Les discussions

Sutio12u ne détecte pas caméra

Salut à tous. Je vous explique mon problème (qui dure). Cela fait des années que je vais sur mon petit bouton 1) Capturer pour tirer de ma magnifiqu...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
RC.S

[conseil d'achat] bon camescope sd...

 Résolu

Bonjour, e Je suis à la recherche d'un bon caméscope SD (je préfère un bon SD qu'un mauvais HD) J'aimerais de préférence un modèle à disque dur (...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
glandu

Incompatibilité camescope jvc et vista

Bonjour, Je souhaiterais copier mes vidéos DV issues d'un camescope JVC GR-DX25E. Widows Movie Maker repère bien le camescope lorsque je le branche ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
peterjan

Notice emploi camescope sony sr77

Bonjour, j'ai achete un camescope sony dcr-sr77 aucune notice explicative pour le fonctionnement comment la telecharger merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Figui

Pb copie video camescope vers pc

Bonjour, Je rencontre des soucis pour copier mes vidéos issues de mon camescope JVC GR-DX25E vers mon PC. En effet, il semblerait que mon camescope...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
peterjan

A propos de batteries de camescope

Bonjour, J'ai un camescope Sony DCR HC37, muni d'une batterie NP FH 30, 7,2 v 3,6 wh. J'aimerais changer cette batterie de faible autonomie par une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
stephane1979

Raccord du camescope numerique a l'ordinateur

Bonjour, N'ayant que le camescope sans les accessoires. Peut on acheter le cordon permettant de relier le camescope numérique (Hitachi DZ-BX35E)...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
glandu

Batterie camescope hs ?

Bonjour, mon camescope Toshiba camileo H10 ne se met plus en marche ; sur secteur il fonctionne et le voyant indique la batterie est chargée. Si j'en...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
julau

Achat camescope

Bonjour a tous, Voila je dois partir 6 mois à l'étranger pour l'école et je doit acheter un caméscope pour ramener quelques images. Je ne mis conna...

26 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
bigou56

Avis sur le caméscope hdc-sd10 de panasonic

Bonjour, Bonjour, Je souhaite avoir un avis sur le caméscope HDC-SD10 de Panasonic Est ce que la HD pose des problèmes pour graver les films sur dv...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
glandu

Coompatilite tv hdready camescope full hd?

Bonjour, Je veux acheter un camescope fullhd 1080P x 1920 Va t'il marcher sur mon televiseur plasma full hd 1080i x 720 merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
CIRET05

Probleme videos camescope samsung f300

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum et j'ai grand besoin de votre aide , j'ai un probleme assez embetant . j'ai acheté un camescope numeriqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
glandu

Utiliser un camescope sur un téléviseur

Bonjour, Je n'ai pas de caméscope et je n'y connais rien. Je sais qu'on peut avec un camescope enregistrer des images et les voir ensuite. Mais est...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
sagamore

Probleme avec mon camescope dd gr-mg133e

Bonjour, je souhaiterai que quelqu'un m'aide, au sujet de gravure sur DD. Voilà j'ai acheté un camescope à DD et une fois que j'ai converti mes films ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
glandu

(probleme écran camescope samsung vpd 351)

Bonjour, j'ai un camescope SAMSUNG VPD 351 depuis 1 an 1/2 et depuis 5 mois sur l'écran 2,5 '' l'image apparaît en rayure horizontale ... l'appareil ...

81 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gaulant

Mini caméra

Bonjour, il y a l'air d'avoir pas mal de connaisseur sr la caméra cachée. voila ma question: une fois en réglant les chaines de ma tv en manuel , ap...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
P390

Soucis fluidité camescope full hd conseil?

Bonjour, Premier topic sur ce forum que je consulte régulièrement. Hier j'ai acheté un camescope numérique Full HD JVC GZ-HM200 pour ne pas le no...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Jojo

Choisir son camescope numérique

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une différence de qualité encore les caméscopes numériques suivant = https://www.materiel.net/ https://...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
aiglenoirdu29

Recherche notice instruction camera jvc

Bonjour, J'ai perdu au cours d'un déménagement la notice d'instruction de ma CAMERA VIDEO DIGITAL GR - D860 de la marque JVC. Qui pourrait m'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
hubertaaz

Lire les vidéos de mon caméscope jvc gr-d822e

Bonjour, je souhaiterais lire mes vidéos de mon caméscope jvc gr-822e sur mon pc windows vista 64 bits mais je ne sais pas comment faire quelqu'un a ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
glandu

Camescope carte sd et sd hc(la difference ??)

Bonjour, Je vois que les camescopes numerique a carte utilise des cartyes sd HC. Mon Pc ne peux pas lire ces dernieres est ce normal??

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
glandu

Comment graver un dvd venant d'un camescope

Bonjour,j'ai realise pas mal de films de famille avec camescope vhs et mini dv et je voudrais les transcrire sur dvd afin de pouvoir les lire surlecte...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
peterjan

Enregistrer une video avec mon camescope

Bonjour, salut a tout le monde j'ai un probleme pour enregistrer des video avec mon camescope samsung vp-m50.J'ai une connection rca jaune et blanc q...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
glandu

Caméra espion

Bonsoir, Voilà j'aimerais savoir sa que vous pensez de ce type de caméra ?? http://www.lupus-electronics.fr/RADCON_-_Cameras_Sans_Fil/Camera_san...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
jojo67150

Conseil pour achat camescope numerique

Bonjour, Je voudrais offrir un camescope numérique à ma fille mais je suis perdue ! - Elle n'a ps la télé HD mais est-c emieux quand même d'avoi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Framboise505

Ou louer une caméra numérique à paris ?

