Les discussions

Extraire uniquement la date la plus recente

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une table EQUIPEMENT avec comme champs : num_equipement nom_chambre nom_marque_tv reponse_tnt date_equipement ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
f894009

Faire une commande exportation dans un répertoire défini

Bonjour, Je programme pas mal dans access, je suis seule à me servir de cette base de données, aussi lorsque je veux partager des documents tels q...

54 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Tessel75

Serveur windows/serveur sql

Bonjour, Quelle est la différence entre un serveur windows et un serveur linux? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
choubaka

Zone de texte dans un formulaire

Bonjour, j'essaie de créer un formulaire dans un fichier Access, ce formulaire contient deux zone de texte la première est liée a une requête 1 e...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
junior-dev

Liste déroulante vide

Bonjour, Configuration: Windows xp/ Internet Explorer 8.0 j'ai créé une base de données avec des formulaires de saisie, et des réplicas par...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
jude

Php

Bonsoir !! J'ai une petite question ( comment je peux ajouter des informations cochés ( Checkbox ) dans mon formulaire sur ma base de données !y'a t'...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
gumus_ben

Mot de passe

Bonjour, mot de passe sur badoo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
BeFaX

Depannage

Bonjour, en cas de perte, comment retrouver son numéro d'abonnement canal+ Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
fouji

Problème sql

Bonjour à tous, Actuellement j'ai un problème sur SQL et je ne vois pas trop comment m'en sortir, je vous explique le contexte : J'ai comme t...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
TEDDY2050

Requete sql server

Bonjour, CREATE TABLE CONTROLE( ID_CONTROLE VARCHAR(10)NOT NULL, ID_UNITE_FORMATION VARCHAR(10)NOT NULL, CODE_TYPE_CONT VARCHAR(10)NOT NULL, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
x man

Access requête selection date anniversaire

Bonjour, Je créé une base de donnée pour gérer un centre de vacance avec des jeunes. Dans ce but je voudrais savoir comme pouvoir sélection uniqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
castours

Erreur de syntaxe sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une requête SQL et je ne parviens pas à trouver ce qui ne va pas dans ce que j'ai formulé. Pour l'explication, j...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Maya

Demande de l'aide en programmation

Bonjour, je suis très content de m'avoir accepter comme membre, ma question est la suivante : pouvez m'aider à bien metrisez le visuel basic, avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Célien

Problème pour conserver un lien hypertexte

Bonjour, J'ai un soucis dans l'élaboration de ma base de donnée. Dans mon classeur, j'ai une feuille de données appelée BD, une feuille Nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Bruce Willix

Bdd modèle voitures/pièces ; immatriculation/modèle voiture

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un coup de pouce sur ces deux questions : Existe-t-il des bases de données référençant les différentes pièces...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
TheOneWinged

Données non-protégées

Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un qui sait me répondre sur la question suivante: Quel est le danger d'une transmission non-protégée de données pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Morgothal

Guide d'utilisation de spss

Bonjour, Puis-je à la faveur de CMC avoir un manuel d'utilisation de SPSS? Merci -- lobo

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Morgothal

Liste déroulante

Bonjour, mes amis j'ai un problème concernant ma base de donnés Access en faite j'ai crée un formulaire qui présente les informations des clients , ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
castours

Sqlserveur2008

Bonjour, salam j'ai installer sql serveure 2008 mais l icône de sql n apparait pas dans démarres tout les programmes il y a une solution svp Co...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
x man

Chercher un enregistrement entre deux dates dans un formulaire

Bonjour, Voici mon problème, j'ai une table (Information vol) ou je gère des voyageurs, j'aimerais que Access me dise, lorsque j'ouvre ce formula...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Tessel75

Roquette sql sever

Bonjour je cherche des requette d un applicatin de gestin des note par exemple des bultaines Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dérouler une liste jusqu'à la ligné sélectionnée

Bonjour, Un formulaire contient une liste déroulante xList, limitée par sa taille à l'affichage de 50 lignes sur un total de 400, numérotées de 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Tessel75

Envoi d'un document word à partir d'access

Bonsoir, Voilà, j'ai créé une base de données avec ses différents champs sur access. Puis, j'ai créé un formulaire. En gros, il s'agit d'un recens...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
castours

Comptes sur site web

 Résolu

Salut à tous, Juste une petite question, quand vous allez sur une boutique en ligne on vous demande d'ouvrir un compte client. Un compte d'utilisat...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Xe911

Ouvrir .sql

Bonjour, J'arrive pas à lancer mon fichier pourCreer. sql à partir de MySQL. J'ai mis mon fichier .sql dans le dossier bin de mysql (dont l...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
neede

