Les discussions

Procedure stockees en mysql ? aide

Bonjour, J'ai besoin de creer une procedure pour mysql mais je n'y connais rien quelqu'un pourrait t-il m'aider ??? Le but serai de remplir ma tab...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
fruitoftheloom

Data warehousing avec les solutions oracle

Bonjour, Hi all, ma question traite le fait s'il est possible de stocker physiquement un schéma en étoile dans une base de données Oracle 10g sans p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Tarditi

Sql server 2000 et vista

Bonjour, je travail sous windows vista,et au cour d'installation de sql server 2000 s"affiche un msg erreur ke sql n'est pas compatible avec windows ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
miss peace

Question sur sql server

Bonjour, voila je voudrais trouver la solution pour une requête sur sql server: je possède 2 tables: emp(#empno,ename,sal,deptno) dept(#dept...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Christounet

Base de donnée mysql chez free - erreur code

Bonjour, Débutant (même très grand débutant) en php, j'ai trouvé un script php qui permet de protéger l'accés à une page. J'ai testé tout cela en lo...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Harricote

Telecharger oracle 10g express edition

Bonjour, je veux telecharger oracle 10g du site officiel, mais quand j'essaie de m'inscrire ils me disent que le domaine de ton email est faux alors ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
bissdebrazza

Connection à distance a ma base mysql

Bonjour, Bonjour, pour connecter a une base de donnée dans un reseu local apartir d'un formulaire je vais mettre Dans mysql_connect,( l'IP de la mac...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Apaachee

Oracle

salut, j'utilise orale (sql plus 8.0) pour la création de base de données mais dernièrement quand je viens de connecter j'ai oublié le nom d'ulisateu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
api08

Mysql

Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet en php et avec une base de donnée mysql. Je veux mettre des pub qui passent par ma base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
toto

Sauvegarde mysql

Bonjour, Actuellement je me sert de MySQL 5.1 et je n'arrive pas a trouver où sont les sauvegardes de mes bases de données ? Si vous avez une idée di...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
ydelineau

Convertir sql server 2005 en sql server 2000

Bonjour, J'ai une base en SQL Server 2005 et j'aimerais la convertir en SQL Server 2000. Comment procéder?

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
annie

Ma requète mysql est vide warning

 Résolu

Bonjour, $req=mysqli_query($connex,$sql); if (!$req) //if ($row=mysqli_fetch_fields($req)) return false; else return true; Me renvoie ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
gaby10

Correcte mais aps d'enregistrement dans mysql

Bonjour, J'ai un soucis, mon code PHP a l'air correcte , et ne provoque aucunes erreurs sur le serveur , mais il n'inscrit rien dans la table Mysql...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Romi3600

Connexion base access à qt

Bonjour Je suis dans une situation désespérée. Voila, je debute en Qt. Jusque là tout se passait très bien mais depuis quelques jours suis bloqué. Je...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Alryc

Problème projet access et sql

Bonjour, J'ai unproblème j'ai un projet access qui utlise une base de données sql ma connection se fait très bien je vois mes données dans le progr...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
kryoportail

Pilote jdbc-mysql 5.1.30

Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche le pilote jdbc pour msql 5.1.30. merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
konorofili

Aucune insertion dans la base oracle ???

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai effectué une insertion dans une base oracle à partir d'une page PHP et voici le code que j'utilise : $s = OCIParse($conn, "in...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
bfiguig

Interface access de saisie

Bonjour, pour gérer la production dans notre societé je veut faire un interface access qu'il permet a tous les personnes d'utuliser ( de saisir chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
does01

Controller l'access a une application

Bonjour, je voudrais savoir y a t' il code source pour controller l' accès a une autre application en donnant l'adresse de l'exécutable ou le nom de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Henri45

De exel vres mysql

Bonjour, Bonjour, svp j'ai un problème je veu transfert un tableau de Exel vers une base mysql comment peu faire ? et merci

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
epoulos

Access : format d'affichage d'un jour

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégotrie, mais voici mon problème : J'utilise Access 2003 et j'ai une table où j'affiche tous...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Yvan

Connexion à distance sur sql server

Bonjour, Bonjour, je développe avec PHP et je suis sur ubuntu server 7.10. Je veux me connecter sur SQL Server installé sur une machine windows avec...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
baabs12

Comment creer une base de donnes mysql

Bonjour,salut excuz pour le derangement mais j'ai vraiment applique a la lettre les codes pour les formulaires mais j'aurai besoin d aides pour creer ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
kalgoorlie

Importer des données access dans word

Bonjour, j’ai crée une base de donnée access qui permet de gérer les inscriptions des enfants dans mon centre aéré. Chaque enfant peut effectuer dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
kyfran28

Programme access pour emprunt

Bonjour, Bonjour à tous Je dois faire un petit programme avec access pour gerer un poste ou les clients empruntent des objets, et avoir un suivi de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Jean_Jacques

