Les discussions

Sensibilité caméscope

Bonjour, Je souhaiterais acheter un caméscope HD, j'ai repéré le caméscope Sony HDR XR 155 mais il n'a qu'une sensibilité de 11lux, ne sachant pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
peterjan

Tjrs probleme de camera

 Fermé

j'ai un Asus Vista life frame 3.02. Lorsque je veux utiliser life frame, pour la photo cela fait clic, mais pas de photos, pour la camera cela demare ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
00lina00

Plus de camera

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour retrouver la fonction caméra/photos, j'ai le son mais pas d'image. Merci Configuration: Windows Vist...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Angélina

Cherche conseil pour acheter une camera

Bonsoir, je veux acheter une camera, je cherche une qui enregistre en .MOV directement sans utiliser un logiciel aprés pour convertir la video. Merc...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
peterjan

Camescope sony dcr-hc22e pal et station

bonjour je me retrouve coincé devant mon ordi car j'ai enregistré 4 heure de reportage et mon ordi ne veut pas reconnaitre la periphérique de la stat...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Caméra de poche ! ! !

Bonjour, Un bon produit, ou vous me conseillez pour le même prix une autre marque si il y en a ? ? ? http://www.hifi.lu/detail_produit.php?i...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
chris

Caméscope hdr-fx1000e

Bonsoir,je voudrais savoir où trouver le caméscope HDR-FX1000E et savoir si il y aurait un prix bas la marque est sony Merci de m'aidez à le trouv...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Jack Abbott

Ou trouver un driver pour un camescope dv4000

Bonjour, j ai un camescope tec dv4000 mais je n arrive pas a trouver le driver pour le faire fonctionner pouvez vous m aider a le trouver merci d av...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
chipper

Avis sur camescope

Bonjour, j'aimerais m'acheter d'ici le mois de Juin un beau petit camescope évidemment je recherche la meilleure qualité d'image ainsi qu'un zoom e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
glandu

Conseil pour achat caméra

Bonjour je voudrais acheter une caméra numérique, avec un budget de 500€ environ... Donc voila j'avais pensé à ça : https://www.materiel.net/ avec u...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
peterjan

Camescope et carte sdhc

Je suis sur le point d'acheter un camescope Canon hf S100. Cependant j'ai encore des doute sur la bonne carte SDHC à choisir.Les constructeurs et reve...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
glandu

Qualité prix camera numerique

Bonjour,j'aimerais connaître le meilleur rapport qualité prix pour un caméscope numérique.Je voudrais que l'image ai quand même une très bonne qualité...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Lisa

Conseil achat caméra

bonjour je voudrais acheter une caméra numérique, avec un budget de 500€ environ... Donc voila j'avais pensé à ça : https://www.materiel.net/ avec u...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
glandu

Camescope hd, budget 550 euros

Bonjour, Voilà j'écris ce message car une amie à moi aimerais faire l'achat d'un petit camescope hd. Principalement pour faire reportage, film de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
snakou

Choix caméscope

Bonjour, je vais très rapidement m'acheter un caméscope et je me demandais Qu'elle sont les marque a prendre a prendre en considération et les ...

34 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
wil1616

Camera ,est il vrai que...

Est il vrai que l'on peut transformer les cassette vidéo 8 en CD (pour le montage)dans les endroits ou ils développent les photos????

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
!!!Ben!!!

Qu'elle caméra acheter?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plaît? Je cherche une minicaméra invisible enregistreuse ,pour surveiller un malade ayant su...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
LaTitoune

Demande de conseil pour achat caméra

Bonjour je voudrais acheter une caméra numérique, avec un budget de 500€ environ... Donc voila j'avais pensé à ça : https://www.materiel.net/ avec u...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
gabgabgab

Problème de "signal source sur caméscope" &

enregistrement d'images vidéos par caméra filaire CCD Salut à tous ! voilà, je vous explique : j'ai un Caméscope Canon MVX460 et j'essaie d'y racc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
chokdee

Camescope medion md 85220

Bonjour, J'ai un problème sur mon 2ème caméscope Medion MD 85220 mini dv. Quand je le met en lecture, l'écran lcd du caméscope reste désespérément bl...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
urendhu

Problème camescope legria hf200

Bonjour, j'ai un soucis avec mon camescope Legria HF200. Il fait des vidéos de très bonne qualités mais quand je les lit avec mon ordinateur il y'a de...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
glandu

Achat d'un camescope numérique

Bonjour, J'ai un camescope numérique de marque samsung avec stabilisateur numérique et enregistrement sur mini cassette. J'en suis contente mais ...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
wil1616

Choix camescope hd?????

Bonjour, Je recherche un camescope pour un budjet entre 700 et 800 euros pour filmer de l'escalade en exterieures. En ce qui concerne le support de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
glandu

Enregistrement films a partir d'un camescope

Bonjour à vous tous internautes, Voici mon soucis, j'ai un camescope samsung datant de 2002, avec écran LCD, à cassettes, et en fait je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
stephbb75

Problème vidéos corrompues, camescope samsung

Bonjour, J'ai un problème auquel je ne parviens pas à trouver de solution: Je dois aider une amie à réaliser un montage vidéo à partir de fichie...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
glandu

Camescope similaire au canon legria hf200

Salut, Quelqu'un connait un camescope similaire au tres bon Canon Legria HF200 qui ne ce fait desormais plus ?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
peterjan

Besoin d'aide choix camescope numérique.

