Rechercher : dans
Par :

Comment lire des fichiers mht?

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 15:13:25 loulou, le 31 mar 2009 à 16:57:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai des fichiers de formats ".mht" que j'ai pas pu les lire ni avec internet explorer ni avec firefix alors que puis je faire pour les lire???
SVP aider moi
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment lire des fichiers mht? » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...

1

eriiic, le 31 mar 2009 à 19:11:43

Bonjour,

Qu'as tu essayé parmi les réponses qu'on peut trouver sur google ou même sur ce site après une recherche ?

Répondre à eriiic

2

m@rina, le 31 mar 2009 à 19:46:02

Bonjour,

MHT est un format Microsoft, donc en principe il n'est pas lisible avec FireFox.
Par contre, tu dois pouvoir le lire avec Internet Explorer.

Il faut savoir en fait que le format MHT provient d'Outlook Express, qui est, en principe, présent sur tous les postes Windows, à moins d'avoir fait du bricolage.
D'ailleurs, si l'on modifie l'extension MHT en EML (extension d'un courrier Outlook Express), on ouvre le fichier MHT directement dans une fenêtre de la messagerie OE. Voilà un moyen facile d'envoyer une page html, soit dit en passant...

Donc, en conclusion, si tu n'as plus OE sur ton PC, il es normal que tu ne puisses pas ouvrir un fichier MHT.
Si tu as OE, essaie ce que j'ai dis au dessus, à savoir modifier l'extension.

m@rina Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ­ça.

Répondre à m@rina

3

vankop, le 31 mar 2009 à 20:32:16

Bonsoir,
À ma connaissance le format MHT est non-propriétaire.
Il peut être ouvert par IE, Firefox ou Opéra.
Il existe une extension permettant de visualiser ses fichiers sur Firefox.

Répondre à vankop

4

dieuanh, le 2 avr 2009 à 13:35:24

MHT se lit très bien sur Opera. Tu peux même enregistrer les pages web en .mht sur Opera en faisant Ctrl+S. En plus, c'est un très bon navigateur, essaie et tu verras. Téléchargez la nouvelle version d'Opera 9.64 !!!

Répondre à dieuanh

5

patriardh, le 14 jui 2009 à 23:00:13

Après avoir eu le mème pb, j'ai découvert Any Video Converter qui permet de convertir rapidement tous les fichiers mht puis de les lire. Très dimple d'utilisation et GRATUIT §

Répondre à patriardh

6

alains, le 31 aoû 2009 à 21:32:16

Les fichiers mht se lisent très bien avec IE7 mais pas du tout avec IE8 : ce doit être une anomalie.
avec Firefox il faut le plugin UnMht.

Répondre à alains

7

cémoimoi, le 4 sep 2009 à 15:13:25

Alains a raison
j'aimerais bien savoir si parmi les gens sous XP qui ont installé IE8 il y en a qui ont pu garder outlook express
merci

Répondre à cémoimoi
Collection CommentÇaMarche.net