Les discussions

Droits d'auteurs

 Résolu

Bonjour tout le monde ^^ Je voudrais savoir si je met en ligne des vidéos de moi où je fais des covers (reprise de chanson) est ce que je posséde ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
sopopso

Besoin d'intro youtube

 Résolu

Bonjour, je voulais demander si quelqun voudrait bien me créer une intro pour youtube gratuitement car j en ai besoin pour faire des video ( une intro...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
NeoPro

Notifications commentaires

Bonjour, J'aimerai savoir comment être notifié qu'on a répondu à notre commentaire d'une vidéo youtube svp, car je suis sur smartphone et je ne reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Zanhix

Recherche memes

bonjour je cherche le mon de ce memes : https://www.youtube.com/watch?v=T2Q90Swbp2s a 18 sec merci :)

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
ati14

Youtube/ipod 5.1.1 dépassé, plus mise à jour: solutions?

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod 5.1.1 plus mis à jour par Apple. Idem pour l'appli YouTube du même ipod (appli intégrée!). Me voilà fraiche! Suis souvent en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Matancy

Bug mode restreint

 Résolu

Salut , J'ai un petit problème qui fait que je ne peut plus regarder de vidéo sur Youtube a cause du mode restreint. Je vais tout en bas de Yout...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Matancy

Problème d'abonner youtube

Bonjour, j'ai un petit soucis hier je regarde ma chaîne youtube et il y a marquer que j'ai 55 abos mais ce soir je regarde et cela me dis que je n'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Matancy

Vidéo parasite sur youtube

Bonjour, Depuis hier, à chaque fois que je lance une vidéo sur Youtube, les 30 premières secondes sont systématiquement consacrées à une vidéo (to...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Matancy

Je ne peut plus regarder de vidéo youtube sur mon téléphone

Salut alors voilà mon problème je ne peut plus regarder de vidéo YouTube sur mon téléphone que sa soit sur l'application ou sur safari. Les vidéo cha...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Matancy

Choisir son pays

 Résolu

Bonjour, Je vient de créer une chaîne YouTube. Je souhaite monétiser mes vidéos pour pouvoir accéder au mode de planification de vidéos. Mais da...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Matancy

Besoin de telecharger free yoube to mp3 converter

Bonjour, free youtube to mp3 converter ne s'ouvre jamais juste après installation j'ai le message suivant microsfot.net framework 4.0 est telechar...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Polonium24

Vidéo

 Résolu

bonsoir a tous comment enregistrer sur you tube certains reportages pour les regarder sur ma télé. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
harry42300

Deux compte youtube sur la même adresse gmail

Bonjour, J'ai deux compte sur la même adresse gmail mais quand je veux me connecter sur l'un pour le suTpprimer il ce connecte sur l'autre et car le...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Clemence

Vidéo youtube

Bonjour, je n'ai plus de son sur les vidéo de youtube, pouvez vous m'aider a le retrouver !!! avec des mots simple car je ne suis pas une pro MERCI ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
mamig

Google adsense : url site web ??

Bonjour Quand je suis sur google adsense je me connecte et il me dit de mettre un url de site web ??? Quelle site web

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir video youtube

 Résolu

bonjours comment convertir des video pris sur YouTube et les mettre sur mon lecteur mp3 si je n'est plus windows media players , car j...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
abdely01

Booste de vue youtube

 Résolu

boujours tout le monde donc jai vue des videos sur youtube et cetait des glitch sur gta 5 online y venai de sortir y a appenent 2 ou 3 heures et i...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
gnu55

Barre de navigation youtube qui se cache automatiquement

salut tout le monde , alors ajourdhui jai decidé de reinstalé google chrome , mais quand jouvre youtube la barre de navigation qui se situe a gauche s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Gowsoap

Monétisation avec paypal

 Résolu

Bonjour, je me demandé si cétait possible de monétiser ses vidéos avec un compte Paypal et non pas une carte bancaire ? Firetank

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
PandawaAddict

Problème de lancement des vidéos youtube

Bonjour, alors voila j'ai un problème je n arrive plus à lire des vidéos sur youtube la vidéo refuse de se lancer j ai beau vider le cache, ouvrir une...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
tipha15

Comment suprime une video qui a ete poster par quelqu,un autre

Bonjour, bonjour je suis actuellement sur une video qui a ete poster sur you tube qui me concerne on a essaye de me faire chante par sms et cett...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
piquesous

Problème changement bannière youtube

Bonjour, J'ai ce message : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=855035Sanstitre.jpg quand je veux changer ma bannière Youtube. Pourquoi ? ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Space_Creep

Problème chaîne youtube

Bonjour a tous je viens tout juste de créer une chaîne YouTube mais lorsque je tente ou des amis essaye de la trouve sur YouTube il ne la trouve pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Space_Creep

Chaîne à deux utilisateurs

Bonjour, Est-il possible de faire une chaîne dont deux utilisateurs pourrait poster des vidéos? Le but étant que chacun soit rémunéré par ses vid...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Space_Creep

Son saccadé youtube windows 10 !

