Rechercher : dans
Par :

Export table sous oracle vers fichier txt

Dernière réponse le 3 oct 2007 à 13:00:46 Ongola, le 27 sep 2007 à 16:05:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais extraire au format txt le contenu d'une table Oracle 10g. Mais voilà, en passant par Enterprise Manager, on me demande plutôt d'utiliser Enterprise Manager 10g lorsque je tente d'effectuer un export. Pourtant les outils sont activés. Ma table contient 200 000 lignes au moins. Quelqu'un peut-il m'aider?

Francis

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « export table sous oracle vers fichier txt » dans :
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle Voir Les fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...
Import / export de données Ingres VoirIngres permet d'exporter les données d'une installation Ingres vers une autre (quels que soient l'OS cible ou source) par les commandes : unloaddb copydb Ce qui change entre ces 2 commandes c'est leur périmètre : unloaddb concerne tous...
Fichier TXT VoirFormat TXT Un fichier TXT est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Pour ouvrir ou modifier un tel fichier, il suffit d'utiliser le bloc-notes ou un éditeur de texte traditionnel.

1

Caravane, le 3 oct 2007 à 13:00:46
Répondre à Caravane