Les discussions

Qualité vidéo gopro 3

Bonjour, Je souhaite avoir une précision sur les Gopro hero 3. La silver faisait 11Mpixels et la White 5 Mpixels je souhaiterai savoir si cette di...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
glandu

Connection camescope

Bonjour, Mon ordi vista ne reconnait pas mon camescope JVC MERCI

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
glandu

Ou choisir ses caméras ? s.o.s

Bonjour, mes compatriote aujourd'hui je voudrai m'acheter une micro caméras a marseille mais je ne sais pas ou acheté, est dite moi le prix maximum es...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
wanted6

Camescope sony hdr-cx730 ou cx740

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil afin de prendre ma décision. J'hésite entre ces deux camescope. L'un (730) est avec carte mémoire et l'autre avec...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
mariejo35

Sauvegarde camescope sous mac

Bonjour, j'ai un camescope jvc GR-DX28e et je dispose d'un mac book pro, et je voudrais enregistrer les cassette que j'ai sur mon camescope sur mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pacalvideo

Lire les vidéos de mon caméscope sur ma tv bravia

Bonjour, Je poséde un caméscope Toshiba Cameleo P10 et je n'arrive pas a visionner mes vidéos sur ma TV Bravia, malgré le bon cordon HDMI! J'avais...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pisicuta

Camescope

Bonjour, j'ai reçu un caméscope aiptek ahdh125 et je n'arrive pas a le mettre en français comment peu ton y arriver merci d'avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pacalvideo

Caméscope 400€?

Bonjour, j'ai depuis 1 ans environ, un nikon d800, je fais de la photo depuis longtemps et je me débrouille vraiment pas mal, mais la semaine dernière...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pacalvideo

Grésillement et son infernal lors de visionnage de vidéo sur pc

Bonjour, J'ai voulu tester mon caméscope Canon MVX 350i en faisant un petit enregistrement sur mini DV et je l'ai transférée sur mon PC à l'aide d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Cops

Caméra embarquée sigmatek

Bonjour, Ne m'y connaissant pas très bien en tout ce qui est caméscope, j'aurais aimé savoir à quoi correspond le 320 mAh sur une caméra embarqué...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Muse!

Besoin de moyen de me filmer

Bonjour j'aurais b'soin d'un moyen de me filmer (avec une certaine qualité vidéo,c'est pour une vidéo au lycée plus ou moins important...) l'probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
glandu

Poids d'une vidéo

Bonjour, Les vidéos que j'effectue avec mon caméscope, sont très lourdes. Comment réduire ce poids. Merci Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
stewartia

Quel micro acheter pour une caméra jvc everio ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y à quelques temps une caméra JVC everio (GZ E-15) que voici: http://www.boulanger.fr/camescope_jvc_pack_gz-e15_ft_4go_b/...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
pacalvideo

Caméra sony dcr-dvd505

Bonjour, l'écran tactile ne répond plus au toucher , tout s'affiche et P-MENU ne réagit pas. en appuyant sur Play-Edit, il y a un truc jaune qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
pacalvideo

Camescope jvc 800x digital zoom 25x

Bonjour, j'ai un caméscope depuis 2007 et je ne sais pas comment mettre les films sur ordi. Y a-il un branchement spécifique pour le branchemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
glandu

Meilleur caméscope moins de 300€

Bonjour, je fais de la photo depuis pas mal de temps et j'ai depuis deux ans le Canon eos 5d Mark3, j'ai testé la vidéo sur de courtes sénaces de 2 à ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
pacalvideo

Problème vidéo filmer en mode nuit

Bonjour, mon problème: Je doit faire le montage du cross de mon collège. Le cameraman à filmer le cross en mode nightshot alors que l'on était...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
pacalvideo

Mon camescope n est pas detecté sur le pc

Bonjour, mon camescope ne st pas detecté par le pc (je n ai plus le cd )c est un sony handycam et par la meme occasion je voudrais l associé avec wind...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
glandu

Réparation caméscope panasonic

Bonjour,Bonjour, je voudrais savoir combien peut couter un changement de tête de lecture sur mon caméscope Panasonic. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
pacalvideo

Conseils sur vente caméscope sony

Bonjour, J'ai un caméscope Sony Handycam Hi8 modèle TRV67E qui est pour ainsi dire neuf. Je voudrai le mettre en vente mais je dois changer la batt...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
pacalvideo

Problème de son avec magix sos cassettes vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant le transfert via un vieux camescope Sony avec K7 8mm. Mon camescope n'a que 2 "prises", une noir et une j...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Noogies

Probleme avec camescope numérique toshiba

Bonjour, voila j'ai une amie qui ma fait commander par internet un caméscope numérique de poche TOSHIBA CAMILLEO P25; Le problème c'est qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
chantal3296

Micro caméras

Bonjour, mes compatriote aujourd'hui je voudrai m'acheter une micro caméras a marseille mais je ne sais pas ou acheté est ses légal d'en avoir une a 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
wanted6

Camescope jvc-gr -dv -4000

Bonjour, Bonjour ,pas possible de lire mes images de mon camèscope ,je n'ai plus le cd room pour installer le logiciel , Au secours ,je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
glandu

Paramter

Bonjour, j' un proplam ala paraie pouto sony ericson c902 les paramter sonipa bien et merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Injhall

