rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Importation .sql dans mysql (local)

Posté par Elise, le samedi 10 novembre 2007 à 21:16:41
Bonjour,

Cette question a surement deja été posée (je m'en excuse) : question simple : importation de fichier .sql ....

J'ai des fichiers .sql contenant les requetes de bases (creation, modif, ..) et mysql installé en local

Si je veux pouvoir les importer la seule facon qui marche c'est de copier coller les instructions dans l'invite de commande de MySQL... c'est pas super pratique ...
Ou faut il copier ou mettre les fichiers pour pouvoir utiliser les commandes style : base < fichier.sql ????

Je n'ai jamais utilisé mysql, encore moins en local d'où ma question, je débarque ...

Merci d'avance
Répondre à Elise  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ShaBoo, le samedi 10 novembre 2007 à 21:24:02
Bonsoir,

tu peux voir sur ce lien : Importer un gros fichier SQL avec MySql.
Répondre à ShaBoo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Elise, le samedi 10 novembre 2007 à 21:39:29
Bonsoir,
merci pour le lien, toutefois les informations de ce type je lai deja mais je n'arrive toujours pas à realiser les import autrement qu'à la main
je detaille :
les fichiers SQL sont (pour l'heure) sur le bureau : c:\Documents and .... \fichier.sql
en mysql est forcement dans Program Files\mysql...

jai essaiyé avec les cdes du style : USE BASE; BASE < fichier.sql /// jai surement zappé des options ... vu qu'il me repond qu'il ya une erreur de syntaxe

ou meme en faisant des cdes genre \. C:\Doc .... là par contre jai le droit à une erreur "FAILED to open file ..."

Merci,
Répondre à Elise
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MySQL 5.0.51bMySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. Catégorie: Bases de données
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Locked Files Wizard (ex CopyLock)   2.03Locked Files Wizard (ex CopyLock) - Une application, un dossier ou un fichier en cours de processus ne peut être déplacé ni supprimé de son emplacement initial....Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « importation .sql dans mysql (local) »