Les discussions

Achat caméscope numérique compact?

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite m'acheter un Caméscope numérique compact mais j'hésite entre quelque modèles et je ne m'y connait pas trop en numérique...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
oujada

Une idée de caméra

Bonjour, voila avec des amis ont réalise depuis déja un bon moment des petits films amateur avec un caméscope sony qui commence à dater énormement et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Lightguismo

Modele de camescope

Bonjour, je voudrais savoir la difference qu'il y a entre dcr-trv320E et dcr-trv320 merçi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
glandu

Probleme caméscope !

Bonjour Savez vous comment mettre le camescope en mode pause svp ? merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
glandu

Camescope analogique sur pc

Bonjour, j'ai un camescope analogique samsung et je voudrais le brancher sur mon pc qui à la fiche video jaune a l'arriere de ma tour pour recupe...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
glandu

Caméra

 Résolu

Bonjour, J'ai une caméra sony digital Handycam DCR-TRV140E PAL. Si quelqu'un connais, j'aimerais savoir si il ya moyen de mettre les film filmés ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Clodlavi

Ou acheter une caméra de surveillance ?

Salut tout le monde , je suis ici pour demander si quelqu'un saurais ou il y a un magasin ou je peux trouvé des caméra de surveillance sur Toulon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
lecorse2b28

Aide pour avoir les images de son camescope

Bonjour, Voila j'ai assez vieux camescope je sais que c'est possible de brancher son camescope au pc pour pouvoir avoir les images filmer en direc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
zoleon

Caméra de surveillance pour ma porte d'entrée

Bonjour, Je suis seule et je désire installer une caméra de surveillance à ma porte d'entrée, car souvent j'ai des visiteurs que je n'attends pas l...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
videoprotec

Comment installer une camera de surveillance

Bonjour, J'ai acheté une camera de surveillance et un mini DVR 2 channel avec une notice en anglais et je ne comprends rien malgré une mode emploi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
videoprotec

Comment copier un film sur dvd depuis une caméra

Bonjour, j'ai un film sur caméra que je voudrai copie sur DVD. Comment faut-il faire. Il me manquerait un cordon mais lequel ?? Je peux faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
glandu

Choisir mon camescope

Bonjour, je voudrais acheter un Camescope en hd et je ne sais pas dans quelle direction aller et dans quelle marque!! On m'a dit que Sony est bien ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
feuille40

Problème camescope

Bonjour, je n'arrive pas a mettre les filmes qui sont dans mon camescope dans l'ordinateur. Il s'agit d'un camescope TDV-2060 de pôche, je fonc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
roger

Camescope jvc gr-ax49s

Bonjour, je viens d'acquérir un vieux camescope jvc. Quelqu'un a-t-il le manuel d'utilisation?

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
farailde

Aide pour le choix d'un caméscope

Bonjour, Je suis lycéenne et passionnée de cinéma, et souhaite faire des études dans ce domaine plus tard, pour prendre un bon départ, je sou...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Stalker79

Résolution de caméra

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment cherché des caméra numérique sur le marché et j'ai été surpris par leur prix par rapport à leur résolution. Par exemple une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel caméscope choisir pour vidéos musicales

Bonjour, Je recherche un "nom" de bon caméscope pour mes vidéos musicale ,je fais du piano et j'enregistre mes morceaux que je publie sur des sites ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
glandu

Aide camescope journaliste en herbe

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais me lancer dans très peu sur un projet local au sein de ma ville. Un mini Webjournal avec interview, témoignage, couverture d...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
glandu

Recherche batterie d'un camescope camileo s20

Bonjour, Ou puis-je trouver la batterie de mon caméscope toshiba camileo S20 SVP.. Merci de vos réponses..

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
cyber

(créer un film) avec une vidéo camescope

 Résolu

bonjour est-il possible de créer un film avec une vidéo de mon camescope que j'ai enregistrée sur un dvd merci

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
etifilm

Camescope que choisir, besoin d'aide...

Bonjour, je souhaiterais acquerir un camescope et je ne sais lequel choisir, pourriez vous me guider? Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
glandu

Choix camescope avec bon stabilisateur

Bonjour, Je cherche un bon camescope avec un bon stabilisateur, je vous explique mon problème : Je part souvent en voyage et j'aime bien filmer...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
glandu

Au secours camescope handycam hdr-hc5e

 Résolu

Bonjour, bonjour je viens d'acheter un handycam sony hdr-hc5e à cassette , comment dois je faire pour tranférer mes vidéos sur mon ordi car ils me fo...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
clarke

Camescope sony

Bonjour, J'ai un caméscope sony (handycam DCR-HC24E) et je viens de changer d'ordi (ACER aspire 5732z) et de système d'exploitation (Windows 7). V...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
glandu

Combien de temps pui-je filmer avec ma caméra

Bonjour,je voudrais savoir combien de temps je peux filmer avec une caméra: résolution: 4 mégapixels disque dur interne: 40 GB Merci de vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
ha, ha !

Acheter un camescope aux états-unis...