Quel caméscope pour documentaire de voyage

Bonjour à tous, Voilà ma question, je suis en train de réfléchir à un projet de documentaire de voyage. Je prépare un (grand ) voyage en voilier ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
glandu

Choix camescope utilisation familiale

Bonjour, Pouvez-vous m'aiguiller dans le choix d'un camescope j'avais fait un 1er tri : - panasonic hc v700 - canon HG21 - sony HDR PJ 200 ...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
pacalvideo

Caméscope sony hdr-cx740

 Résolu

Bonjour, Qui peut de donner des renseignements sur le caméscope Sony HDR-CX740. Il paraît qu'il possède un objectif fluide, qu'en pensez-vous ? Mer...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
pacalvideo

Transfert videos camescope jvc vers pc

Bonjour, j'ai un camescope jvc GR-DF540E et j'ai enregistré mes films sur des minis cassettes. Le problème est que "je suis blonde" et que je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
asig6400

Camescope s'éteint après 30 minutes d'enregistrement

Bonjour, J'ai un caméscope Sony HDR-CX305 et je rencontre un problème : je ne peux pas faire de film de plus de 30 minutes (environ), le caméscope s...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
vodnik

Quel modèle de caméscope sd pour de belles vidéos sur youtube?

Bonjour à tous, Etant loin de ma famille, j'aimerais partager avec elle des moments de ma vie par le biais de YouTube, donc je voudrais que la qual...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
pacalvideo

Titre...capture vidéo depuis le camescope

Bonjour, j'ai un nouvel ordi portable (ASUS , processeur i7, 8Go Ram, disc dur 500Go) et je n'arrive à capturer le film de mon camescope .L'ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Cops

Absence de son sur vidéo

Bonjour, J'ai réalisé un film depuis un camescope HD, je l'ai transfèré sur un Disque Dur et alors que j'essaie de le visionner en branchant le DD s...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
garaa18

Manetoscope jvc gr-sxm750

Bonjour, J'ai un manetoscope gr-sxm750 qui n'arrive pas a filmer malgres que lors de revison des anciens enregistrements la video s'affiche sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
pacalvideo

Problème de ma cam hvr-a1e

bonjour , je souhaite savoir comment resoudre mon problème de ma camescope HVR-A1E , lorsque j'enregistre la cassette ne capte pas d'i...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
bebelux19

Camescope camileox200

Bonjour, J'ai acheter un camescope toshiba camileo ,quand je l'ai eu il enregistrait les sons maintenant il le fait plus! Je ne trouve pas dans l...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kinder73

Configuration date

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un caméscope JVC GZ-E15 MAIS SUITE 0 UNE MAUVAISE MANIPULATION j'ai configuré 2011 au lieu de 2012.Comment rectifier...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
antipolis a

Livre sur la présentation d'un caméscope

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un éditeur, un livre qui me permettrais d'apprendre les bases d'un caméscope. En autre, les termes spécifiques, les prises d...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Kaiser2509

Mémory stick duo sony 64mb

Bonjour, Je possède un camescope numérique de marque Sony (Edition 2004). J'utilise une Memory Stick Duo 64MB pour stocker mes photos prises av...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Tania14220

Camera sony hdr hc9

Bonjour, j'utilise camera SONY HDR HC9 SOUS SEVEN avec logiciel de montage VEGAS PRO 8 date de 2009 fonctionnait sous XP PROB ca...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
glandu

Les images sont de mauvaises qualités

Bonjour, J'ai une camera camescope JVC EVERIO,les photos et les vidéos sont flous et de mauvaises couleurs.Je serais heureuse de savoir ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
pacalvideo

Caméscope de bonne qualité ?

Bonjour, Alors j'ai un projet de faire un documentaire et j'ai un budget de 650 euros mais je me pose plusieurs questions : - Quelles sont le...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
glandu

J'hésite a prendre ce caméscope ... ?

Bonjour, Je suis bien tenter de prendre ce caméscope car il est d'une qualité éblouissantes et pas chère, mais il est pas d'une marque connu, sa p...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Footix86

Camileo p 10 film et photo flous

Bonjour, Depuis quelques jours, mon caméscope camileo p10 filme et photographie tout en flou. Ce n'est pas un problème de réglage car je l'ai depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
glandu

Mon caméscope canon hd n'est pas détecté par mon pc

Hello ! Mon caméscope n'est pas reconnu par mon pc windows seven. Quand je le met en lecture et qu'il est branché à mon ordi, il me m'affiche conne...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
glandu

Probleme de depannage

Bonjour, c'est pélagie. j'ai un probleme avec ma camescope camileo h10. elle ne permet pas de voir l'ensemble des videos filmées dans l'ordinateur ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
pelagie

Inverser un film video

Bonjour, J'ai filmé à partir d'un Iphone en tenant l'appareil à l'envers (dessus/dessous) La video est crée mais elle est projetée le bas en haut...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
ziggourat

Perdu cd installation camescope canon mv940

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon camescope canon MV940. Auriez-vous une solution? Merci de votre aide car je craque (pas de solut...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
pacalvideo

Comment détecter caméra et micro espions

Bonjour, bonjour à tous j'ai un souci et ce n'est pas du délire je sais que je suis surveillée en permanence mais je ne sais pas comment détecter...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
jong7

Casio ex-z19

Bonjour, Je cherche à connaître la vitesse de vidéo de ce casio X-Z19 (images/seconde). Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Phènix 64
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 6 368