Bonjour, j'ai finalement eu le windows 10 MAIS Les vidéos youtube lags(Avec Google Chrome,Opera,Firefox,Edge...) meme si adobe flash player est mis a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
RedaJoker

Je ne peux pas regarder une video

Bonjour, svp,quand je regarde la reine des neiges ils me disent que pour regarder cette video tu dois voir le lien de description.j'attend votre...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Lucky-Luke87

Windows live movie maker vers youtube ne fonctione pas

Bonjour, Je voudrais poster une vidéo sur Youtube par l'intermédiaire de Windows Live Movie Maker. J'enregistre ma vidéo sur le logiciel,tout s...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
coterie

Pas d'objet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec YouTube les vidéo marche pas bien .

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte youtube piraté ?

Bonjour, Depuis quelques jours, mon compte YouTube s'abonne à des chaînes sans me demander mon avis, et sans que je ne les aies jamais visitées. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jbelpois1

Help youtube

 Fermé

Bonjour, depuis ce matin j'ai plus de son sur youtube merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas acces à copier coller avec clic droit

Bonjour, je voulais telecharger de l musique sur YouTube mais en sélectionnant la chanson que je voulais le lien s'affichait bien dans l'onglet en...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Gargantua8

Partager des vidéos sur g+

Bonsoir, Je ne peux plus partager directement les vidéos sur G+, je n'ai plus la liste des réseaux sociaux, comment je dois faire pour récupérer cett...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
kurnez

Problème youtube upload vidéo.

Bonjour, J'ai mis sur youtube , une vidéo , qui a mis 6h a s'Upload , sauf que après , j'ai vu qu'elle était passé a 95% de traitement de vidéo , je...

102 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Vbalbin

Changement de nom de la chaine youtube

Bonjour j'aimerais changer le nom de ma chaine Youtube , mais quand je le change sur Google+ , ils affiche un message "d'erreur". Ma chaine Youtub...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Asdan124

Compte youtube et adresse gmail

Bonjour ! :) J'ai, il y a trèèèès longtemps, créé un compte Youtube qu'on va nommer X ! Ainsi, une adresse google parallèle avec le même nom X a é...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Sophie D.

Hack .

 Résolu/Fermé

Salutations à tous . Si j'écris en ce moment c'est pour une urgence . J'ai posté une video sur You tube qui déja date de 3 ans . Mais ceux qui se trou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Judge_DT

Enlever le nouveau lecteur youtube !

Je sais pas vous mais moi sur tout mes navigateur (même le privé) Youtube prend automatiquement le nouveau apparence, et moi je l'aime pas du tout, do...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Yani02015

Téléchargement

Bonjour, je n' arrive toujours à télécharger une ou une vidéo, pour la transférer vers Clé, USB, soit pour écouter la musique téléchargée sur chaîne h...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
rossi46-59

Recherche de pseudos !

Bonjour, J'aimerai me lancer dans les vidéos sur Youtube, mais je ne sais pas quel pseudonyme prendre pour ma chaîne... Je suis une fille et mes vi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
rossi46-59

Youtube

Bonjour, Sa prend combien de temps pour téléchargés une vidéo est pour mettre sur youtube après ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.1...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
piquesous

Abonnements youtubes disparaissent

Bonjour à tous et à toute et bien voila je remarque que mes abonnements youtube se désabonnent tout seul ... comment est-ce possible ? COORDIALEMENT ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Nelly

Upload

Bonjours, j'aurais besoin d'aide car l'upload de mes vidéos durent ~3jours et j'aimerais pouvoir les accélérer auriez vous quelque chose à me proposer...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
BioK03

Sons differant youtube

Bonjour,j'ai plusieurs musiquesque j'ai telecharger via youtube, mais le problème elles ne sont pas toutes au mème niveau sonore merci aux membre...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
noctambule

Idm

comment activer idm

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
piquesous

Youtube partenaire

Bonjour, J'aimerais savoir à propos des partenariat Youtube, si je veux devenir partenaire avec une autre société que youtube sur ma chaîne dois-je dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
raphi26

Bloquage sur les vidéos de youtub

 Résolu

Bonjour, Mes vidéos se bloquent sur Youtub, en fait, ça ne marche pas. J'ai enlevé l'anti pub, mais ça ne change rien. Par moment, ça marche, mais...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
dr.pc1

Youtub

Bonsoir, J'ai un soucis avec Youtub. parfois les vidéos ne démarrent pas et recemment, il arrive que je n'ai pas le son. Je sait pas quoi faire. Me...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

[renommé] inscription youtube

bonjour pouvez vous me dire comment m inscrire sur YouTube svp j attend votre reponce

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
cadoo51

Un graphiste pour ma chaine youtube

 Résolu

Bonjour, Bonjour les zamies voila j'ai une chaine youtube et je cherche un graphiste pour : intro fin bannière ps : merci de répondre...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Montage video dans une chaine youtube

 Résolu

bonjour ! je voudrais avoir une idée sur les option de montage video existant dans une chaine youtube es ce quelqu'un pourrais m'aider svp merci

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
haroun-
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 10 530