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel caméscope numérique choisir pour avoir une résolution HD et ayant un format de sortie utilisable pour les montages. Il...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Monstercrunch81

Téléchargement camera sur iphone

Bonjour, J'ai un iphone 3G de 8GB, je cherche comment telécharger: - les applications d'une camera afin de me permettre de filmer à patir de mon app...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Farfadet88

Camera ,quoi choisir!

Bonjour,je voudrait tourné des films amateurs avec mes pote mais je ne sais pas quelle camera choisir j'aimerais de la bonne qualité d'image mais a pe...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
peterjan

Cable camescope

Bonjour, petite question bête pour un problème bête :-) 1*j'ai un ordinateur portable Asus et un caméscope JVC mini dv, le souci : transférer le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
glandu

Transfert via camescope analogique sony vers

Bonjour, Je souhaite par Magix vidéo de luxe travailler mes films qui sont actulement sur cassettes lues par mon camescope Sony analogique. Ma diffi...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
glandu

Camescope numerique

Bonjour, Je souhaitais savoir parmi les connaisseurs qui trainent sur ce forum ce que vous pensiez de ce caméscope numériques : https://www.cdis...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Rambo-xp

Utiliser mon pc comme caméra video

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peu utiliser mon pc comme une camera video (avec webcam et micro) en fait quel logiciel utiliser si cela est po...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
faby

Porblème caméra hd et adobe premiere pro

Bonjour, Il se trouve que j'ai un gros problème...j ai acheté une caméra Sony HDR-UX10, Full HD, 1920*1080 etc... et lquand je lance premiere pr...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
goodg

Camescope

Bonjour, je voudrai savoir que pourait y vous me conseiller comme camescope pour acheter qui assez bien qui contrait maximum 150 euros neuf ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
grilo96

Caméscope sanyo vpc-cg10

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un caméscope SANYO VPC CG10 Quand je le mets en route, c'est écrit en anglais, j'aurai voulu savoir comment traduire en f...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Cmoamissmo2

Camescope-d351

Bonjour, apres demontage et remontage de mon camescope je n'ai pas d'allimentation et pour temps batterie en bonne etat comme neuve a moins qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Mathieu_84

Lignes horizontales sur ecran de camera

Bonjour, je lis mes enregistrements sur la camera jvc ,ou meme filmer avec des lignes horizontales bleus. prière... donner moi les raisons de ce p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
qwerty-

Mon camescope jvc gr-da20e n'est pas reconnu

bonjour tout le monde j'ai un camescope JVC GR-DA20E miniDV. mon ordinateur portable ne le reconnait pas. que dois je faire je suis désespéré je ve...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
paprikana

Ralenti avec caméra sony handy cam hdr-cx105e

Bonjour, J'aimerais réaliser un ralenti à l'aide de la technique des images interlacées d'After Effects (50 demi images par secondes, format PAL). Le...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
L’œil écoute

Caméscope

Bonjour, lorsque je branche mon caméscope sur mon ordinateur à l'aide du câble firewire fourni avec il semble le détecter car il fait un petit doul...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
-Spike-

Caméra video canon zr700

Bonjour, lorsque je branche ma caméra video canon zr700, un message apparait me demandant quelle action je veux éxécuter mais aucun choix n'apparait....

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
glandu

Camescope sony hdr cx-105

Bonjour, je sais pas si quelqu'un pourra me renseigner mais voilà ma question. J'ai acheté le camescope Sony HDR CX-105 en pensant qu'il était doté ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
glandu

Mettre vidéo sur pc: caméscope sony handycam

 Résolu/Fermé

j'ai un problème pour mettre une vidéo a partir de ce caméscope, j'ai le fil usb, tout fonctionne, batteire chargée, mais lorsque je relit la caméra a...

72 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
manch

Camescope, appareil photo numérique? choix...

Bonjour, a tous et a toutes. Bon voilà, depuis quelque temps j'aimerais m'acheter un appareil photo numérique ou un camescope. Mais le problême c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
GuiGuiSam

Du camescope au pc

Bonjour, j'ai 1 petit soucis car avec movie maker il m'est impossible d'importer ma vidéo mini dv a mon pc. je recois 1 méssage d'erreur : "importati...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
roger

Fonctionnement de la camera panasonic sdr-h80

Bonjour, est=ce que quelqu'un pourrait m'aider sur le fonctionnemenet de cette camera ; dans le menu je ne trouve pas ou mettre plus de luminosité ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
mira

Mon ordi n reconnais pas mon camescope canon?

Bonjour, j'ai en ma possession un camescope canon legia HV40. Mon ordinateur portable portant assez puissant (4G de RAM, une carte graphique ATI da...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Bernorenard

Tansféré les vidéo d'un camescope

Bonjour, Je n'arrive pas à transféré la vidéo de mon caméscope sur mon PC. J'ai tout fait comme ils disent sur la notice Brancher la prise DV et ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Capricorne3

[aide] caméscope numérique

Bonjour, je recherche un caméscope numérique avec une bonne qualité vidéo, mais je ne sait pas quelles sont les caractéristiques requises... qui fait...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
peterjan
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 6 367