Rechercher : dans
Par :

Navicat for MySQL

Dernière réponse le 13 nov 2007 à 14:53:04 dodo78, le 13 nov 2007 à 11:55:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche a me connecter a ma base de donnée avec "Navicat for MySQL" mais a chaque fois que j'essayer,je une ereur.

merçi

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Navicat for MySQL » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
[MySQL] Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) VoirSous phpMyAdmin vous obtenez l'erreur suivante : MySQL a répondu:Documentation #1267 - Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) and (utf8_general_ci,COERCIBLE) for operation '=' Ceci est dû à l'ajout des "collations" sous MySQL...
Duplicate entry '127' for key 1 VoirVous tentez de faire une insertion dans une table de votre base de données MySQL et vous obtenez l'erreur MySQL suivante: Duplicate entry '127' for key 1 Ceci provient très probablement du fait que la clé primaire de votre table est de type TINYINT...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Administration de MySQL VoirLa base de données mysql Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

arth, le 13 nov 2007 à 12:10:13

Quelle est donc cette erreur?
Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth

2

dodo78, le 13 nov 2007 à 12:14:57

Ereur " ssh tunnel 11001 host not found"

je aussi essayer avec le logiciel que j'utiliser en stage "db designer" mais je n'y arrive pas non plus ...

Répondre à dodo78

3

Mycki, le 13 nov 2007 à 12:20:09

A mon avis, il y a un conflit entre les deux serveurs SQL... Ils utilisent veulent utiliser tous les deux le même port de connection, donc ca plante...
Il faut que tu stoppes un accès pour autoriser l'autre. Je pense (mais je suis pas sur) que tu peux passer par la gestion de l'ordinateur pour ça.

Essaye ça : Poste de Travail > Gérer > Services et applications > et la tu cherches phpMyAdmin que tu stoppes. Ou alors tu peux aussi chercher un serveur MySQL.
Nécessairement, le hasard a beaucoup de pouvoir sur nous, puisque c'est par hasard que nous vivons.

Répondre à Mycki

4

dodo78, le 13 nov 2007 à 14:53:04

Je essayer je desactiver un serveur mysql que j'avais du installer,mais vu que je gere ma base de donnée par un hebergeur web "1and1" je n'est pas acces directement a la page de configuration.

est ce que sa pourrais venir d'un blocage du pare feux qui s'autorise pas la connecion a sortir ?

Répondre à dodo78