Les discussions

Ipad et youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer youtube de mon ipad parce que ma fille a vu des video qui n'était pas de son age si quelquun px me r...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hibou 92

Comment suprimer un compte youtube svp ?

 Résolu

Bonjour, avant je savais comment suprimer un compte Youtube mais depuis l'arrivé de la nouvelle version je sais plus comment on fait . Merci D'avan...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Noctuel

Youtube

Bonjour, moi je reusis a mettre le video mais apres il l'a refuse pk Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
eKwaaZ_

Problème vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Vaio de Sony depuis 3 mois. Depuis quelques semaines quand je regarde une vidéo sur youtube j'ai une barre verte sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
MoMoxXx47

Problème partenariat youtube

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai fait une demande de partenariat à Youtube qui m'a été refusé car je n'avait pas de compte Adsense associé. J...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sortie video "programmée" sur youtube?

Bonjour, , cela fait quelque temps que je cherche mais que je ne trouve pas. Ce que je cherche c'est un moyen de faire sortir une vidéo sur YouTube ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
berniosa

"correspondance avec un tiers etabli" youtube

Bonjour, Je viens de poster une video sur youtube (un cover d'un live des red hot) et dans mon gestionnaire video, il y a cette phrase "Correspondan...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
theog2410

Récupérer un pseudo youtube

Bonjour, Je suis entrain de créer un compte Youtube pour ma société mais le nom de mon entreprise est déjà utilisé comme pseudo. J'aimerais pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
AssassinTourist

Youtube = page noire sur google chrome

Bonjour, J'utilise par défaut Google Chrome, et depuis des semaines, lorsque je suis sur youtube, jusque-là pas de souci. Mais dès que je sélectio...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise en ligne youtube: se bloque à 12%

Bonjour, J'ai un problème depuis certains temps concernant la mise en ligne de vidéos sur YouTube. Tout d'abord je vous explique le problème : ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
AssassinTourist

J'ai un problème avec youtube

Bonjour, est-ce qe quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un gros problème avec youtube quand je veut lire une video l'écran ou la video devrait passer es...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
AssassinTourist

Youtube

 Résolu

Bonjour, Mon Yontube beug ENORMEMENT ! Je met 2heures à chargé une petite vidéo de 3 minutes . C'est pareil pour tout le monde ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Niavart

Youtube: acceder à mes vidéos sur mobile

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je voudrai savoir quel démarche faut il faire pour rendre mes vidéos Youtube publique sur mobile. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Yo-Live76

Emission tv sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on a le droit de mettre des émissions de TV sur youyube, et si on a pas le droit quelles sont les sanctions qu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
magnesium

Partenaires youtube

Bonjour a tous j'aimerais me relancer dans la creation de videos sur youtube mais je ne sais pas comment mi prendre. comment avoir des abonnés etc.. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Xx-Mkn-xX

Lire autres choses que youtube sur la wii

Bonjour, Voila mon petit problème, je ne peut que regarder les vidéo de youtube avec ma wii ! J'ai remarquer qu'il exister plusieurs solutions.. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Bencara

Probleme pseudo youtube

Bonjour, voila j'ai un problème je me suis créé un compte youtube mais quand on veut creer un compte youtube un compte gmail doit être créer aussi. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
hijam

Youtube

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre une video de youtube dans un dossier "images" je sèche !!!! merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11....

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
la-loupe

[youtube] comment modifier son image ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment personnaliser son image de vidéo sur YouTube. Exemple: Je met en ligne une vidéo, une fois l'upload terminé, de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Kaotix96

Créé un compte youtube sans gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai créé un compte youtube mais je me vois obligée de créé en même temps un comtpe gmail! Mais je refuse ! Serait-il possible de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une fenetre youtube

Bonjour, à tous (toute) mon problème c'est que à chaque que j'ouvre Youtube ils m'écrivent : Page Web inaccessible Il se peut que la page Web à l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Xodo

"recommendantions" youtube

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi Youtube me propose de regarder des vidéos alors que je ne suis pas connecter à mon compte! Et même lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
tanteelise

Re: bug d'affichage youtube

 Fermé

Bonjour à tous , je viens REsouscrire mon problème : "Quand je vais sur Youtube avec Mozilla Firefox, tout est déformé , c'est à dire que tout est ti...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
^^Marie^^

Problème vidéo youtube, image qui tremble !!

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème avec ma vidéo sur youtube, l'image se met a trembler Voyez vous même (ou c'est peut mon ordi qui fais s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Kaotix96

Problème avec ma chaîne youtube

Bonjour, je viens de me creer une chaîne youtube et j'ai un problème avec celle-ci. quand j'écris le nom de ma chaine sur youtube sa dit quel n'exist...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
joebobie787

Vidéos youtube

J'aimerai bien savoir, sur youtube, comment on fais pour que tous le monde voie ma vidéo.. Parce qu'une amie qui n'est pas dans le même pays que moi,...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Aubinus

Comment mettre une vidéo sur youtube (...)

