Rechercher : dans
Par :

Diacritiques sous word 2007

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 18:36:40 moi, le 15 nov 2009 à 01:55:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Savez vous comment gérer les signes diacritiques sous office 2007 ?
Sous 2003 nous avions plusieurs parametres (couleur etc...) reglables dans "options" mais tout a bien changer dans la version 2007.

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Diacritiques sous word 2007 » dans :
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? Voir Problème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...
[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut VoirChanger la langue d'édition par défaut dans Word 2007 Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut. Lancez Word 2007 ; Allez au menu Office en haut...

1

m@rina, le 15 nov 2009 à 03:03:59

Bonjour,

Les signes diacritiques sont les accents, cédilles, etc. Je ne comprends pas ta question. Peux-tu être plus explicite ?

m@rina - "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"

Répondre à m@rina

2

moi, le 15 nov 2009 à 15:09:00

Je cherche a savoir comment gérer les signes de diacritiques lorsque je tape un texte sous word 2007. Avec word 2003 on pouvais changer leurs couleurs ou même les faire disparaitre mais sur le 2007 la tache semble plus compliqué.

Y a t il quelqu'un qui ait reussit a trouver ce parametrage ?

Diacritiques en francais arabe ou hebreux etc..., les caractères qui complètent les lettres comme avec les accents etc...

merci

Répondre à moi

3

moi, le 15 nov 2009 à 17:36:29

Répondre à moi

4

m@rina, le 15 nov 2009 à 17:39:25

Bonjour,

Non, ce n'est pas plus compliqué. Mais effectivement ça ne fonctionne qu'avec certaines langues, comme l'arabe, l'hébreux, le thaï, etc. Donc, bien entendu, on suppose que tu as installé les claviers qui vont bien dans Windows, et que les langues en question sont activées dans les paramètres linguistiques d'Office.

Ensuite tu vas dans les options Word : Bouton Office, Options Word
à Gauche => Options avancées
à droite : dans la rubrique "Afficher le contenu du document", tu trouveras l'option "Signes diacritiques" à cocher ou non selon si tu veux les voir ou pas, ainsi que l'option "'Utiliser cette couleur pour les signes diacritiques" et le choix de la couleur.

m@rina - "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"

Répondre à m@rina

5

moi, le 15 nov 2009 à 18:36:40

M@rina je te remercie du fond du cœur.

Répondre à moi