Posez votre question »

Equivalent de Microsoft Office (gratuit)

Avril 2015

Il existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui constituent une alternative à la suite Microsoft Office. Office est néanmoins téléchargeable en version d'essai (limitée dans le temps) et abordable en version complète pour les familles et étudiants :
  • Office Etudiant / Famille (le lien permettant d'obtenir la clé d'activation de la version d'essai d'Office Famille et Etudiant 2010 est précisé dans la description du logiciel).

Suite bureautique

Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants :

Pour Windows et GNU/Linux

LibreOffice est une suite bureautique, destinée aussi bien à un usage personnel que professionnel. Elle est compatible avec les principales autres suites bureautiques. Elle offre toutes les fonctions attendues d'une telle suite : traitement de texte, tableur, présentation/diaporama, dessin, base de données.

Et d'autres encore : export natif au format PDF, édition de formules mathématiques, extensions, etc.

Site officiel

Pour Mac OS X

Equivalent-de-microsoft-office-gratuit.pdf

A voir également

Dans la même catégorie

Free Alternative to Microsoft Office
Par jak58 le 17 mai 2011
Gratis-Microsoft Office-Alternativen
Par jedtheboss le 16 mars 2010
Equivalente Microsoft Office Gratuito
Par jujuerica le 13 octobre 2009
Publié par teutates. - Dernière mise à jour par Jeff
Ce document intitulé «  Equivalent de Microsoft Office (gratuit)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.