Les discussions

Excel fonction si vba ??

 Résolu

Bonjour à tous, Alors d'abord je vous remercie pour le temps que vous passerez à me lire. J'ai une question sur laquelle je bosse en posant mes ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
tinou1201

Selection plusieurs cellules en langage vba

 Résolu

Bonjour, je souhaite que toutes les cellules vides de certaines colonnes dans mon tableau Excel se masquent automatiquement. J'ai créé une macro ma...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
lolau88

Problème de taille automatique des lignes

 Résolu

Salut à tous, Sous Excel 2010 j'ai un petit souci de taille automatique de mes lignes. J'ai inscrit dans certaines cases plusieurs lignes de tex...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Farfadet88

Diacritiques sous word 2007

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment gérer les signes diacritiques sous office 2007 ? Sous 2003 nous avions plusieurs parametres (couleur etc...) reglables d...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
m@rina

Macro

 Résolu

Bonjour à tous ! :-) J'ai une demande un peu particulière et j'espère sincèrement trouvé une bonne âme qui pourra m'aider. J'ai des données d'ex...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Luni

Couleurs différentes pour les signes diacritiques

 Résolu/Fermé

bonjour pour un mac book avec word 2015 comment faire pour aller dans l option couleurs différentes pour les signes diacretiques

Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment lire des fichiers mht?

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers de formats ".mht" que j'ai pas pu les lire ni avec internet explorer ni avec firefix alors que puis je faire pour les lire...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Bowmer34

Extraction par mois/année

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ma question est la suivante: Dans la colonne (N4) les données sont classés par date/mois/année heure et minutes (onglet b...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
zizoudpsp

Transformer 2210 en 22:10 (heur)

 Résolu

Bonsoir je tape souvent des heur dans mon document excel et je souhaite savoir si c possible que excel me remplace automatiquement les ":" donc s...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Utilititaire pour ouvrir et enregistrer dans un dossier

 Résolu

Bonjour, Avant (au temps d'XP) j'avais un utilitaire qui lorsque je faisais ouvrir un doc (mettons lorsque j'étais dans word) me permettais de cliqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
veripierre

Modification de la mise en page des pages d'une présentation

 Résolu

Bonjour, Je dois "rajeunir" la mise en page de plusieurs dizaines de formations. Y a t'il un autre moyen pour modifier la mise en page d'une présent...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
quest80670

Fromule

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit calendrier j'ai les jours, les mois et l'année. Si j'ai en A1= Année, B2=Août et C2 = 1 en C3 Est-ce que je peux la colo...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Zeni

Compatibilité d'office 365 famille premium avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi muni de Windows 10, le commercial m'a vendu office365 famille premium. au dos de la boite, il est noté w...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
krissdu59140

Numeroter les mots dans word

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut numeroter les mots dans Word. Attention pas les compter, les numeroter. Merci Titre modifié par la...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Franck

Tcd et liste de data

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un TCD pour une association, dont le tableau de données contient une colonne contenant le nom et l'adresse des donateurs....

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Décompteur temps dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et team manager dans une équipe de karting. En parcourant les différentes questions, j'ai trouvé un fichier que...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Mike-31

Correction d'orthographe et grammaire

 Résolu

Je n'arrive pas à faire marcher la correction d'orthographe d'OpenOffice. Dans la boîte de dialogue, lorsque je commence la correction, je reçois le m...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
shunesburg69

Fichier epub

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté 3 livres électroniques que je ne sais pas ouvrir. Adobe Reader me dit ne pas pouvoir ouvrir le fichier .epub. Qui peut me dépa...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
maycam

Ouverture fichiers de la trésorerie générale

 Résolu

Bonsoir En allant dans mon compte sur le site des impôts, j'arrive à ouvrir les avis Taxes Foncières, Taxes d'habitation ou Impôts sur le revenu. Je...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papychamp

Formule si ou autre

 Résolu

bonjour je voudrais pouvoir renseigner la case A2 de la feuil2 par 3 valeur: "orange", "poulet" ou "jus". la case B2 sera remplie manuellement av...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
edmaster971

Tri par ordre croissant dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour trier par ordre croissant des valeurs numériques dans une cellule. Par exemple en A1 J'ai: 1233, 4416, 2256,...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
The_boss_68

Test de logique excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une formule qui prenne en compte les données suivantes : En colonne B, je note des prix En colonne C, je note des ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
fabien25000

Alertes mises à jour et liaisons

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour une question toute bête... Certains de mes classeurs me demandent une mise à jour des liaisons externes à l'ouv...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
fabien25000

Vba et zone de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficulté avec Excel en VBA, en effet je cherche à copier la valeur d'une cellule dans une zone texte et lui appliqué un s...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
skk201

Extraire une liste de date

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un soucis sous excel 2013 J'ai un tableau avec en colonne A des dates et en colonne B des valeurs de con...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
JuliosLoco

