|
|
|
|
Bonsoir à tous, j'ai un camescope VP-DC 161 de samsung et lorque j'insère une mini disc (dvd r ou rw le lecteur se met en marche il recherche puis sur l'écran lcd il me marque "pas de disque"? de quoi cela peut-il provenir? comment puis je faire pour le faire fonctionnait?
Je vous remercie par avance
amicalement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir à tous, j'ai acheté cette "merde" chez but, et vraiment déçu !!! c'est le deuxième que l'on me donne chez "but", et toujours le même problème ! impossible de faire quoi que ce soit avec après avoir filmé 30 mn pour chacun d'eux. Vraiment une grosse merde ! je tiens à dire que je l'ai acheté chez but quimper si quelqu'un ne veut pas se faire couilloner comme moi .
|
Bonsoir,
|
Et moi aussi pareil ,je confirme c'est de la grosse dobe Samsung,J ai jamais ete trop "films -camescope" a la base.Et j'ai fini qd meme par achete cette quincaillerie de samsung VP-DC171 ya 3 mois avec des mini dvdrw et qd je le met ds mon pc il me sort une vieille erreur' "impossible de lire le point d'ancrage LBA machin..."ah ben super mais je fais koi moi alors? je garde les mimidvd pour les zieutter ds le camescope?(vachement interessant.....)
|
Et oui ...
|
Salut ,
|
Slt mc11 je ne sais pas si il vont te le reprendre sur ebay cela dépend si la personne qui te l'a vendu spécifiait le retour mais s'il est sous garanti je pense que dans un SAV style auchan il te le répare mais moyennent un devis d'environ 40 euros mais moi j'ai résolu le prob en achetant des mini dvd verbatim apparement depuis ca marche j'ai aussi racheté une batterie de plus grosse capacité ; mais de toute façon ce camescope est vraiment tres moyen jespère pour toi qu'il te le reprendront - bye delf |
Par expérience Samsung recommande certaines marque de DVD ou il n'y a aucun problème de compatibilité.
|
Bonjour
|