Les discussions

Téléchargement musique sur youtube

 Résolu

Salut à tous, Je viens de télécharger plusieurs applis pour télécharger du mp3 sur youtube et, pour tous, dans la version gratuite, l'appli ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
BoBot

Youtube en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Mon youtube est en noir et blanc. Rien à voir avec le menu "apparence" dans paramètres. J'ai tout essayé, j'ai fouillé dans tous les menus...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Rugallll

Changer nom sur compte youtube

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer de nom sur le compte youtube ? : j'ai changé au niveau des informations personnelles, j'ai supprimé les données d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
JML34

Clignotement page youtube sempiternel

 Résolu

Bonjour, Un voisin rencontre un problème avec la page de YouTube. Une fois sur YouTube, la page clignote en continu. J'ai utilisé l'outil capture W...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
pistouri

Fiverr:delivery date: 4days late

 Résolu

Bonjour, je vends un service de montage vidéo sur fiverr, il se trouve que j'ai livré mon client dans les temps, or, celui-ci a fait une révision(et p...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Caranat

Location de film sur youtube - film introuvable pour visionnage

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J ai loué un film sur YouTube. J ai payé avec PayPal. Facture arrivée de suite sur mon mail. Par contre le film est introuvable. Rien dans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
bazfile

Youtube bloqué par les bloqueurs de publicité.

 Résolu

Bonjour, youtube me bloque Les bloqueurs de publicité ne respectent pas les conditions d'utilisation de YouTube or je n'ai aucun bloqueur de pub ! ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
bazfile

Question sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaine youtube sur laquelle je mets des vidéos. Sur les dernières vidéos je remarque, sur l'icône de présentation un petit trait ro...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
brucine

Impossible d'ajouter une vidéo

 Résolu

Bonjour, mon fils mineur se crée une chaine YT sous mon contrôle parental afin d'y mettre des vidéos d'expériences.  Il a créé sa chaine YT mais nous...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
wizub

Téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens plus à télécharger les vidéos sur You Tube (type:https://www.youtube.com) avec Real Player.  J'ai désinstaller Real P...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
bazfile

Raison valable de déposer une notification de contestation

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaine youtube j'ai posté une vidéo.  j'ai eu un strike pour atteinte aux droits d'auteur.  ma vidéo est une vidéo critique, et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
rfsdjcpenbv

Publier vidéo > 20 minutes ytb

 Résolu

Bonjour Je voudrais enregistrer une vidéo de 21 mins sur YouTube mais apparemment ce n'est ( plus ou ) pas possible maintenant Quel autre service de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
MPMP10

Comment donner un lien a un temps dans un commentaire ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire ca ?? http://i891.photobucket.com/albums/ac113/lahcenbest/Youtube.png

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Zoe456

Impossible de telecharger une video sur youtube

 Résolu

Bonjour; Arte met en ligne 10 vidéos sur L'Iliade. J'ai réussi à toutes les télécharger grâce convertisseur simple que l'on trouve sur googler. (on c...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
sergenka

Enlever vidéos dérangeantes

 Résolu

Bonjour, Je surf beaucoup sur YT et j'aime regarder des vidéos sur les animaux. Le truc c'est que le site me propose des vidéos dérangeantes, styles ...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
MPMP10

Puis je publier des opening d'anime sur youtube ???

 Résolu

salut  depuis peu j'ai decider de poster des openings d'anime sur youtube mais je ne sais pas  si cela est legal

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Jean20B

Télécharger vidéo en 1080p sur youtube ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a certains clips musicaux sur YouTube que j'aimerais bien télécharger en 1080p (notamment certains de la châine V...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Pierr10

2 chaines youtube sur un même compte

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Est-il possible de créer 2 chaines YouTube sur le même compte ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer la procédure ? Si non, est ce que ...

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
anonimus

Vidéo en incrustation youtube

 Résolu

Bonjour,  depuis déjà quelques temps je n'arrive plus à mettre une vidéo YouTube en incrustation, ce qui est plutôt contraignant à certains moments, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Lilou2405

Télécharger l'extrait d'une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai regardé le live (direct) complet d'un festival électro de 9 heures sur YouTube qui a été publié en format vidéo une fois cel...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
-Shadow-

Ligne verte dans les video de youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'arrive a lire les video sur youtube mais sur tout les video il se trouve que sur le dessus j'ai une ligne verte qui decale...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Vyydead

Certaines vidéos youtube ne se lancent pas

 Résolu

Depuis deux jours, je rencontre un problème pour lire certaines vidéos sur Youtube. Lorsque je veux lancer une vidéo, soit celle-ci fonctionne normal...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Nicolas_Verdebois

Revoir un film sur youtube

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai tellement envie de revoir le film ( mourir d'aimer ) que j'ai vu en 1971. Je recherche sur Youtube mais on me propose...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Nath6965

Ma page youtube ne s'affiche pas correctement

 Résolu

Bonjour, Depuis ce midi, ma page youtube déconne grave...elle ne s'affiche pas correctement (toutes les écritures s'affiche a gauche et les vidé...

