n'arrive plus à continuer l'enregist...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
stéphane

Filmer lecran dordinateur sans camera a la ma

Bonjour, avec les sims histoire de vie je fait une serie , le probleme si je film avec ma camera l écren sa fait plein de reflet et on voie mal ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
no life 74
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 6 368