is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Mysql_row($result)

Dernière réponse le 27 sep 2007 à 16:30:43 You, le 6 jun 2007 à 16:14:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai la commande suivante mysql_fetch_row($result) qui sert pour les base SQL mais j'aimerai m'en servir pour une base ACCESS, d'habitude il suffit de remplacer dans la fouction le 'mysql' par 'odbc' mais la sa ne fonctionne pas...
Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « mysql_row($result) » dans :
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus VoirNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...

1

You, le 6 jun 2007 à 16:22:46

Voici l'erreur que j'ai:

Warning: odbc_fetch_row(): supplied argument is not a valid ODBC result resource in c:\program files\easyphp\www\stagekevin\bx_mois2.php on line 79

Répondre à You

2

You, le 6 jun 2007 à 16:48:05

C'est bon j'ai trouver il fallait mettre

$result = odbc_do ($connexion,$requete);
avant .

Desoler pour le dérangement ^^

Répondre à You

3

has22, le 27 sep 2007 à 16:30:43

Bonjour,
Pardon je n'ai pas une reponce pour cette question mais j'ai besoin de votre aide

je cherche une formation a distance et j'ai vu ta reponce a ce sujet
Je cherche une formation a distance avec des testes et diplôme je suis au Maroc et j’ai une licence en électronique et je travail dans une société d’informatique comme informaticien programmeur

mais je n'ai pas trouves tous les information sur cette formation : ou passe les teste,le couts,les filiere ...
si vous pouvez m'aider
Merci de votre aide

Répondre à has22