Les discussions

Retrouver ses commentaires youtube

 Résolu

Salut, je voulais savoir comment faire pour retrouver nos commentaires Youtube d'il y a un mois par exemple pour savoir qui a aimé etc... Parce que...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Nucleon

Comment diffuser en live une vidéo "normale" sur youtube ?

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment diffuser en live une vidéo déjà enregistrée sur le disque dur de mon PC sur Youtube ? Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
ZombieBot0001

Se désabonner du fonious

Bonjour, Comment je peux me désabonner du fonious. Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Mirdaton

Aide pour mon compte youtube

 Résolu

Bonjour Je me permets de vous écrire suite à une erreur sur mon compte youtube. En effet, alors que mon téléphone était entre les mains d'un enfant...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
bendrop

Enregistrer vidéo you tube

Bonjour, Problème pour enregistrer une vidéo sur you tube avec VLC : "votre média d'entrée ne peut être ouvert, VLC ne peut pas ouvrir l'URL". Merc...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
fmq

Bonjours j'ai créer une chaîne youtube mais je ne comprend pas comment faire?

alors voilà j'ai récemment lancer une chaîne YouTube, on m'a dis de parler en anglais sur ma chaîne pour atteindre un plus large publique cependant je...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
belakk

Vidéo

Bonjour, Une fille ma appel en vidéo elle était nu el ma dit Quel va publié la vidéo sur YouTube es facebook je connais pas son nom de YouTube es fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
monpoit-henry

Live vidéo en boucle sur youtube

Salut je voudrais savoir comment mettre une vidéo en boucle à l'infini en live sur youtube comme ceci : https://www.youtube.com/watch?v=uRWxcCEtEuc ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Emmanuel63

Vidéo youtube

Bonjour, je suis en train de mettre une vidéo de 30GO 1080p 60i sur YouTube avec une connexion de 16mb. mais la vidéo quand je la regarde sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
jeannets

Mon you tube refuse de s'ouvrir.

Bonjour, j'ai un petit cris du cœur, depuis quelque temps mon You Tube refuse de s'ouvrir. Il me dit ne pas reconnaître les You Tubes. Quelqu'un aur...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ChariduP

Adsense va t il m'envoyer une lettre par la poste ?

Bonjour je viens de m'inscrire sur Adsense le site de monétisation Youtube. Probleme j'ai mis mon adresse sur le site (car c'etait obligatoire) et don...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Comment éviter qu'une vidéo youtube soit bloquée dans le monde entier ?

Bonjour, Récemment, j'ai posté une vidéo sur YouTube où j'ai mis un clip d'une chanson (Breakthrough des TWICE). En fait, j'ai voulu au départ juste...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Shibiru

Désir de suppression de vidéo

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour effacer une vidéo dans laquelle mon frère et moi apparaissont. Nous avons partager cette vidéo lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
P_1811

Limite de google

Bonjour, j’aimerais changer mon nom de chaîne ytb mais j’ai atteint la limite comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
MPMP10

Vlc : extraire une piste audio dans une vidéo de youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai (re)installé VLC, cherché et suivi plusieurs 'tutos' en ligne pour parvenir à enregistrer la musique, les chansons, les thèmes musicau...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
fmq

Problème de vues sur mes vidéos youtube

Bonjour, Voila je débute sur youtube et j'ai un problème avec mes vidéos youtube tout fonctionne bien les vidéo se publie "en publique" je peux acc...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
den45

Playlist

Bonjour, j'aimerais savoir comment me debarrasser de la playlist de film d'horreur que j'ai dans ma biblioteque de youtube. j'ai windows 7. S'est une...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Mentalink

Safari ne peut pas mettre de vidéo sur youtube

Bonjour, j ai un iPod version 4.2.1,des que je met des vidéo sur YouTube avec safari il ne veut pas la valider.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
imnxw

Miniatures personnalisées youtube

Bonjour, Je voudrais activer les miniatures personnalisées sur youtube mais il me dit que mon compte n 'est pas éligible : comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Probleme de chargement avec les vidéos de youtube

Bonjour, J ai un probleme avec youtube je lance une video mais sa charge charge et sa charge encore j ai deja enlever les cookies mon historique et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
pistouri

Youtube monétisation

Bonjour, Je n’es pas de pc, comment dois-je faire pour activer la monétisation sur YouTube avec un téléphone ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Savoir date de création de ma chaîne youtube

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour savoir la date de création de ma chaine YouTube

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
panda18_9812

Télécharger une vidéo bloquer dans le pays

 Résolu

bonjour j'ai poster une vidéo mix de musique de une heure 20 sur ma chaîne YouTube sauf que elle a été bloquer dans le pays parce quelle a du contenu ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bannière youtube.

