[oracle bd] document.form.submit()

Résolu/Fermé
developpeur - 8 mars 2006 à 12:04
renisaac Messages postés 2043 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2021 - 12 mars 2006 à 11:36
bonjour je suis une nouvelle informaticienne sur le terrain de travail , débutante en quelques sorte j'ai travaillé avec l SGBD Access et j'ai un niveau considérable je veus passer à la programmation avec l'SGBD Oracle et d'aprés mes simples connaissances c'est délicat je veus svp obtenir de l'aide :conseils ,documentations ... et comme je suis pressée prière de m 'envoiyer une réponse aujourd' huis merci à tous

4 réponses

renisaac Messages postés 2043 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2021 138
8 mars 2006 à 12:26
Salut miss,

1° poste dans le bon forum

2° pose un questiion un peu plus précise

3° c'est un site d'entraide, donc les réponses viennent de bénévoles. Si tu veux des réponses pertinante, soit moins "pressée"

sinon, bienvenue sur le site ccm.

Renisaac
0
constantinevert Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006
8 mars 2006 à 13:05
salut monsieus renisaac
je veus avoir svp une bonne documentation (livres , articles internet, ne serait ce un guide pour un bon commencement en SGBD Oracle ) car maintenant je ne dispose que d'article de ccm et meme j ai consulté les livres du marché ils sont trés avancés donc il ne me reste que votre aide
ainsi si vous pouvez je veus quelques conseils ou orientations afin de mieux utiliser cet SGBD
merci d'avance
0
renisaac Messages postés 2043 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2021 138
8 mars 2006 à 15:39
re-

désolé, mais en base de données, je n'ai aucune expérience (enfin, si, mais base de données spatial, les SIG), donc je ne saurais t'aider.