Les discussions

Idée pseudo youtube fille?

Bonjour, je recherche des pseudos pour une chaîne Youtube.Je m'appelle Constance,je suis une fille et je veux faire des vidéos Lifestyle/Beauté/Humou...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
slender28

Youtube les pub ne s'affichent plus et payent plus

Bonjour, Depuis le 25 ou 26 mars d'après analytics mes revenus ont cessés. J'ai 500mille vues et je ne touche plus d'argent. J'ai donc vérifié sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Snyper98

Comment voir tout ses abonnes sur youtube ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut voir TOUT ses abonnes sur YouTube car moi j'en ai beaucoup mais je ne peux voir que peu...Y a-t-il une so...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
mastermovies

Comment ajouter des video sur youtube

salut je voudrais mettre des video sur ma chaine youtube mais je sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
BiGaMeRz10

Comment savoir si mais vidéo on des pub j'arrive plus a voir

Bonjour désoler de vous posée cette question stupide mais j'avais l’habitude de faire navigateur privé pour voir si mais vidéo on des pub mais la plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
kiricouille

Hack

Svp je me suis fait hacker mon compte youtube j'ai plus rien j'ai grand besoin d'aide svp je sais pas quoi faire j'ai tous perdu ce que j'ai fait depu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec installation de youtube

Bonjour, J un problème avec YouTube quand je veut l'abonné dans une chaîne je ne peut pas ca affiche (404 not found problèmes de réseaux) alors sue ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Hichem th

Enlever youtube de ce téléphone

Bonjour, j'ai fait des recherches à ce sujet et je n'ai rien trouvé, désolée s'il existe déjà un sujet similaire. Donc, il y a trois mois, mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Christian*

Creer un compte yutube

Bonjour, j veux creer un compte yutube mais sans succes. Configuration: taiguer -- kbb

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Sergio39

Publicités indésirables sur youtube

 Résolu

slt..depuis quelques jours YouTube me sort des publicités indésirables comment les empêcher car sa dérange un peu !!!! :/ -_-

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
antoine4036

Quel network ? :)

Bonjour, Je suis actuellement en partenariat avec youtube, j'ai environ 1 000 abonnés et je fais environ +50 000 vues par jour, j'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Aucune vidéo youtube ne se lance

Bonjour, lorsque j'essaye d'ouvrir une vidéo YouTube, la vidéo ne se lance pas et il y'a un écran noir à la place, sans que les boutons pause, son etc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment telechager un video dans yoube?

comment telechager un video dans yoube? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Moonfall

Miniatures

je cherche un site en ligne pour créer mes miniature pour ma chaine youtube merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Juten84

Avoir plus de vues sur youtube

Bonjour, Je commence à faire des vidéos de musculation sur youtube mais j'ai pas assez des vues comment faire pour en avoir plusieurs vues merci ?...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
piquesous

Video

 Fermé

J'ai installé sur ma tablette l'app YouTube, mais quand j'essaie de regarder une vidéo on me dit que c'est impossible en m'invitant à réessayer . E...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
marcmarais

Impossible d'ouvrir l'app youtube

 Fermé

Bonjour ! Sur ma tablette Galaxie tabS 10.5 j'ai l'app you tube installée mais on me dit que je ne peu pas l'ouvrir. Est ce qu'il y aurait quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
marcmarais

Ouvrir you tube

 Fermé

Svp expliquez moi pourquoi je peux ouvrir you tube sur mon cellulaire Samsung note 2 , mais pas sur ma tablette Samsung galaxie tab S 10.5 . Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
marcmarais

Débloquer une vidéo sur youtube

Bonjour comment débloquer une vidéo sur YouTube qui est bloqué merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Cesel45

Reclamation youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement fait une reclamation d'atteinte de droit d'auteurs chez youtube . Car 2 personnes ont republié ma vidéo. Ma question c'e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Sergio39

Telechargement

Pourquoi cela fonctionne sur ma tablette lorsque je m'inscris et pas sur mon pc

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Jimpix

Titre des vidéos suggérés sont petit

Salut à tous j'espère que vous avez passer une bonne journée Comme le titre l'indique les titres de vidéos suggérés en bas à droite sont petit et j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Wannarock

Problème avec chrome sur youtube, commentaires impossible

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème bizarre sur youtube depuis quelques temps, lorsque je surf dessus à partir de chrome, impossible d'écrire des commen...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
XeonCore

Suppression

Bonjour, Je souhaite supprimer provisoirement ma chaine you tube afin de mettre a jour mon site géré par KISOA. Quand je me connecte à ma chaine dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Gimmenez

"l'utilisateur a supprimé la vidéo" help !

