L'url n'existe pas

-
Bonjour,
j'ai cherché a convertir en mp3 de la musique en provenance de YouTube mais tous les convertisseur m'annonce que l'URL de la chanson n'existe pas j'aimerai télécharger de la musique pour mon Mp4 est ce qu'il y aurait possibilités de me donné des conseils

PS: désolé pour les fautes d'ortographes

Configuration: Windows / Edge 17.17134
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
3
0
Merci
Alors c'est peut être que la vidéo que tu essaies de télécharger n'est pas libre de droit et que ton convertisseur ne peut pas contourner cette protection:

Je te conseille celui-ci :

https://mp3-youtube.download/fr
merci mais ces avec ce site que j'ai voulu télecharger la chanson une solution ?
Laurent__TT
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
3 > snipershoot -
As-tu essayé d'utiliser un VPN ? Peut-être que le vidéo est bloquée de là où tu la regardes
Commenter la réponse de Laurent__TT
0
Merci
Même problème depuis hier soir sur TOUTES LES VIDEOS
Laurent__TT
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
3 -
Ha oui d'accord alors je te conseille de passé par un autre navigateur si pas encore fait ou alors tu n'as qu'à me dire quelle vidéo tu veux télécharger et sous quelle format et je te le mets dans un dossier MEGA.
Moi aussi depuis hier soir j'ai fait mis a jour de youtube et Google Chrome et depuis j'arrive plus , je pensais que c'était la mis a jour mes je vois que non , et j'ai lu que youtube justement aller conserver les droits d'auteur a partir du 22 juillet 2019
Laurent__TT
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
3 -
Vous êtes tous sur téléphone/tablette ?
Commenter la réponse de sniper8495
0
Merci
Bonjour à tous,

Veuillez bien ainsi et recharger votre URL a chaque fois à un moment il fini par passer sur le même site

https://youtube-mp3.download/fr

Bonne chance!!!
Commenter la réponse de Eyoobe