Les discussions

Navicat for mysql

Bonjour, je cherche a me connecter a ma base de donnée avec "Navicat for MySQL" mais a chaque fois que j'essayer,je une ereur. merçi

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
dodo78

[mysql] utilisation fichier *.sql

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser un fichier *.sql. l'export provient de phpmyadmin, fonctionne sous phpmyadmin, mais lorsque j'utilise mysql.exe...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
thomason1407

Stat sql serveur

Bonjour, j'aurais besoin de connaître le nombre de connexion par jour sur une base de données spécifié. j'ai cherché sur l'outils de performance mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Tobydélice

Importation .sql dans mysql (local)

Bonjour, Cette question a surement deja été posée (je m'en excuse) : question simple : importation de fichier .sql .... J'ai des fichiers .sql...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Elise

Script pour mysql

Bonjour, J’ai besoin de créer un script qui permet de transférer des données d'une table sur as400 vers une table sur mysql, (même si les deux tables...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Jean-François Pillou

Une requete mysql

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie la requete mysql "select count(*)" ?? merci d'avance !

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
lloyd

Probleme mysql condition select where

Bonjour, je veux récupérer une valeur tapez dans mon formulaire.html (en methode=POST) qui va être une des conditions WHERE de ma requete. soit je...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
ltstam

Access excell

Bonjour, Est ce que qlqun peut m'aider J'ai une formulaire access j'aimerai sortir une page excell lorsque je clik sur un bouton et que les donn...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
fred55

Sql serveur

Bonjour, svp qui px m'aidé à avoir des cours de programation en sql serveur et delphi pour m'amélioré dans ces domaines Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Gilles

Modifif mysql_connect pour hébergeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données sur mon disque dur. Maintenant que je fais héberger mon site, comment adapter ce script php: mysql_connect("lo...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Jean_2

Lire les tables mysql

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour lire une table dans les base de données svp .Je sais les écrire , les modifier , les supprimer..mais...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
lemafieu

Aide pour access 2003

 Résolu

bonjour c'est zonpara et j'ai besoin d'aide. j'ai créé une base de données sous access2003 qui concerne la mise à jour périodique des relevés d'index...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
case12

Access (requete)

Bonjour, Je suis débutant dans le domaine des bases de données(Access) et je me pose des questions. Je voudrais faire une « requête » (du moins je...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Scopas

Oracle : probleme trigger

Bonjour, J'ai un probleme avec un trigger. Je souhaite verifier avant mon insertion/maj dans la table auteur que le nom et prenom n'existe pas dej...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Toulousain63

[sql server] set @nbr=exec @qtx

Bonjour J'ai un problème avec une procedure stocké,la variable ne veut pas recevoir une excution d'une chaine sql Voile le code sp_test dec...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
ramdane

Probleme urgent avec access !

Bonjour, J'ai un probleme avec Access, je suis pas trop douée mais la ca urge !!! mon patron me poursuit :-) Comment fait on dans le formulaire, ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
PBGunner

Transfert de données mysql

Bonjour tous le monde, je veux transferer des données d'une table en mysql vers une autre table sur sqlyog,j'ai déja crée la table vide sur sqlyog,ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
nounousa

[access -> sql] odbc ne peut verr. les enr.

Bonjour à tous, Après d'innombrables efforts pour migrer ma BD de Access vers SQL Server, j'en arrive à une erreur que je n'arrive pas du tout à co...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
yannick

Oracle : mots cles en commun

Bonjour, Bonjour, J'ai une table PRODUIT qui contient une colonne MOTS_CLE. Cette colonne MOTS_CLE se presente sour cette forme : NUM_PRODUIT...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
ShaBoo

Je suis besoin de l'aide sur oracle svp

Bonjour, slt tous le monde. j'ai une exposée sur oracle et puisque je me suis debutante, je ne sais rien sur ce dernier ,pour ca je suis besoin...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Betty

Ms-access comment ca marche

Bonjour, comment peut on utiliser le ms-access pour faire de la traduction francais/anglais, et quels sont les autres utilisations du ms-access

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
lee87

Mysql

 Résolu

Bonjour, Voici le pb, Je cherche a faire une requête avec MYsQl V5. qui permette de trouver tous les enregistrements d'une table qui n'existent pa...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
comrad85

[pl/sql] [oracle] problème champs = null

Bonjour, Je developpe sur Oracle 10.1 Je voudrais supprimer des lignes dans une tables dont certains champs peuvent être NULL. EX : DELETE T...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
ftao

Access 2000 - passer à la ligne avec gén d'ex

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de passer à la ligne suivante avec le générateur d’expressions d’Access 2000, de la même façon qu’on utiliserait en h...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Viktor56

Besoin d'aide sur access svp

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord une mise en situation. Il y un atelier de mécaniciens, ils vont installer une énorme étagère constituée de beaucoup de cases. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
blux