Rechercher valeurs répétées d'un seul dossier pour ristitution

 Résolu

Bonjour, Je bloque au niveau d'une recherche et j'aimerais bien votre aide si vous le permettez. Il s'agit d'une tableau de référence depuis lequ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
ktjao

Interdire de renommer un classeur ou les feuilles

 Résolu

Bonjour, J'aimerais empêcher les utilisateurs de mon fichier de le renommer et renommer les feuilles, comment faire ? Merci d'avance Cordialeme...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
sekouausud

Format date publipostage

 Résolu

Bonjour, J'ai à peu près le même soucis de date à quelques détails près. J'ai un fichier Excel avec des dates de naissance, je veux faire un pu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
skk201

Word 2010 - page non centrée

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, assez gênant je dois le dire... en effet lorsque je lance Word 2010, ma page n'est pas au milieu, n'est pas centré, ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Anonyme 2

Exécuter macro avec arguments depuis un bouton

 Résolu

Bonjour, J'utilise une macro, déclarée publique, qui déactive les filtres actifs et applique un filtre particulier sur une feuille donnée. En gros...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Arkana0

Comment faire la liaison de plusieurs classeurs avec macros ?

 Résolu

Bonsoir à toute la communauté de CCM Je ne suis pas fort en informatique. J'aimerais savoir si c'est possible de lier différents classeurs en util...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
gbinforme

Obtenir la combine optimale en fonction d'une somme de données

 Résolu

Bonjour confrères/consoeurs :), Dans mon atelier je dois couper plusieurs longueurs d'acier pour fabriquer des structures. Mon fournisseur peut...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Metaux

Suite de nombres sans logique

 Résolu

Bonjour à tous les internautes, Je trébuche sur une formule qui ne doit pas contenir de macro. Sur la ligne 1 (A1, B1, C1......)sur 35 colonnes avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Robert2036

L'opération demandée nécessite une élévation windows 10

 Résolu

L'opération demandée nécessite une élévation dans open office. J'ai windows 10. S.V.P. Comment faire. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
glg29

Copier coller

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus a utiliser la fonction 'colle'r car quelle que soit la longueur il m'indique de réduire lla longueur du texte.que puis-je fa...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Fonction rang + condition

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser la fonction rang mais que celle-ci fonctionne en fonction d'un critère, je m'explique: Dans la colonne A ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Vaucluse

Combiner somme.si.ens et estnum

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci de formule excel. Je souhaite obtenir la somme des cellules avec deux critères de sélection. j'ai donc ut...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
andrasta

Mise en forme conditionnel sur une colonne

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Est il possible d'appliquer une mise ne forme conditionnel sur une colonne et non une ligne. Je travaille sur un "plan...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Vaucluse

Problème d'enregistrement d'un texte hyperlien

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin à chaque fois que je veux enregistrer un lien hypertexte interne ou externe, celui-ci ne s'enregistre pas. J'ai un fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Bernard_Orangers

Mise en page tableau

 Résolu

Bonjour, je veux copier un grand tableau excel de plusieurs pages sous forme d'image dans word,j'ai essayé de le coller sous format image dans word...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
m@rina

Ouvrir un fichier excel

 Résolu

Bonjour, bonjour ,je voudrais que vous m'aidiez a ouvrir un fichier excel dont j'ai oublier le mot de pass. merci Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Dori@n

Fichier excel lourd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'ai un fichier Excel qui met énormément de temps et je pense que c'est lié à son poids et au fait qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
cedricdu95

Problème correspondance des champs (publipostage)

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois dans le cadre de mon activité réaliser des cartes de santé individuelle pour tous nos salariés ainsi que leurs ayants-droit...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Anitanita

Version excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir S'il existe un moyen de mettre à jour une version excel de 2002 par une plus récente et gratos de préférence. PC sous XP ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Création d'un lien entre deux feuille en excel

 Résolu

Bonjour, si je créer une feuille pour Gérer mes stocks et autre feuille pour suivre la trésorerie, je veux qu'en remplissant la fiche des stocks, je...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cascade de listes déroulantes, délivrant un tarif

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je participe à un forum, cependant ce site m'a très souvent aidé dans mes recherches. Je suis étudiant et je...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Sos j'ai besoin d'ai pour faire un tableau graphique %

 Résolu

Bonjour, Je dois faire des statistiques exemple combien d'infection par mois j'ai un total de patientes 57 par mois ou 684 pour l'année et il y...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
MAT

Executer une macro suite à la modification d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une cellule ( B14) avec une liste déroulante (nom d'élève). En changeant de nom d'élève en B14 j'ai un résumé des moyennes de l'élè...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Dejanire

Formule de calcul

 Résolu

Bonjour, Voici un tableau que j'essaye de compléter plus rapidement https://www.cjoint.com/c/FJjqhX71XBx Les résultats que j'obtiens sont en seco...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Laurbearn

Renommer un bouton en cliquant dessus (vba)

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une feuille complète en VBA pour un jeu de rôle, étant tout nouveau dans ce langage je suis bloqué très rapidement. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Carpologue
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000