Les discussions

Probléme mysql

Bonjour, j'ai un probléme de base de donnée j'ai transférée ma base de données vers un autre Pc toujours "localhost" et hop quand je veu acceder a...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Me

Formulaire et mysql php. problème text

Bonjour, J'ai un problème quand je veux inserer un paragraphe dans ma base de donnée à l'aide d'un formulaire j'arrive pas : erreur connection ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Kelm

Recupérer des données

Bonjour, Est-il possible de récupérer les données d'un multimetre électrique ac une liason RS485 et récupérer des données numérique. En sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Sylvlau

Probleme de mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme de base de donnée j'ai transférée ma base de données vers un autre Pc toujours "localhost" et hop quand je veu acceder...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
kchsun

Cours avancé d'informatique

Bonjour, Je suis membre depuis 1mois a peu près et je n'ai répondu qu'a une dizaine de questions. Ce que dit le titre est un peu basique mais c...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
skarias

Impossible de recevoir le formulaire dan wamp

 Résolu

Bonjour, j'ai cree un formulaire pour recevoir les donnees entrees dans ma base de donnees wamp mais quand je fait le test il me : Notice: Unde...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
lalib1987

Sql*loader: erreur chargement de date null

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à importer une DATE qui peut être à null via sql loader de Oracle. Voici mes différents essais dans le fichier de controle ...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
iTechk

Ouvrir formulaire dernier enregist sur access

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur access 2007. J'ai des formulaires. J'aimerais que lorsque je les ouvre je sois directement sur le dernier ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
ratipak

Base de données cdex

Bonjour, j'aimerai savoir comment est faite la base de données CDEx quand on utilise la loupe avec le CD pour rechercher les titres d'un CD. Beau...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
blux

Synchroniser des tables avec un trigger

Bonjour, je débute dans l'utilisation des triggers Mysql. Le contexte: 3 bases de données, dans chacune des bdd , une table 'product' avec une co...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
swed

Extraire des données d'un tableur calc

Bonjour, Ma situation : J'ai deux tableurs calc que je peux aussi utiliser sous Excel si vraiment ce n'est pas possible sur Open Office. L'un de...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
OOoForum

Une comande mysql

salut^^ svp LEFT JOIN ça sert a quoi au juste je suis debutant je connait un peut mais LEFT JOIN je sais pas pk on l'utilise Merci de me donner une...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Lord Zero

Tri croissant numérique dans ooo base

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Je vous dérange concérnant un problème pour le quel je n'arrive pas à trouver une solut...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
MilosCuculovic

Probleme encodage utf-8 et iso-8859-1

 Résolu

Bonjour à tous je vous post apres plusieurs longues heures de prises de tete ^^. Je suis admin réseau, mon entreprise a fait appel a plusieurs entrep...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Maskk

Pub site e-commerce

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens faire de la pub pour un site d'e-commerce: https://e-boutiqueonline.kanak.fr/ Configuration: Windows Vista / Int...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dossier à supprimer

Bonjour, J'ai un dossier contenant des fichier, mais impossible de supprimer ce dossier banal qui contient des fichiers puisque windows me dit que...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
LordMacDragus

Photos jetées dans la corbeille puis vidée !

Bonjour, help help help !! sil vous plait!! tout est dans le titre ! si ce n'est qu'il s'agit de toutes les photos de la deuxieme année de m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Nabla's

Déploiement une application de base de donnée

Bonjour, à tout le monde , je suis un débutant amateur fervent des langages de programmation surtout le Delphi;actuellement je n'ai fait qu'un seul pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
sayahmed

Désinstaller un programme autrement

Bonjour, j'essaie de désinstaller "nero8 démo" sur mon ordi en passant par mon panneau de configuration mais il me note "registre error OLE" Que...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
darkness974

Access /requete selectionner top des ventes

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une requete sur acces qui selectionne les 20 top des ventes de chaque famille d'articles d'un catalogue. J'arrive à sé...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Das

Modifier un champ num en char sous oracle

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai une table avec un champ id qui est numérique, mes données contiennent maintenant des caractères, comment faire pour passer...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Mounir

Password authentication system

Bonjour, j'ai un ordinateur portable. DELL. LATITUDE X1. et quand je l'ouvrir il me demande le Password authentication system. et son service ta...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment reculer mon ordi

Bonjour, J'avais un document word important et par mégarde j'ai enregistré par dessus comment faire pour le récupérer? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
layfon

Suppression de l' historique sous google

Bonjour, J' aimerais supprimer l' historique de mes recherches dans la barre de recherche GOOGLE, et ne sais comment faire ... Merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
zaKer

Pb de jointure entre 4 tables

Bonjour, voila je tourne en rond depuis 2 jours sur un pb de jointures liant 4 tables. Tout va bien tant que je lui demande pas d'afficher un cert...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Riwalenn

Sgbd

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site comment ça marche. Toute suite, je vous pose mes préoccupations: Je cherche des exos corrigés en SGBD ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
holow1

