Signaler

Alertes mises à jour et liaisons [Résolu]

Posez votre question fabien25000 72Messages postés mercredi 5 octobre 2016Date d'inscription 19 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2016 à 16:55
Bonjour,

je viens vers vous pour une question toute bête...
Certains de mes classeurs me demandent une mise à jour des liaisons externes à l'ouverture le hic c'est qu'il n'y a (normalement) aucun lien avec d'autres classeurs comment puis je trouver ces liaisons et les supprimer?

désolé de vous soliciter pour ci peu mais je ne trouve pas la solution...
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonsoir

Un peu de lecture, voir ici...
https://support.office.com/fr-fr/article/Rompre-une-liaison-%C3%A0-une-r%C3%A9f%C3%A9rence-externe-dans-Excel-f1ca8b08-4f24-4af6-92e5-f4fdb1442748

Slts
fabien25000 72Messages postés mercredi 5 octobre 2016Date d'inscription 19 novembre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 09:56
Bonjour

Super, c'est exactement l'info que je cherchais merci!

d'aprés la liaison qui était en place ca venait d'un copié collé sur un autre fichier excel (?!) c'est possible qu'un simple copié collé créé une liaison?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Si tu fais un simple copier/collé (L) sur un autre classeur il ne créera pas de liaison, par contre si tu fais un copier/collé avec liaison (N) automatiquement il te créera une liaison avec le classeur d'origine

Slts
fabien25000 72Messages postés mercredi 5 octobre 2016Date d'inscription 19 novembre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 14:07
j'ai des connaissances limitées... je n'ai pas compris le L N.. je selectionne mes cases à copier, je fais CTRL-C, je vais sur mon autre classeur et CTRL-V..
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,

Désoler rien à voir avec les raccourcis clavier, le L,N sont visibles quand tu utilises les options de collage, ils font parties des commentaires tout simplement, voir images jointes

Slts
fabien25000 72Messages postés mercredi 5 octobre 2016Date d'inscription 19 novembre 2016 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 16:55
merci the_boss
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !