rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Export table sous oracle vers fichier txt

Posté par Ongola, le jeudi 27 septembre 2007 à 16:05:04
Bonjour,
Je voudrais extraire au format txt le contenu d'une table Oracle 10g. Mais voilà, en passant par Enterprise Manager, on me demande plutôt d'utiliser Enterprise Manager 10g lorsque je tente d'effectuer un export. Pourtant les outils sont activés. Ma table contient 200 000 lignes au moins. Quelqu'un peut-il m'aider?

Francis
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Ongola  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Caravane, le mercredi 3 octobre 2007 à 13:00:46
Répondre à Caravane
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Factoure  6.55Factoure - Factoure est un logiciel gratuit qui permet d’émettre des factures standard pour les PME ou PMI. On a la possibilité de...Catégorie: Bourse/Finance
Télécharger CDmate 2.5.4.17CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger SysExporter  1.39SysExporter - SysExplorter est un utilitaire de capture de données classées dans une liste standard, une arborescence, une boîte de liste,...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « export table sous oracle vers fichier txt »