|
|
|
|
Posté par
Elise, le samedi 10 novembre 2007 à 21:16:41Bonsoir,
merci pour le lien, toutefois les informations de ce type je lai deja mais je n'arrive toujours pas à realiser les import autrement qu'à la main je detaille : les fichiers SQL sont (pour l'heure) sur le bureau : c:\Documents and .... \fichier.sql en mysql est forcement dans Program Files\mysql... jai essaiyé avec les cdes du style : USE BASE; BASE < fichier.sql /// jai surement zappé des options ... vu qu'il me repond qu'il ya une erreur de syntaxe ou meme en faisant des cdes genre \. C:\Doc .... là par contre jai le droit à une erreur "FAILED to open file ..." Merci, |
| 27/06 14h16 | [Unix] Lire le synopsis d'un man | Unix |
| 24/07 12h59 | Associer un nom à une adress ip | MacOS |
| 14/11 17h09 | Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux | Debian |
| 21/05 14h06 | Interfaces graphiques pour SQLite | Bases de données |
| 24/06 12h03 | Compacter les bases SQLite de Firefox 3 | Mozilla Firefox |
| 22/07 23h00 | Problème de connexion php/mysql local | 11 |
| 13/06 11h59 | Php-SQL - mysql_query(INSERT TO..); -HELP ??? | 3 |
| 21/12 06h59 | PHP a MYSQL (LOCAL) | 32 |
| 16/04 15h35 | [SQL, mySQL] Kezako ???!! | 4 |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Locked Files Wizard (ex CopyLock) - Une application, un dossier ou un fichier en cours de processus ne peut être déplacé ni supprimé de son emplacement initial.... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LocoRoco | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 18.63 € Amazon.fr |
![]() | Rainbow Six 4 : | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | |
![]() | Rainbow Six : Lockdown | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.90 € Rue du Commerce |
![]() | Rainbow Six : Lockdown | Catégorie: Jeu vidéo Xbox |