Rechercher : dans
Par :

Connexion java/oracle avec JDBC

Dernière réponse le 30 nov 2008 à 03:41:49 Nina, le 30 nov 2008 à 00:18:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais m'assurer si le driver JDBC est celui que je doit installer pour la connexion de ma base de données sous oracle 11g et l'interface java (eclips). et si c'est le bon driver svp aidez moi avec un lien de téléchargement,
merci

Meilleures réponses pour « connexion java/oracle avec JDBC » dans :
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
Linux - Oracle - Installation d'Oracle 11g sous Linux Ubuntu VoirPrésentation Téléchargement d’UBUNTU Téléchargement d’Oracle Configuration du serveur X Mise à jour des packages Installation des packages de pré-installation Mise à jour du shell Mise à jour de la configuration des utilisateurs...
Java - L'API JDBC VoirIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
Introduction à JDBC VoirIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est une API fournie avec Java (depuis sa version 1.1) permettant de se connecter à des bases de données, c'est-à-dire que JDBC constitue un ensemble de classes permettant de...

1

nina meyers, le 30 nov 2008 à 03:41:49

Quand tu dit que tu tappel nina tu parle de nina meyers de 24h chronos

Répondre à nina meyers