Bonjour, j' ai l' intention de m' offrir un caméscope dernière génération ( 3D ) aux U.S.A, mais sera-t-il compatible avec ma télé Samsung lcd 3D...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Bernorenard

Film hd de camescope sur pc

Bonjour, sur mon camescope Toshiba, filmant en HD (1920x1080), pour chaque séquence j'ai 2 fichiers: un gros et un petit d'extension thm mais tous...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Philyves

Réparation camescope canon

Bonjour, Mon camascope MV880X : la cassette mise dans le logement ne s'enfonce plus et un "bip" retentit, alors que vide le système se ferme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mpuissance4

Camescope

Bonjour, Je dois acheter un caméscope numérique pour mon travail (je peux filmer jusqu'à 30-45 minutes à suivre max). Je souhaiterais que : - l...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
glandu

Caméra sony hdr-hc5 mini dv reste ouverte

Bonjour, Ma caméra numérique Sony HDR-HC5 mini DV achetée il y a près de 2 ans, ne se ferme plus ni: vide, ni en essayant de mettre une cassette Sony...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
RISOUL1850

Un caméscope adapté au skateboard...

Voila j' aimerais créer un dvd avec menu etc...mais j' ai réalisé que mon camescope de résolution 800 000 pixel était plutot limité au point de vue de...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
thoma

Transfert de mon caméscope sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai un caméscope JVC HD 1920x1080 et je ne sais pas comment transférer les images du caméscope sur mon ordinateur Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
dany311

Comment filmer avec plusieurs caméras sur pc

Bonjour, Voila j'ai un petit projet qui consiste à filmer une pièce de théatre amateur avec 4 ou 5 caméras (camescopes, film de débutant pas besoin...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
glandu

Ou est ce que je peux réparer mon camescope ?

Bonjour, J'ai un un petit problème . Hier je filmais avec mon camescope et sans faire exprès bien evidement je l'ai fait tombé par terre . Le s...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Anonymous567

Web camera

Bonjour, J'ai un ordinateur portable "Toshiba" avec un "web camera" intégré mais qui ne fonctionne pas depuis que j'ai changé au windows 7 (j'étais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
NicoPancho

Camera video vers pc

Bonjour, Je voudrais transferrer mes videos 8 vers mon PC via le dispositif EasyCAP. Mon problème est que la camera a deux sorties femelles, 1 vid...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
glandu

Porte clé camera espion

Bonjour, J'ai acheté un porte clé camera espion mais la notice est en anglais et pas complète pour moi, je recherche le mode d'emploi complet avec...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jeannot418

Caméscope sony dcr-trv250e code: c:31:23

Bonjour, j'ai un caméscope handycam sony DCR-TRV250E . il affiche le code d'autodiagnostique suivant : c:31:23 que puis-je faire? merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
hakim

Top hd camescope

Bonjour, Je recherche depuis quelques moin, un camescope HD Compact avec ces deux fonctions: Time-Lapse (accéléré) et le Slow Motion (ralenti), il y...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
tibo

Panne camescope

Bonjour, probleme sur camescope jvc modele gr dv m5 affichage eo4 Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Cainzer

Camescope bon son bonne image pas cher

Bonjour, Avec des amis nous aimerions tourner un petit film pendant les vacances et il nous faudrais pour cela acquérir un caméscope. le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
glandu

Panne camescope samsung vp-d905

Bonjour a tous panne camescope samsung vp-d905,suite a une chute plus d'image sur ecran lcd,rien dans le viseur, le zoom ne fonctionne plus.l'afficha...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
cm

Vendre camera numerique

Bonjour, je veut vendre Canon MV 6i ,et je sais pas combient je peux la vendre,aidez moi si vous savez combient s'acoute,SVP le plutot possible ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
tarascon

Comment changer écran lcd de ma camera panasonic sdr-sw20

Bonjour, puis-je changer ou faire changer l'écran lcd de ma camera panasonic sdr-sw20? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
tarascon

Problème choix de caméra

Bonjour a tous et a toute j'aurais besoin de votre avis, voila je fait des courts métrage et des petits films et j'aimerais avoir votre avis sur quel ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
totodrok

Camescope hd sony ou canon

Bonjour, je voudrais acheter un camescope HD autour de 900/1000€, et je n'arrive pas a choisir entre canon et sony de plus je voudrais également qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
miawwrr

Caméra à haute vitesse

Bonjour, J'aimerai bien savoir ou se procurer une caméra à haute vitesse et quelle est environ le prix de se genre de caméra Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
stampia

Camescope sony hd mais lequel?

Bonsoir a tous :hello: Pouvez vous me conseiller le meilleur caméscope sony HD OU full HD? Merci

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
glandu

Comment choisir son camescope

Bonjour, quel est le camescope qualite / meilleur prix à acheter , merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
glandu

Quel camescope choisir compatible mac

Bonjour, J'ai un Apple iMac intel Core i3 GHz 27 Je recherche un caméscope compatible à carte SD que le prix ne dépasse pas 250 euros Con...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
glandu
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 6 366