Ce n'est pas fichier dbase, lexrure excel

Bonjour, lorsque j'ouvre un fichier dbf sous execel et pour l'ouvrir en dbase, il est impossible de lire, la preponse est (ce n'est pas un fichier...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
caiman2

Access 2007

Bonjour, Voilà j'ai crée une base de donnée client avec Access 2007 et je souhaiterai qu'en appuyant sur un bouton de mon formulaire j'accède dire...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Jean_Jacques

C'est quoi une base de donnees

Bonjour, je suis Jackson j'aimerais savoir si quelqu'un qui connait bien ACCESS peut se présenter pour un poste ou on demande un officier en base de d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Reivax962

Access - donnée à la fois champ et valeur

Bonjour les ami(e)s, Je cherche à traduire la relation ci-dessous sur Access. J'ai un service qui emploi du personnel et qui est géré par un resp...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Jean_Jacques

Problémes recupération fichier

 Résolu

Bonjour, voilà je vous explique,je part a l'étranger dans un mois mais c'est tres loin est on limiter en poids de bagages,alors moi j'ai deux pc f...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
tomb5

Descriptif table imbriqués

bonjour, je travail en ce moment sous oracle en PL/SQL, mais je debute un peu, j'aurais aimer savoir si pour faire un descriptif de la table conten...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
daftgan

Photos dans une base de donnée mysql

Bonjour, je souhaite sauvegarder des photos dans une base de donnée mysql Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
yacleouf

Mcd gestion d'un port de plaisance

Bonjour, J'aurais becoin d'aide pour faire un mcd pour la gestion d'un port de plaisance. merci beaucoups.

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
jamila

Création d'une base de donnée

Bonjour, j'arrive pas a créer une bas de données un massage d'erreur s''affiche erreur#1064 j'utilise easyphp1.7 t drameweaver

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
algérienne25

Excel supprimer lignes ayant chiffre >210

Bonjour, Sur excel, j'ai 50 milles lignes avec des chiffres répartie sur 7 colonnes, je voudrais supprimer toutes les lignes ou se trouve un chiff...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
!! vulcan

Info bulle qui détaille une liste déroulante

Bonjour, Dans Ms Access 2003 je voudrais pouvoir afficher une info bulle pour chaque élément de la liste. Exemple avoir une liste déroulante avec ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
moiced59

Aide vba access - cellule vide if et hen

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème concernant mon code sous VBA Access, je souhaiterais qui reconnaisse que si il y a une case vide en (5,1) lors d'...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Edy360

Index faut

Bonjour, je tente de creer une table avec mysql mais toujours la meme erreur s'affcihe quand je met un champ de text en tant que cles primaire voila...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Reivax962

Sap & as400

Bonjour, Je suis intérimaire, opératrice de saisie. Très souvent, on me réclame se connaître le logiciel SAP, et même AS400. Je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Andromed124

Pb access

Bonjour, je travaille sur la création d'une base de donnée voila la le souci : j'ai entrée 2600 nom prénom adresse numéro de tel ..... et m...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
matmat06

Export sql : afficher les colonnes ds le csv

Bonjour, Je fait un export d'une requête vers un fichier csv. Voici mon script : EXPORT TO fichierSortie.csv OF DEL MODIFIED BY NOCHARDEL COLDEL...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Maure

Enregistrement des données dans ma base

bonjour , j'ai un gros soucis avec ma bdd créé sous access... mon appli Vb 6 doit récupérer les données d'une table via une form et les garder dan...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Jack bauer

[ms sql server] import /export de donnees

Bonjour j'ai MS SQL Server 2005 qui tourne sous Windows 2003 Server - je voudrais savoir comment exporter une requete SELECT vers un fichier .txt ...

43 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
MAGES

Probleme connexion bdd

 Résolu

Bonjour, ca fait un petit bout de temp que j'essais de trouver une solution pour ce message d'erreur "Warning: mysql_connect() [function.mysql-con...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
helpmeplease43

Lecture seul

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une base de donnees en mode lecture seul sous oracle et merci d avance Configuration: Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
DROE

Récoltet une graine..

Bonjour, je suis en train de faire un système pour récolter des graines pour mon jeu mais j'ai un soucie : Je voudrais donner des actions, mais il...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
zefoul

Problème d'insertion oracle/windev

Bonjour, J'essaie d'insérer des enregistrements dans une table ORACLE en utilisant Windev. le problème c'est qu'il y a des enregistrements qui n...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
DROE

Problème mysql sur espace membre

 Résolu

Bonjour à tous , voilà j'ai un petit soucis mySQL je pense . Le truc c'est que j'arrive pas à régler le problème parce que je comprend pas d'où ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Twinpics

Erreur lors de l'insertion d'un tuple(oracle

Bonjour, J'utilise le SGBD Oracle, et lorsque je veux insérer les valeurs d'un tuple dans une table, on m'affiche l'erreur suivante: trop de va...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
jee pee
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 24 162