Les discussions

Driver panasonic nv-gs35 windows 8

 Résolu

Bonsoir, je cherche actuellement un driver pour mon caméscope Panasonic NV-GS35 sur windows 8. J'ai déjà effectué des recherches sur internet, mais el...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Rhydan1

Écran lcd de mon camescope sony dcr hc39e ne

Bonjour, mon écran lcd de mon camescope sony DCR HC39E ne fonctionne plus, quelqu'un a t'il eu ce meme problème ? est ce réparrable ? si oui quel pri...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
TheBledard

Appareil photo ou caméra?

Voilà voilà, j'espère ne pas m'être trompée de rubrique, je suis nouvelle ici! Alors en fait, j'ai un budget de 500€ pour l'acquisition d'un objet po...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Fermiparadox

Probleme de camera foscam fi8919w

salut en fait j'ai 4 camera de surveillance fi8919w mais une refuse de se connecter. A chaque fois que j'entre l'utilisateur et le password, elle ne r...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
kamil679

Extraire photos à partir de video d'une camera numerique

Bonjour, J'ai fait une video avec ma camera Sony HDR CX 250 E, je voudrais à partir de ce film transformer des plans en photos (pour encadrer). J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Notice d'emploi pour camescope video 8 mm

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation d'un camescope video 8 mm, avec écran LCD, de marque SAMSUNG ... Voici les références relevées sous...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
glandu

Caméra hd lic 727 ego: pb durée de film

 Résolu

Bonjour chère communauté, J'ai fais l'acquisition d'une caméra portable Lic HD1080 model:727. Je savais que avec je ne pourrai filmer plus de 30 minu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
akyrave

Réglage sortie video sur camescope 4:3 ou 16:9

Bonsoir, Une question un peu simpliste. C'est quoi le réglage sortie vidéo. Je pense que c'est pour lire sur une télé. Je ne dois en aucun cas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
glandu

Mod 'emploi camescop kodak play sport

 Résolu

mode d'emploi caméscope kodak Play sport

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert de videos par internet

 Résolu

Bj, j'ai une camera sony handycam DCR HC-90E et je souhaiterai transférer par internet une video enregistrée sur mini -cassette. Pourriez-vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
SOHASO

Camera canon mvx 460 e

J'ai un problème sur ma camera Canon MVX 460 E Quand je met une cassette le boitier ne rentre même pas, il me ressort la cassette Si je ne met pas d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
madmyke

Driver

Je voudrais le driver de la caméra sony DCR-HC39E PAL . Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
pacalvideo

Problème d'objectif gopro hero2 aidez moi vite svp je suis perdu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma gopro hero 2 ; sur l'objectif il n'y a rien qu'on puisse voir, mais sur les vidéos tout est flous, je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Résolution

Bonjour, je ne connais pas grand-chose en ce qui concerne les qualités d'image, les mégapixels, les qualités full-HD etc ... Je voudrais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
pacalvideo

Exporter montage sur sony hdr xr155e

Bonjour, Je viens d'acquerir un sony hdr xr155e avec lequel j'ai pris plusieurs videos que j'ai importer sur mon pc et dont j'ai fait le montage av...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
pacalvideo

Format avchd sur sony nex vg20

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un mac avec pour logiciel de montage AVID media composer et comme caméra une Sony Nex VG20. Depuis quelques jour...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Kaiser2509

Caméra de cinéma

Bonjour, c'est peut être assez ambigu comme question mais je souhaiterais savoir quelle est la meilleure caméra pour tourner un film, ou peux impor...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
pacalvideo

Recherche de caméra ip wifi extérieure

Bonjour; Je souhaite équiper mon domicile, déjà cambriolé, d'une ou deux caméras, sans fil car je n'ai pas la possibilité d'en tirer, je ne dispose q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
docsteph

Datashow panasonic

bonsoir; j'arrive pas a mettre en marche mon datashow panasonic, celui ci une fois sous tension s'allume ,mais apres aucune touche n'est fonctionnel....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pacalvideo

Quel matériel pour interview ? help

 Résolu

Bonjour, Après avoir toucher un peu à tout mis à part la vidéos qui es un projet, je compte me lancer dans des interview assez basique. Petit soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pacalvideo

Camera pour filmer

Bonjour, Je réalise de façon amateur des films, et je possède une camera panasonic x900. J'ai récemment remarqué que plusieurs personnes utilisent d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pacalvideo

Films sans images

Bonjour, Je possède depuis quelques années déjà une caméra Sony DCR-PC101E PAL (je ne sais pas si cette information est utile et suffisante pour m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
pacalvideo

Mon nikon coolpix ne marche plus :(

 Résolu

Bonjour/bonsoir je vient de crée se compte pour que vous m'aidiez , hier j'ai mis du coca dans mon sac et mon appareil à photo puis le coca a explosé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
MllNaisha

Datashow panasonic

par defaut j'ai manipulé sur le menu de mon datashow panasonic PT-LC56U et une fois mise sous tension le voyant rouge s'allume et apres rien ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
pacalvideo

Quelle qualité d'image ?