Bonjour, J'aimerais savoir ou louer une caméra numérique à Paris. cdlt, Marc

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Leo

Pb camescope jvc

Bonjour, j'ai changé de caméscope parce que l'écran de mon JVC n'enregistre plus. Je souhaite récupérer mes mini cassettes que je peux encore visuali...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Ciné amateur

Micro pour camera sans prise micro

Bonjour, Je possède une caméra panasonic SDR H280 qui ne possède pas de prise micor (seulement une prise A/V) Il y a t-il une solution pour que je p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Quel caméscope numérique choisir ?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un caméscope numérique mais je ne m'y connais pas du tout, du coup je fais appel à vous...Quel matérie...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Ju

Video de camera vers le pc

Bonjour, j amerais mettre une video qui se trouve sur un mini dv j ai acheter un cable qui va du pc a la camera mais je n arrive pas a mettre...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
glandu

Conseil, aide pour achat camescope numerique

Bonjour, J'aimerai m'acheter un Caméscope Numérique, mais il y en a tellement que je n'arrive pas a me décider. J'ai fais une liste contenant tout...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
RoObinou

Camescope sony

Bonjour, voici 4 ans que j'ai un camescope sony avec mini DV. Seulement mon ordi (et d'autres) ne lisent pas ces mini DV. j'ai donc acheté un wire fi...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
glandu

Notice camescope sony dcr dvd 310

Bonjour, je viens d'acheter un appareil Sony Camescope DCR DVD 310 et dont je dispose pas de notice. un probleme d'utilisation de cet appareil se p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Toto86*

Caméscope sony

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un caméscope sony DCR-PC350E. Je suis allée voir sur le site de Sony pour récupérer les pilotes, mais malheureusement, je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Stargirlfr

Choix camescope hd hdd

Bonjour, Je suis à la recherche d'un camescope HD avec Disque Dur. En voici deux qui me semble plutot pas mal, quand pensez-vous ? Sony HDR-XR105...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
peterjan

Info sur camescope et pc???

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un caméscope numérique Full HD Mais je ne sais pas si mon PC vas suivre pour les montages vidéos??? J'ai un PC equipé:...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
glandu

Quelle camera choisir??????

Bonjour, Je voudrais réaliser des courts metrages et je me suis acheté une caméra hd jvc gz-hd7 pensant que l'image serait top. Au final je me retr...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ardaoui

Comment relier camescope et pc ?

Bonjour, J'ai un camescope CanonMV4i dont je souhaiterais transférer les vidéos vers mon PC. Je suis totalement novice. Apparemment mon camescope...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Loulou4033

Je cherche la vitesse sp sur un caméscope

Bonjour, Je ne trouve pas l'option qui permet d'adjuster la vitesse d'enregistrement sur mon caméscope Samsung SC-MX20. Si ma caméra n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Frederic76

Avis camescope toshiba calimeo p10

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope Toshiba Calimeo P10, l'image n'est pas bonne du tout... C'est un camescope HD, faut il avoir un ecran PC HD...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
glandu

Camescope full hd a - de 600€

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le meilleur camescope full hd à - de 600€. merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
st-du50

Camescope renseignemet

Bonjour, j'ai l'intension de me procurer un camescope de marque sanyo, j'aimerai savoir votre avis sur les produit de la marque. Mais aussi savoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
glandu

Conseils camescopes hd

Bonjour à tous, Je suis une ignorante totale en terme de caméra, et ma question concerne mon premier achat. Voilà, je souaiterais filmer des ima...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
wonderfulartichoke

Probleme lecture cd de camera

Bonjour, voila j'ai un souci pour lire un cd de caméra dvd/rw sur mon pc il ne le reconné pas alors que j'ai l'encochure sur mon lecteur. si quel qu'...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
tribun

Camescope canon hf s10

Bonjour, je voudrais acheter ce camescope mais je recherche le site ou je peux l avoir au moins cher que pensez vous de ce modele pour un amateur de ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
glandu

Camescope jvc

Bonjour, j ai acheté un camescope JVC GZ-HM200 je suis décue car lorsque je filme ou prend des photos tout est flou meme au visionnage je...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

2 cameras pour un pc

Bonjour, j'ai deux cameras et un pc et je voudrais connecter les cameras au pc afin de realiser un film en temps réel en selectionnant les images au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
glandu

Choisir un camescope

Bonjour, voila j ai un budget allant jusqu a 180 euros et je voudrait savoir quel serait le meilleur appareil. je veux juste saisir les meilleurs mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
peterjan

Récupération de fichiers sur camescope

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
peterjan

Choix d'un camescope

Bonjour, J'ai besoin de conseille. Je veut m'acheté un camescope numérique et je ne sais pas quelle choisir. Je vais me servir de ma caméra surto...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
peterjan
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 6 367