Bonjour, Il y'a de ça 2jours j'ai créé un chaîne youtube (je suis sur android) et j'ai voulu mettre une bannière pour illustrer ma chaîne à cause de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
panda18_9812

Mon compte youtube a été désactivé

Bonjour, Bonjour, Voila je viens d'avoir un e-mail de youtube pour dire que mon compte a été desactiver, comment faire pour le reactiver ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
HelpiOS

Comment enregistrer une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a obtenir le bouton d’enregistrement des vidéos sur Youtube. Normalement il apparaissait en vert en haut à droite de la vi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
fmq

Comment récupérer son historique youtube après l'avoir effacé ?

Bonjour à tous, J'ai supprimé mon historique youtube à cause d'un problème de connexion, pour que cela redevienne normal. Mais maintenant, j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
pistouri

Télécharger le son de plusieurs vidéo youtube

Je voudrais savoir comment télécharger le son de plusieurs vidéo YouTube contenu dans ma playlist ?

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Thawviir

Youtube playlists disparues

Bonjour. Je découvre tardivement qu’il existerait un nombre maximal de playlists sur Youtube, a priori 200… Suis-je dans l’erreur, c'est écrit...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
crottesdebique

Supprimer une vidéo youtube sans son compte

Bonjour j’aimerais supprimer une vidéo YouTube que mon cousin a posté quand on était plus jeune mais Personne se rappelle de l’adresse email et du mot...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Interface youtube toujours présent lorsque je passe en plein écran

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches, je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'espère que vous sauvez m'aider, c’est peut-être tout bête. Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
pistouri

Comment trouver toutes les playlists où une vidéo spécifique apparaît ?

 Résolu

YO ! C'est dans le titre, y a t-il un moyen d'avoir toutes les playlists YouTube où une vidéo spécifique apparaît ?

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Pearusdoancaia

Conversion impossile

Bonjour Que ce soit avec n'importe quel navigateur, sous youtube, impossible de convertir, j'utilise kapersky j'ai essayé de voir, je ne trouve rie...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
minous54

Problème de mise en ligne

Bonjour Problème: Alors voila je m'explique je mettais en ligne une vidéo et pendant que je la mettais en ligne une coupure de courant a éteint mon...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Xender

L'url n'existe pas

Bonjour, j'ai cherché a convertir en mp3 de la musique en provenance de YouTube mais tous les convertisseur m'annonce que l'URL de la chanson n'exis...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Eyoobe

Renseignement

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de télécharger une vidéo YouTube pour la garder sur une clé USB ou une carte mémoire afin d'en partag...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
DarthLighter

Comment poster un commentaire sous une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à poser de commentaire ou question avec youtube sous les vidéo (je suis sur PC) j'ai vu qu'il fallait déjà se connecter depu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Samlione

Convyoutube

Bonjour, Lorsque je tente d'enregistrer en mp3 de YouTube en rajoutant conv devant YouTube j'ai soit un message : Trying to get property of non-ob...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
ChariduP

Mon convertiseur youtube mp3 ne trouve pas l'url

Bonjour, j'utilisais pour convertir des musiques sur YouTube en mp3 ce site https://youtu.be/LQ7R9zHeDy8 depuis 1 an. Aujourd'hui il ne fonctionne plu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
fmq

Obtenir beaucoup d'abonnés sur youtube

Bonjour, je voulais demander comment faite vous pour avoir tant d abonner je vais commencer y a pres de 6 mois et jai que 12 abonner

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
MPMP10

Convertir youtube en mp3

Bonjour à toutes et à tous, Depuis hier, le lien que j'utilisais depuis des mois ne fonctionne plus pour convertir youtube. J'ai déjà consulté une...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
JC_73

Vidéo youtube ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, sans avoir effectué d'action notable (mise à jour windows, mise à jour firefox, etc), les vidéos que je souhaite vi...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
kigoo

Youtube ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mes pages YouTube ne veulent plus s'afficher correctement, m'empêchant de regarder toutes les vidéos et de suivre mes abonnements. Je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Hina-Yukari

Télécharger une vidéo sur youtube avec les sous-titres

Bonjour, j'aimerais pouvoir télécharger simplement une vidéo sur Youtube avec les sous-titres. J'arrive à télécharger les images et le son en haute q...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème video youtube

 Résolu

Bonjour je viens récemment d'acheter un ordinateur portable MSI sans OS j'ai donc installer windows, tous les pilotes et logiciel (navigateur...) cepe...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
pistouri

Télécharger sur youtube sans logiciel

Bonjour à tous ! J'ai bien trouvé cette méthode aussi pour télécharger des vidéos sur YouTube sans passé par aucun logiciel tiers . Le lien est...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
fmq

Supprimer une video

 Résolu

Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Probleme application youtube

Bonjour, J'ai un problème avec les vidéo Youtube sur ma télévision Samsung. Je regarde une vidéo et quand la vidéo ce fini, je sort automatique...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Sarah

Youtube

Bonjour et combien sa raporte 1000 vu et 10 000 vue

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
piquesous

Combien raporte youtube

bonjour ses pour savoir combien raporte 100 vu

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
fermiparadoxx
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 10 529