Bonjour, J'avais sorti une vidéo d'un de mes sons sur youtube il y a de ça 6 mois et depuis quelques jours elle a été supprimé sans aucune raison ! ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Pierrecastor

Problème de son avec les vidéos téléchargés sur youtube

Bonjour, Je télécharges les vidéos youtubes. Mais en lisant y a pas de son Que faire? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Pierrecastor

Que se passe t il si resiliation internet

Bonjour, que se passe t il si notre abonnement internet est resilié (par exemple orange), par rapport a notre compte youtube et sur les videos que l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
diablo13800

Télécharger youtube

bonjour , je voudrais bien télécharger plusieurs vidéo sur you tube comment dois-je faire merci bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
piquesous

Nom de chaine

Bonjour, j'aimerais avoir un nom de chaine youtube qui me corespond j'aime bien la nature et le gaming je veus qu'un pseudo Configuration: Android /...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Mephistole

Connecter mon compte

Bonjour, j'ai change mon ordinateur et je n'ai pas pu conserver mes données youtube et mon compte,que faire pour récupérer mon compte. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
JallowRG

Quel est l'adresse e-mail de google ?

Bonjour, quand j’étais jeune j'ai crée une chaîne YouTube et donc j'ai fait des vidéos il y'a quelque année de cela... et maintenant j'ai honte de reg...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mes vues youtube baissent pourquoi ?

Bonjour Je viens vers vous car je me pose des questions au sujet de ma chaîne YouTube ... Sur une video j'avais 68 vues en 1 jour et puis quelques he...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
SethRipper

Lire videos

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
sbs990

Impossible d'activer le mode plein écran lors du visionnage d'un

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer l'après-midi à rechercher sur le forum la façon de résoudre le problème suivant : il est impossible de visionner une v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lauridie

Logiciel de transfert de musique et video

J'aurais besoin d'un logiciel gratuit pour transferer des video et musique de youtube

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
bazfile

Changer photo profil youtube

Bonjour, C'est peut etre bete mais comment faire pour changer la photo de profil? il n'y a pas d'option dans "modifier" et quand je clique des...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
fabienne03

Ma vidéo hd 720p n'est visible qu'en 360p sur youtube?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui encore, j'ai uploadé une nouvelle vidéo sur ma chaîne (la charte interdit de fournir un lien de ce genre je crois, mais ma chaîne...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
SH4LBY

Erreur chaîne youtube

Bonjour, J'ai un problème sur ma chaîne Youtube. Quand je vais dans les paramètres (bouton à côté du bouton s'abonner) et que j'active la personnali...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Raincut

De youtube vers une cles usb

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire passer de la musique de l'ordi youtube vers une cles USB, de la facon la plus facile pour un homme du troisi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
nico3897

You tube

Bonjour, une personne s'est installée sur mon compte You Tube et elle l'a donné à 4 autres personnes ce qui fait que mon icone s'est changé en P--et j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
mushu14

Supprimer des chaines

Bonjour, je vouder supprimer mes chaîne youtube silvoupler

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
slender28

Problème de connexion

Je n'aie plus de lecture en streaming avec Google

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
darkcast600

Clip

Bonjour, j'ai mis une vidéo de moi sur YouTube et je le trouve pas dois je mettre mon nom ou comment on fait merci Question redirigée de " vidéo/TV...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Sergio39

Comment voir les abonnements privées d'une chaine !

Bonjour, je vous demande et je me pose la question de : je veux vérifier certaines chaines qu'ils sont bien abonnées à la mienne mais leurs abonneme...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Dori@n

Peut-on télécharger des vidéos youtube ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger des vidéos youtube légalement ? Si oui comment ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
k

Téléchargement vidéo sur youtube

bonjour comment télécharger une vidéo SVP c'est la première fois merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
celigil

Probleme de lecture de video youtube

 Résolu

jai un probleme sur youtube quand je lis les video les prametre change tout seul de automatique au 360 ps jusqua 720 ps la vitesse augmente du dero...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
mentir

Je voudrais des conseils pour avoir + d'abonné sur youtube

Konnichiwa,tout le monde, Sa fais 2 mois que j'ai crée ma chaîne YouTube qui s'appelle Asae Dessins et j'aimerais avoir des conseil pour avoir plus d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
AsaeDessin

Son fort à chaque démarrage de vidéo

Bonsoir, Le son de mon ordinateur (j'utilise des écouteurs) est très fort à chaque démarrage d'une nouvelle vidéo YouTube. J'ai dû appuyer sur quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Sergio39

Récupérer l'argent youtube

 Résolu

Bonjour, , Je viens ici pour vous demander quelque chose pour le partenariat. Je suis partenaire Adsense et j'ai une fortune estimé à 8$. J'aimerais r...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
vToxicTM
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 10 529