Bonjour, Comment mettre une vidéo sur youtube sans avoir les droits auteur, je m'explique : je voudrais mettre en ligne une vidéo contenant les pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
ChocoboMaster

Comment débloquer sa vidéo sur youtube ?

Bonjour, Voilà que j'ai finis ma vidéo , je l'ai publier et personne ne peut la regarder à par moi , ils me mettent ça regarder vous même : http:/...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
zzagzzag

Problème pseudo avec youtube

Bonjour tout le monde , Voila, j'ai un problème auquel je n'arrive pas a remédier étant donné mon incompétence en informatique . J'aimerai m'inscrir...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Lorie.

Problème d'affichage youtube

Bonjour, Depuis que mon logiciel cinéma 4d 64 bits à beuguer (problème résolue), youtube ne s'affiche plus quand écriture basique (HTML je pense ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pub sur youtube

Bonjour, Je viens d'apprendre par un ami qu'il est possible d'ajouter des Pub sur nos vidéos sur YouTube et de gagner un peu d'argent aussi. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Snyper98

[youtube]: missing plugin

Bonjour, Chaque fois que je vais sur Youtube pour voir le clip d'une musique, la vidéo ne s'affiche pas et il y a écrit "Missing plug-in". Si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ovopack

Ligne horizontale verte sur vidéo youtube

Bonjour, Depuis hier soir, quand je regarde une vidéo sur YouTube (ou n'importe quelle autre vidéo en streaming) une ligne verte horizontale appar...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
mihawk49

Mettre une musiques sur youtube

 Résolu

Bonjour, à tous Sa fait 2 jours que j'essaye de mettre une musique sur youtube mais sans succès, je suis allez voir sur tous les forums, disant qu'il...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
slimshady444

Extension chrome earth hour 2011 youtube

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait une extension (car je n'ai pas encore trouver) pour remettre l'interupteur sur youtube lors de l'evenem...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
caar

Plus de son sur youtube

Bonjour, depuis hier soir sur youtube, il n'y a plus de son, j'ai pourtant du son sur autre que sur youtube aidez moi ou plutôt dites moi si je su...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
David Roffat

Youtube

Bonjour, je n'arrive pas à lire les videos sur youtube je ne comprend pas pourquoi si quelqu'un a une idée il pourra bien m'aider et merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Destrio5

Cacher son ip et voir des vidéos youtube ?

Bonjour, Comment faire ? Les logiciels que je connais ne permettent pas de regarder des vidéos.. meri

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
cedlu43

Supprimer compte compte youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer mon compte Youtube et si possible mettre les intermediaires ;) Merci d'avance Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtube

 Résolu

Salut à tous, voilà j'ai un problème au sujet de YouTube, quand je clique pour lire une vidéeo, j'obtiens ceci : https://i89.servimg.com/u/f89/10/0...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Choupahup

Comment effacer des commentaires sur youtube.

Bonjour, Je suis à la recherche du moyen pur et simple pour effacer des commentaires orduriers qui ont été publiés quant à une vidéo publiée par m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
^Abel^

Youtube : dernières vidéos mises en ligne

Bonjour, Voilà, je voudrais savoir s'il existait sur Youtube, un endroit ou l'on peut voir les dernières vidéos ajoutées. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Ticki84

Pub sur ma video youtube

Bonjour, J'ai posté une video (de mes animaux) sur youtube il y a trois ans et celle-ci compte à ce jour plus de 33 000 vues. Or, je viens de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
aloes

Video saccader sur youtube site de replay etc

Bonjour, J ai un petit souci la video saccade sur tout les site en streming du genre youtube dailymotion,etc. Je ne sais pas d'ou sa vient j ai e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
mat72

Comment dépassé 15min pour ses vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment dépassé 15min quand ont ajoute des vidéos sur Youtube ? Merci de votre aide, les posts qui sont sur CCM ne m...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Rouge2001

Sauvegarde de favoris youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un saurait SVP comment je pourrais faire pour sauvegarder mes favoris de YouTube autrement qu'en me compliquant ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
SuperLumberjack

Probleme lecture video youtube

Bonjour, bonjour a tous je vien de changer de pc pour en prendre un très performant avec processeur i7 et nivia get force et bien les vidéo de youtube...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
magicroulios

Youtube

Bonjour, quand je regard une vidéo à YouTube a chaque minute il stops puis il continu... ainsi de suite donc je veux une solution pour résoudre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Zariak

Télécharger sons youtube hd !!!!! :)

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou programme qui permettrai de télécharger des sons d'une vidéo de youtube mais si possible en HD !! Parce que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
sam7300

Faire un gif à partir video youtube

bonjour, tout est dans le titre je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un gif à partir d'une vidéo youtube =) il s'agit de cette vidéo: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
PseudoPseudo
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 10 529