rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ORACLE : mots cles en commun

Posté par tortilla178, le mardi 30 octobre 2007 à 10:43:13
Bonjour,
Bonjour,

J'ai une table PRODUIT qui contient une colonne MOTS_CLE. Cette colonne MOTS_CLE se presente sour cette forme :

NUM_PRODUIT MOTS_CLES
1 produit dangereux
2 produit toxique
...

Je souhaiterais trouver les mot cles qui sont communs aux deus lignes. (Je vois bien que c'est produit dans mon exemple!!) Comment doit-on procéder ?
Faut il récupérer les mots cles de la colonne et les séparer puis les comparer un à un avec la seconde ?

Merci de me renseigner

Bonne journée
Répondre à tortilla178  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ShaBoo, le mardi 30 octobre 2007 à 10:48:12
Bonjour,

Essaye ceci :

SELECT * FROM PRODUIT WHERE MOTS_CLE LIKE 'produit%';
Répondre à ShaBoo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LogProtect 1.2.2LogProtect - LogProtect est un logiciel libre et gratuit de contrôle parental. Contrairement à la plupart des autres logiciels, dont il...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Teleport Pro 1.54Teleport Pro - Teleport Pro est un outil polyvalente pour aspirer à grande vitess des données sur Internet. Vous pouvez, après...Catégorie: Aspirateurs de site
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « ORACLE : mots cles en commun »