Comment écouter des chansons Spotify en mode hors connexion ?

Septembre 2016

Saviez-vous qu'il est possible d'écouter de la musique avec votre mobile, cela même à des kilomètres au dessus de la terre? En avion, dans le métro ou dans le train, écoutez vos chansons favorites en mode hors connexion avec Spotify. Pour y arriver, c'est très simple, il vous suffit de télécharger les chansons sur votre smartphone. Il faudra faire une sélection de vos chansons préférées parce que ceci va prendre beaucoup d'espace de stockage sur votre appareil.

Ceci est pour les utilisateurs d'iPhone ou de smartphone Android ayant un abonnement Spotify Premium.
Pour éviter des frais, pensez à vous mettre en WiFi. Autrement, utilisez votre connexion internet 3G ou 4G. Dans ce cas, il faut que vous activiez la " Synchro via mobile". Pour cela; allez dans les préférences > "Qualité du streaming".

Puis activez "Synchro via mobile".

Une fois que vous êtes prêt, suivez les étapes suivantes:

1. Cliquez sur la playlist dans laquelle se trouve les chansons que vous désirez télécharger sur votre iPhone.

2. Tout en haut de la playlist, vous trouvez "Disponible hors connexion" il suffit de l'activer

3. Vous voyez une flèche verte à côté de chaque chanson, elle indique que les chansons sont disponibles en mode en hors connexion.

4. La synchronisation terminée, il ne vous restera plus qu'à activer le mode hors connexion. Pour cela, allez dans les préférences > Lecture puis activez le "Mode hors connexion".

5. Profitez de votre voyage en musique!

A voir également :

Ce document intitulé «  Comment écouter des chansons Spotify en mode hors connexion ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.