Rechercher : dans
Par :

Besoin d'UN COURS COMPLET ORACLE

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 11:13:33 TIDJ, le 23 fév 2008 à 00:04:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens par la présente solliciter votre aide pour avoir un cours complet d'autoformation sur oracle.
Je vous remercie d'avance.
Mon nom est tidjane souare.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « besoin d'UN COURS COMPLET ORACLE » dans :
Oracle - Composants de l’architecture Oracle VoirUn serveur Oracle est un système qui permet de gérer les bases de données et qui offre un moyen de gestion des informations ouvert, complet et intégré. Un serveur Oracle est constitué d’une instance et d’une base de données. Instance...
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....
Oracle - Architecture VoirArchitecture du SGBD Oracle Une base de données Oracle est constituée de plusieurs éléments : Des processus chargés en mémoire sur le serveur Des fichiers physiques stockés sur le serveur D'un espace mémoire sur le serveur appelé SGA (System...
Oracle - Le dictionnaire de données VoirPrésentation du dictionnaire de données Oracle Le dictionnaire de données Oracle représente le coeur de la base de données. Il s'agit d'un ensemble de tables systèmes contenant les informations relatives à la structure de la base de...
Structure d'un courrier électronique (enveloppe, en-têtes et cor VoirStructure d'un courrier électronique Un courrier possède fondamentalement trois parties : l'enveloppe, un ensemble de lignes contenant les informations de transport telles que l'adresse de l'expéditeur, l'adresse du destinataire ou...

1

jee pee, le 23 fév 2008 à 00:12:04
  • +1

Bonsoir,

tu peux regarder ici : http://oracle.developpez.com/cours/

cdt

Répondre à jee pee

2

mahdisan, le 23 fév 2008 à 00:20:25

Bonjour

cela fait longtemps que j'apprend tout seul grâce à internet
et j'ai remarqué que tu ne trouves jamais ce que tu cherches dans un seul endroit
il faut chercher longtemps en utilisant plusieurs moteurs de recherches et plusieurs mots clés
ensuite faire le tri et la synthèse de tout ça

pour commencer je peux te donner mes 4 meilleurs URL

www.commentcamarche.net
www.siteduzero.com
www.developpez.com
www.dicodunet.com

Répondre à mahdisan

3

big kaps, le 2 déc 2008 à 11:13:33

J'aimerai aussi avoir un cours complet oracle

Répondre à big kaps