33 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Hykat

Comment créer une chaine youtube a 13 ans ?

 Résolu

Bonjour, voici une petite question : J'ai maintenant 13 ans et je souhaite me créer une chaine YouTube... Seulement, je ne sais pas comment on fait ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
bendrop

Piratage youtube adresse e mail ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte youtube sur ordinateur.  En effet, je me suis connecté et j'ai remarqué que sur le site de Youtube (quan...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
S.

Convertir vidéos youtube en mp3.

 Résolu

Bonjour, je voudrais copier des musiques de YouTube sur groove musiques gratuit merci cdlt pc de bureau Windows 10 Firefox Mozilla

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
rocky95

Quelle était cette série youtube ?? merci

 Résolu

Bonjour, Je recherche une série de vidéos Youtube que j'avais regardée il y a quelques années mais je n'ai plus le nom. C'était une histoire d'amo...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Radinoz

Youtube - vidéo saccade quand qualité supérieure à 480p

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je cherche à résoudre un problème que j'ai depuis un certain temps, à savoir une semaine environ. Lorsque je regarde une vidéo, cel...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
Hayden

Vue du compte youtube gelé

 Résolu

Bjr Mr naturalcross. comment avez vous procédé pour pallier au problème lié à votre compte YouTube ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
madmyke

Télécharger une musique youtube mp3 trop longue

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une musique sur youtube qui dure 3h et je souhaiterais la télécharger pour après la mettre sur clée usb sauf que sur le convertis...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Alban

Créer une vidéo à partir d'extraits youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une vidéo à partir d'extraits de musique sur youtube, comment faire pour réaliser cela ? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
madmyke

Bloquer utilisateur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais je ne trouve pas comment bloquer des vidéos sur YT. Pourriez-vous m'aider ? Merci :-)

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Fildyr

Impossible ajouter un commentaire sous une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous je vous prie m'aider à résoudre mon problème : Quand je clique sur la ligne "Ajouter un commentaire" l'écran bascule sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
bazfile

Publier les paroles de chanson sur youtube

 Résolu

Bonjour, je suis un novice ici. Et je voudrais vous demander comment puis-je publier les paroles de chanson sur ma chaîne Youtube

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Camille-enchante

Bloquer les vignettes des vidéos suivantes youtube ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de désactiver l'affichage des vidéos suivantes qui se produit avant même la fin de celle qu'on est en train de regarder, ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
jean

"youtube sur chrome"

 Résolu

Bonjour les nautes,besooin de lumière, J'ai remis les paramètres par défaut de google chrome et je n'arrive plus à lancer plusieur vidéos sur youtu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
bazfile

Histoire de pouce

 Résolu

Bonjour, pour n'importe quelle vidéo il y a le pouce vers le haut et celui vers le bas ( en dessous d'un commentaire )...admettons que j'approuve un...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
hiti13

Enregistrer des musique a partir de youtube

 Résolu

Bonsoir jr vous envoyé un message car je veut enregistrer des musique a partir de youtube sur mon mp3 sauf que je ne sais pas le faire si quelqu'un e ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Patri-lou

Message de youtube fake ou pas?

 Résolu

bonjour a tous j'ai recu un message bizarre de la part de youtube est ce que c'est un fake ou non un fake car récamment j'ai recu un email de youtube...

41 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Richard92

Télechargement musique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger des videos sur youtube Pouvez-vous m'indiquer un moyen rapide et efficace pour le faire Un grand merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
thierryrg

Comment télécharger seulement un morceau de vidéo youtube ?

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis pas mal de temps un logiciel (si possible en ligne mais s'il faut le télécharger, ce n'est pas grave) qui permette d'...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
sam

Se désabonner d'une chaîne youtube dont le bouton "abonné" à disparu

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide : je veux me désabonné d'une chaîne YouTube, problème, le bouton "abonné" à disparu, je ne peux plus rien faire, c'est d...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Loonight

Youtube

 Résolu

Bonjour Qu'est ce que vaut l'appli web onvico pour télécharger sur youtube . Merci d'avance et @ +

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer une video youtube par mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer une video youtube par mail a ma tatie merci de me repondre rapidement. Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
YaDO

Besoin de créer une chaine youtube pour mon travail

 Résolu

Bonjour, aurez vous la sagesse s’il vous plait de m’aider de 1 à créer une chaine lien YouTube pour que je diffuse des petits morceau de mon monde mus...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible télécharger vidéo achetée youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une vidéo sur Youtube via la chaine "Films et émissions Youtube" où on peut louer ou acheter des films. J'aimerais maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
fmq

Ca coupe souvent

 Résolu

Bonjour il m'arrive souvent de vouloir écouter une chanson sur you tube et ca rame souvent es-ce un problême de youtube ou un problême de noob qui met...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
grosnavy

Créer compte youtube

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais créer mon compte Youtube

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Panth33ra

Peux on trouver adresse ip

 Résolu

Bonjour ait-ce qu'un utilisateur youtube peux trouver mon adresse IP? J'ai été menacé par quelqu'un qui veux que j'efface ma chaîne . MERCI

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Vincent712
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 987