Les discussions

Problème pour publier la video sur youtube

Bonjour, c'est frijo mav. j'aimerais savoir pour quoi si je me connecte à mon compte youtube, l'icone cam que l'on clique pour mettre en ligne n'app...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Juju272

Publicités...

Bonjoir ! Aujourd'hui (et depuis aujourd'hui seulement), je me retrouve avec des pubs YouTube impossibles à passer. Alors si elles duraient une vin...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
EroLeTouriste

Meilleur référencement des tags !

Bonjour, comment faire pour que mes tags soit mieux référencé ? j'en met plein mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
madmyke

Partage impossible

Bonjour, Pourquoi ni moi ni personne ne peux partager ma chaine youtube sur les réseaux sociaux, si quelqu'un a une idée merci de me venir en aide

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
zarran05

[youtube] une erreur s'est produite

 Résolu/Fermé

Bonjour Je me trouve face à un probleme depuis ce matin, toutes les vidéos que je veux voir sous Youtube m'affichent un message d'erreur suivant: U...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Trikkz.-

Commentaires youtube invisibles

 Résolu

Bonjour ! Lorsque je poste un commentaire sous une vidéo YouTube, n'importe laquelle, il est invisible pour les autres, il n'y a que moi qui peut le v...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
zarran05

Supprimer vidéo ytb

Bonjour, quand j’avais 9 ans j’ai fait une vidéo sur youtube et.. maintenant tout le monde la regarde et se fou de moi mdrr j’ai 17 ans maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
zarran05

Partage de video

Bonjour, Un personne a partagé une de mes vidéo, celle-ci a généré des vu sur son compte, mais pas sur ma vidéo d'origine sur mon propre compte yo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
zarran05

Mes miniatures dépasse 2mo

Bonjours a tous , Alors enfaîte j'ai un petit problème par apport a mes miniatures youtube faîte sur Photoshop CC 2017, elle dépasse tous 2Mo Sur Y...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
zarran05

Erreur youtube

Bonjour depuis peut youtube m'affiche des messages d'erreur avant de lire certaine vidéo ce qui est gênant j'ai donc tester différente méthode classiq...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
zarran05

Message d'erreur youtube

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours, lorsque je veux lancer une vidéo sur youtube, le message d'erreur suivant s'affiche. Cela n'empêche pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
zarran05

Erreur de lecture à chaque vidéo (chrome)

Bonjour, récemment (depuis 2-3 jours) j'ai la même erreur qui s'affiche sur Youtube. "Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement....

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
DMIX

Nombre de visionnement différent d'une place a l'autre

Salut, hier soir j'ai mit mon premier video youtube a vie mais dans ma liste de video sa m'indique que 1 personne a regarder mon video, mais lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
zarran05

Comment créer compte you-tube et se connecter via télévision ?

Bonjour, comment crée un compte youtube pou pouvoir ensuite se connecter via television, internette car j'ai le code founi par l'application free...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
zarran05

Très agace

Bonjour, Je suis très agacé de ne pouvoir ecouter une chanson sans avoir au préalable une publicité ! C'est très penible GILLES

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
bob

Accès à you tube

 Résolu

Bonjour, j 'ai accès à la page d'accueil de you tube sur mon téléviseur mais les film ne s'ouvrent pas les petits ronds tournent sans cesse... fau...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Alain

Comment télécharger les vidéos sur youtube

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les vidéos sur YouTube s'il vous plait aidé moi.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Jojolaguitare

L'url demandée est introuvable sur ce serveur

 Résolu

bonjour, j'ai le même problème que d'autres personnes avec ce message et je suis nul en info,pouvez vous m'aider le plus simplement possible. D'avan...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Ben

Impossible d' écouter la musique

Bonjour Madame, Monsieur Objet : Je n' arrive pas à écouter de la musique sur youtube. sa coupe toujours. toujours entain de recharger la musique...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Jojolaguitare

Sous titres...

 Résolu

Bonjour, Via Youtube, j'ai récupéré des bandes annonces de vieux films, que j'ai en Blu-rayLa vidéo sur le site, permet de voir les sous titrages,...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
fmq

Partage de vidéos

Bonjour, Lorsque je veux partager une vidéo youtube sur facebook depuis mon samsung A 50 , l'icône Facebook n'apparait pas dans la liste d'icônes pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Jean20B

Probleme affichage youtube suite bidouillage google chrome

Bonjour, Depuis 2 jours, j'expérimente des problèmes d'affichages sur Youtube via Google chrome uniquement (Internet Explorer fonctionne). Les fon...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
pistouri

Connection avec youtube

Bonjour, Ce jour, je me suis connectée sur Youtube et l'on m'a répondue qu'il fallait que je mette à jour. Mais malheureusement, je ne peux le fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
3IR3

Une erreur s'est produite youtube

Bonjour Je me trouve face à un problème depuis ce matin, toutes les vidéos que je veux voir sous Youtube m'affichent un message d'erreur suivant: U...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
fermiparadoxx