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une Rollei Bullet 5S. Etant totalement novice dans le monde de la vidéo j'aurais aimer savoir quelle qual...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
glandu

Camescope mecer

Bonjour à tous, je viens d'hériter d'un caméscope mecer DVX-920 ZH , sur la notice il est écrit" pour la mise en marche appuyer sur le bouton power, m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
derplongir

Finalisation dvd dc21 canon

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153j'ai voulu finaliser mon dvd-r et il y a eu un bug en cours de route " il n'a pas pu e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
glandu

Probleme de carte sd

bonjour, J'ai un camescope jvc everio, quand je veux prendre une video il m'affiche : verifier le volet de protection de la carte.... J'ai essaye ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
pacalvideo

Transfert video du pc sur camescope

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit film avec mes photos, et je voudrai les mettre sur mon camescope, a la suite d'un film video. je l'ai converti; comment l...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
granny06

Quelle caméra choisir pour un film amateur ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne caméra ne dépassant pas 600 € de bonne qualité d'images avec une prise micro pour un film amateur. J'aimerai qu'elle p...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
CMoi01

Comment savoir de quel edition est la gopro hero 3

Bonjour, ma question est simple, comment savoir de quel edition est ma gopro hero 3? le collègue qui me la vendu ma dit édition silver, mais j'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lucas5822

Peut-on fixer une led infrarouge sur cette camera ?

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de fixer une led infrarouge sur cette camera, voulant filmer principalement la nuit : http://fr.gopr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lucas5822

Problème gopro hero3

Bonjour, J'ai une GoPro hero3 Silver edition (la plus bas de gamme des hero3) et quand je rentre mes vidéos sur mon mac(pas trés récent avec ios10 à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lucas5822

Coolpix s3000 rendu sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai un Coolpix s3000 et en qualité photo il me convient parfaitement mais en qualité vidéo? je voudrait savoir ce que sa vaut sur YouTube, 4...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Kiki du 03

Paramètres gopro boite de nuit

Bonsoir à tous! j'ai une Gopro Héro 3 black et je dois bientôt m'en servir pour filmer en boite! j'aimerais donc savoir quels seraient les param...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
glandu

Camescope pour court-métrage

Bonjour, après des heures passées sur internet et sans résultats concluant, je viens à vous. Je cherche comme le titre l'indique pour faire un court...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
pacalvideo

Récupération film vhs , sur dvd

J'ai récupéré un film de mariage qui était sur cassette vhs , pour le graver sur dvd... après avoir vérifié tous les paramètres, je me suis rendue c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Gopro ou toshiba

Bonjour, J'aimerais savoir quelle action cam vous me conseilliez d'acheter entre la gopro hero3 silver/ gopro hero3+ silver et Toshiba camelio x spor...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
hashz06

Quels sont les accessoires de la caméra qilive ?

Bonsoir , Je voulais savoir si les accessoires Gopro son compatible avec la Qilive ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gilou23

Magasin à paris pour caméra embarquée

Bonjour, Je souhaite acheter une caméra embarquée, j'en ai trouvé sur différents site web. Maintenant je cherche un magasin sur Paris pour discuter...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
ben7578

Choix camescope

Bonjour, J'ai pour l'instant un caméscope sony handycam dcr-sr58. J'ai bien l'impression qu'il commence à se faire vieux et j'aimerais donc un ach...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
pacalvideo

Renseignement sur camescope jvc gz ex 315

 Résolu

Bonsoir La video qu'a filmée mon gendre et au format 16:9 comment faire pour la mettre en 4:3 sur PC avec le logiciel Pinacle Studio 14. Bonne...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
GALA46

Mini dvd finalise bloqué

Bonsoir J'ai finalisé sur mon camescope un mini dvd-rw, mais depuis je ne peux ni le lire sur mon ordi, ni le lire avec le camescope. Que faire ???...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
glandu

Quelle est le meilleur format pr une conversion d'un fichier mts

Salut à tous, Je dispose d'un Caméscope Numérique qui film en .MTS (JVC Everio) Le souci est que ce format prend beaucoup de place, une vidéo d'en...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
glandu

Camescope sony hdr xr155 ,recuperation films

Bonjour, comment recupérer films à partir d'un caméscope Sony HDR XR155 qui affiche" erreur de formatage HDD Merci de me venir en aide

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
pacalvideo

Gopro hero3

Bonjour, on vient de me prêter une Gopro Hero 3 Silver et je souhaite la connecter à mon Smartphone (Wikoo Cink Peax 2, version Android 4.1.2) en ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
piquesous

Gopro ou sony hdr-as15

Bonjour, alors voilà je souhaiterai m'acheter une caméra embarquée pour faire un peu de vidéo et de photo mais le problème c'est que je ne sais pa...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
pacalvideo

Full hd 60fps

Bonjour, je me demande simplement s'il existe une camera qui film en full HD avec suffisamment d'image par seconde pour faire des ralentis fluide. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
glandu

Connection vidéo en direct avec une caméra dcr-sr58e (sony)

Bonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de connecté une caméra DCR-SR58E de chez sony en direct. Je m'explique je voudrai me filmé et me voi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
pacalvideo

Je ne trouve pas le driver du camescope vp d 384/xef

j'ai le cable de raccordement usb , mais à chaque fois que je le connecte sur mon pc sous xp , il ne reconnait pas le peripherique ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Whitesmith
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 6 367