Problem oracle

slt, j'ai un probleme avec sql plus (oracle), lorsque je fais entrer le nom d'utilisateur ( system) et le mot de passe (manager) il ne demarre pas! il...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
chuka

Fpdf édition depuis mysql

Bonjour, Je ne mens sors pas, je voudrais éditer en pdf uniquement les champs d'une table ou il y a une string. (ce sont des immatriculations). J'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
bruno3591

Création de tables avec oracle 9i

Bonjour, Je débute avec Oracle ,j'ai installé la version 9i, Mais je ne sais pas où je doit créer les tables( quel outil il faut utiliser pour créer ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
abdenour-nab

Row mysql

Bonjour, je voudrais savoir le nombre limites dans les lignes dans une table mysql car je suis arrive a la 255 est j'ai une erreur cordiale...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
idefix

Csharp et sql server

 Résolu

Bonjour, J’ai un projet avec C# DotNet et je veux l’ajouter une base de données SQL server 2005 mais je n’ai pas trouvé la solution ou le démarche à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
snipper1986

Problème connexion mysql-java

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant et novice en java. J'ai donc un projet qui consiste à gérer un groupe de personnes via une base de données MySQL installé...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Funrobeu

Evenement sur clic (access 03)

Bonjour, je suis novice sur access, donc tout ce qui est code VBA, je ne maitrise pas du tout. mes données sont basées sur des films voila ce q...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
ttihenry

Oracle forms

Bonjour, j'ai installer oracle 10g et oracle forms. Est ce que je doit desinstaller Oracle?? Parce que l'execution ne marche pas et j'obtient ce me...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
infernal

Problème mysql delete from

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une requète à priori assez simple: DELETE FROM client where client.Numeme=emetteur.Numeme Voici le message d'er...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
edlu

Oracle listner

Bonjour, Peut on acceder a une base oracle sans utiliser le listner?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
obader

Mysql 5.0

 Résolu

Bonjour, J'ai installer un cacti qui avait php integré, mySQL ect ... Et quand je veux accéder a l'interface administrateur de MySQL 5.0 il me dem...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Dimitrii

Fonction update de mysql

Bonjour, Je veux mettre à jour un champ d'une base de données PHPMyAdmin à partir d'une donnée entrée à l'écran. Cela ne marche que si j'entre u...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
AlainF

Erreur oracle "table mutante"

Bonjour, Alors voila j'explique brievement j'ai un trigger à faire sur oracle (concerne une compagnie aérienne, le but et de vérifier la cohérence...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
chuka

Empêcher access d'enregistrer directement

 Résolu

Bonjour,l'ami j'aimerais savoir comment faire pour empêcher access d'enregistrer automatiquement les modifications de données j'ai prévu un code...

48 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
LatelyGeek

Mysql

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai sélectionner certaines choses sur ma BDD mysql, comment faire ? J'ai une table "membres" avec les champss suivants "ps...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
delph

Oracle manipulation table

Bonjour, voila j ai cree une table detaillivraison je veux inserer des valeur mais je recoi une erreur SQL> CREATE TABLE DetailLivraison 2 (no...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
masterx_goldman

Access petite question

Salut, je fais un projet pas méchant en informatique sur Access : en gros c'est la gestion d'un magasin. Déjà une question : quelle est la différe...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Jean_Jacques

[sql serveur] récupération du script d'une bd

Bonjour, J'ai créé une base de données complète sous SQL Serveur. J'y ai inséré des données. Maintenant je n'arrive pas à générer un script complet d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Talakar

Police de caractère dans mysql

 Résolu

Bonjour à tous sur le forum, Ayant résolu l'affichage d'un tri suite à une recherche dans une BDD, l'affichage s'effectue sans problème dans une pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
974_Vin's_974

Comment connecter eclipse à oracle

Bonsoir J'ai procéder a l'installation de oracle et eclipse Version: 3.4.1 (avec le plugin visual editor pour faire mes interfaces) je vais réaliser...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
MIRA

Formulaire access 2003

Bonjour,j'ai crée une base access. Dans cette base, j'ai crée un formulaire identification(servant avec le bon mot de passe à désactiver toutes les b...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
INFOPR

Mysql

Bonjour,j'ai un probleme en ce qui concerne le port utilisè par mysql (3306), j'ai instaler le wamp server qui integre aussi une version de mysql aut...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
neo1012

Access form récupérer 2 variables d'1 liste

 Résolu

Bonjou à tous, Je développe une petite appli et je butte sur un problème qui je pense peut intéresser quelques personnes: J'ai une table de sal...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Ludivine50

Tri dans requete mysql

Bonjour à tous sur le forum "programmation", Je n'arrive pas à imbriquer deux conditions selon que l'on utilise un ou deux mots pour la recherche. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Psyk974

Access - question bête!

Bonjour à tous, vous allez bien rire en lisant mon problème: j'ai une appli sous ACCESS, à son ouverture cela ouvre automatiquement un menu pri...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Ludivine50
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 24 162