Nom youtube

Bonjour, je voudrais un non style de chaine youtube svp

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
HelpiOS

Youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois je cherche la chaîne YouTube and magie et je ne la trouves pas merci de m'envoyer le lien de cette chaine YouTube. ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Check10

Commentaire

Bonjour, Je bénéficie quoi quand on sélectionné mon commentaire

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Menasrinadia

Video youtube qui ne s'affiche pas

Bonjour, Depuis avant hier, aucune vidéo ne s'affiche sur youtube. J'ai simplement un écran blanc. Je suis sur firefox. Savez vous comment résoudre...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Nassi

Video parasite

Bonjour, Quand je lance Youtude, une video-son se lance automatiquement que je dois bloquer. Comment faire pour éviter qu'elle se lance ?

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Boudy

Plus aucune musique officiel n'est disponible sur mon youtube

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je vais sur YouTube et que je recherche une musique, cela me met des instrumentale mais pas les clips officie...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Benji

Problème youtube : erreur à la lecture

 Résolu

Bonjour, Voila depuis une semaine que des problèmes sont apparus sur mon ordinateur ! D'abord ADSL TV qui se retrouvait avec une erreur à chaque f...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Stephane

Des vidéos illisibles

Bonjour, je peux accéder à YouTube. je peux même regardez des vidéos. cependant beaucoup de vidéos n’apparaissent pas dans YouTube. je persiste et j...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
barnabe0057

Réutilisation vidéo youtube pour clip vidéo

Bonjour, je suis producteur de musique et je me demandais si il était légal d'utiliser des extraits de vidéos youtube afin de clipper une ou plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Jean20B

Décalage son et image sur youtube ?

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 jours j'ai sur mon portable un décalage de sons et d'images depuis youtube ? Par exemple je lance n'importe quelle vidéo...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Kybla

Recherche des musiques.

Bonjour, Recherche des musique sur YouTube de libre de droits comme sur ce lien https://www.youtube.com/channel/UC_dMLV72TSVYdeh8n_ajh4w?view_as...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
zipe31

Video

Bonjour, Comment fait-on pour charger une vidéo sur youtube ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Problème de vidéo musicales supprimée.

Bonjour, j’Ais eu une réponse de monsieur polo pour mon problème de musique supprimée mais je ne peut pas accéder à la réponse de polo, c’est trop com...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Problème de vidéos supprimée

Bonjour, J’Ai fait une playlist année 80 de 300 titres de musiques sur YouTube. Ca fait 4 fois que je voit vidéo supprimée dans ma playlist depuis 5...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
polo

Besoin de conseils

Bonjour, Une personne que je connais pas un poster une photo de moi comment la retrouver sur YouTube et la gendarmerie nationale ma envoyée un mes...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Xileh

Comment supprimer une chaine youtube sans les coordonnées du compte

Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai créé une chaîne Youtube il y a plusieurs années quand j'étais plus jeune, je n'ai plus les codes du compte et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
madmyke

Impossible de créer une playlist

Bonjour, Je viens de me créer un nouveau compte youtube et depuis 1h j'essaye en vain de créer ma playlist.... J'ai regarder des video youtube ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Goood

80 videos de ma chaine disparues

Bonjour, bonsoir, depuis un moment je suis en sueur car 80 Videos de ma chaine ont mystérieusement disparues. Avant je comptais plus de 100 videos sur...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Keskisepasse

Youtube paye t'il dans tous les pays

 Résolu

Bonjour J'aimerais me lancer comme youtubeur mais d'abord j'aimerais savoir si youtube paye dans les pays plus pécisement en Haiti SVP. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Jimmywilliams

Utilisation d'images gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser diverses images proposées gratuitement sur des plateformes comme Wikipédia mais il y a des conditions qui empêchent de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Djams79

Video you tube

Bonjour, J'ai telechargé plusieurs vidéos sur YouTube pour les regarder hors connexion mais apres avoir changer de telephone et telecharger un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Firefox - video downloadhelper

 Résolu

Bonjour, J’ai constaté que, sous MAC OS, avec le Browser Firefox 72.02.2 et l’extension Video DownloadHelper (dernière version 7.3.7), le télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Zenobe01

Mettre video youtube sur facebook

Bonjour, Lorsque je veux partager une vidéo YouTube sur samsung A5 ,on me propose tous les icônes messenger , messages ect mais il n'y a pas l'icône...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Youtube convertir audio mp3 pour partager

bonsoir svp comment convertir audio mp3 au vidéo youtube pour partager site web ou logiciel merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
HelpiOS

Retrouver les videos youtube visionnées hier soir.? merci

Bonjour, Retrouver les vidéos youtube visionnées hier soir. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
HelpiOS

Demonetiser compte youtube

Bjr Quelqu'un pourrait m'aider à demonetiser un compte YouTube ??

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
diablo13800
Résultats 851 - 900 sur un total de 10 530