Mysql

Bonjour, Je veux transférer des données d'une table d'une base de données mySql vers une autre table (ayant la même structure) d’une autre base de d...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
nounousa

Requete mysql sur plusieurs tables

Bonjour à tous ! Je me REmets depuis peu à la manipulation de base de données MySQL avec PHP et j'ai un peu de mal... J'ai en fait quelques qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
Supersoub

Oracle

Bonjour, je veux apprendre oracle et le dévellopement avec oracle (C++) SVP aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
jee pee

[bd mysql] création d'une application

 Résolu

Bonjour, (je suis novice en programmation, veuillez excuser mes éventuels abus de langage) Je viens de me créer une base de données mysql qui fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
bruce

Bug de macro de filtre sous access 2007

 Résolu

Bonjour, Je tiens tout d'abord a preciser 2 choses : -Tout d'abord, c'est la premiere fois que je lance un sujet sur un forum donc excusez moi d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
WildDragon

Access sql

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider à ecrire cette requete select * from offre where offre.code_projet=x; où x est une valeur renvoyé par une c...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
linarose2

Compacter fichier de donnes oracle

Bonjour, j'ai un fichier de donnée qui est de 3 Go j'ai supprimé une table de ce fichier , ce fichier occupe maintenant que 1 Go mais ça taille phy...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
jee pee

Problème de perf oracle

Probleme de Performance Oracle, J'ai de gros soucis de perf depuis que j'ai dropé et recrée mes index merci pour votre aide. djek

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Herve

Oracle 8:démarage de la base et connexion

Bonjour, cé la première fois que j vé utiliser l'oracle pr ms études, g installé la version 8, mais qd j veux démarrer le sql plus 8.0 pour ouvrir la...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
jee pee

Problème de copie d'une base de données mysql

Bonjour, Pour transférer une base de données d'un serveur à un autre, j'ai essayé d'exécuter mysqldump avec PHP. Code : exec("mysqldump -h "....

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
kelsett

Mysql

Bonjour, j'aimerais creer un chemin d'acces pour une base sur easyphp

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
alain42

Access evenement sur mise à jour champ calcul

Bonjour Dans un formulaire j'ai un champ "somme" qui est la somme d'une vingtaine de champs. Je souhaite lorsque la valeur de ce champ est modifi...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
boleponge80

Jbuilder 2006 connect à sql server 2000

Bonjour, Je suis debutant de jbuilder, je voudrais utiliser l'editeur jbuilder 2006 pour creer une application connectant a ma base de donnees sql se...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Nestor

[mysql] encodage caractére spéciaux ??

 Résolu

Bonjour, Pour diverses raison, j'ai exporté mes tables (structures, et données). Dans une autre Base ... sur le même serveur, même version .... Et là...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
hanane

Sql et sql server

Bonjour, quel est la difference entre SQL et SQL server? je ne sais pas qui ce qu'un SQL

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
BloodyAngel

[oracle bd] document.form.submit()

 Résolu

bonjour je suis une nouvelle informaticienne sur le terrain de travail , débutante en quelques sorte j'ai travaillé avec l SGBD Access et j'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Unknown

Pb install sql server sp4

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer le Service Pack 4 de SQL Server. Pour cela j'ai téléchargé le fichier SQL2000-KB884525-SP4-ia64-FRN.EXE sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Mimi

Export table sous oracle vers fichier txt

Bonjour, Je voudrais extraire au format txt le contenu d'une table Oracle 10g. Mais voilà, en passant par Enterprise Manager, on me demande plutôt d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Caravane

Access et requete sql impossible ?

 Résolu

Bonjour à tous , Actuellement en train de creer un peit GPI je me permets de vous solliciter pour une question : Structure : Table (tbl_Pc) qui con...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Didoch54000

[mysql] erreur de collation

 Résolu

Bonjour. J'essai de rentrer la requête suivante (sous phpMyAdmin) : CREATE TABLE `forum_mp` ( mp_id int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT, mp_expe...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Ziltoid

Lien entre base de donnée oracle et excel

Voici mon problème, Je ne sais pas comment insérer les données se trouvant dans un tableau de type Excel dans ma base de donnée Oracle. Merci de bien...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
ahmed

Mysql_row($result)

Bonjour, J'ai la commande suivante mysql_fetch_row($result) qui sert pour les base SQL mais j'aimerai m'en servir pour une base ACCESS, d'habitude ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
has22

[oracle 9] auto increment

j'aimerais savoir comment exprimer le auto-increment de sql, dans une base Oracle 9 merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
adil

Connexion entre bases dbase3 et mysql

bonjour, je suis un stagiaire daans une société de transport. mon travail est de faire un lien entre une base de donnée dbase3 ( se trouvant dans la...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
lamalem

Empecher access en mode bd

Bonjour, J'ai réalisé une petite application access que je dois déployer en stand alone. J'ai mis les protections qu'il faut pour empecher les users ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
atakoun
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 24 160