Enregistrement

Bonjour, J'aimerais enregistrer mon garmin NUVI 40 LM,où aller pour l'enregistrement merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
cpmr

Comment vérifier le contenu de plusieurs champs d'un formulaire

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Je suis en ACCESS 2007 Dans un formulaire Nommé F_Toiles j'ai 3 champs contrôles "Num_...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
f894009

Créer un indicateur sur access

Bonjour, J'aimerais intégrer des indicateurs de performances sur une base de données Access. Quelqu'un pourrait me dire comment faire ? dans l'idé...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
khelilo

Liaisons entre deux tables de deux bases différentes

Bonjour, j'ai deux bases de données mail1 et mail j'aimerais copier les données d'une tableA de mail1 à une tableB de mail,toutes les deux bases son...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lulu

Problème avec wamp

 Résolu

Bonjour, J'ai fait d'innombrables recherches, en vain. Je possède un serveur de jeu fonctionnant avec WAMP. Mais suite à un problème de mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Arckanama

Clé primaire composé

Bonjour, je travail sous postgresQL et je suis entrain d'implementer une base ma base contient une table qui a comme clé primaire K1(t,trim) t e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
malamensilva1

Type de données comportant plusieurs champs à la fois

Bonjour, existe t il un type de donnée sur access au quel je peux insérer une liste de donnée toute à la fois je m'explique pour un audit sélect...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Tessel75

Defragmentation ????

Bonjour, Coment faire pour défragmenter mon disque dur. Merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Minecraft91580

Accès à mes données

 Résolu

Bonjour, comment accéder à mes dossiers stockés sur dropbox, à partir de google, sur un autre ordinateur que le mien? Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
gamanerette

Concaténation champs date/heure, sans les secondes

Bonjour, Je n'arrive pas dans une requête à avoir la concaténation de champs heureDebut et heureFin sous la forme HH:MM sans les secondes, alors ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
maxireussite

Acces base sql server avec windev sans acces natif

Bonjour, Comment accéder à une base SQL SERVER avec windev sans utiliser l 'accès natif

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Célien

Acces:aide svp

Bonjour, svp j'ai une question et j'aimerai avoir une reponce alors mon probleme que j un tableau qui conient plusieur champs et je veux par la su...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Heliotte

Base de données type shazam

Bonjour, vous connaissez tous l'appli Shazam qui identifie les musique que l'on écoute. Shazam à créer une sorte "d'empreinte digitale" pour les musiq...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Aligator30

Comment additionner les dates sur access2007?

Bonjour, f894009 le code est très bien expliqué comment appliquer cela dont pour que access2007 prenne cela en compte? je l'ai copie dans un nouv...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
propanol

Restauration de mon ipod 8go

Bonjour, apres avoir effacer tout les donnees de mon ipod 8Go, ce dernier ne s'affiche plus ni dans mon bureau ni dans itunes et se planque sur l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
clment2001

New dans sql serveur

Salut Tous le monde J'ai voulue de créer un trigger sur SQL serveur j'ai essayé un code mes il me donne ce message : Si vous prouver me donnez a...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
FreddyVPI

Access 2003

Bonjour, Slt à tous, j'ai crée un base de donnée (*mde) sur acess 2003, mais depuis ce matin mon mot de passe ne marche plus. Comment faire? Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
castours

Projet de fin d'etude

bonsoir svp je suis etudiante en 2eme annee a EST ecole supérieure de thechnologie, département géni informatique .j'ai un projet de fin d'etude a fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Célien

Tuto access 2007 ou 2010

Bonjour, je recherche un tuto Access 2007 ou 2010 pour un utilisateur averti d'excel et autres outls bureautique hors BdD) Merci de vos retour...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Célien

Peut on créer une table qui alimente automatiquement les autres?

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de créer un base de données pour avoir un fichier expérience sur tout ce qui concerne la gestion ...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
tetrik13

S'il vous plait donner moi la bonne reponse

bonjour je voudrais savoir comment faire pour répondre a cette question Donner les noms des tous employés et, s'il est connu, les noms de leur re...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Morgothal

Ereur de creation d'un trigger

Salut Tous le monde J'ai voulue de créer un trigger sur SQL serveur `un trigger d'avant insertion' qui vérifie que l'utilisateur a saisie dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Morgothal

Accees premier pas

Bonjour, premier pas avec office 2010 je voudrai savoir comment transferer mes contacts existant dans les bases de donnee accees merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Jean_Jacques

Commande en transacte sql

Bonjour, quelle est la commandes sql que permet de vérifier si une table existe dans une bd ?? et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
zouhair.zhr

Dreamweaver

Bonjour, je cherche des cours sur dreamweaver merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Célien
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 24 162