Les discussions

J'ai transféré une vidéo de mon téléphone vers you t. je ne sais pas où elle est

Bonjour, j'ai enfin réussi à transférer une vidéo de mon téléphone vers you tube et je ne sais pas où elle se trouve. Comment puis-je la trouver et l...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
HELENE34

Impossible de copier texte sous video youtube…

Bonjour à tous ;) Je n’arrive pas à copier un texte qui se trouve en dessous une vidéo YouTube. Est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer une solut...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
fmq

Miniature impossible à modifier

Bonjour, j'ai changé ma miniature sur ma vidéo mais youtube n'en tient pas compte! que faire!!!! merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
todaycesmoi

Enregistrer une musique de you tube sur mon pc

 Résolu

Pourriez-vous svp m'indiquer commet enregistrer de la musique sur mon ordinateur à partir de you tube. Merci d'avance de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Cesel45

Accès refusé aux videos

Bonjour, Actuellement toutes les vidéos you-tube ne s'ouvrent plus. Mon professeur de langue m'envoie des vidéos que je ne peux pas ouvrir. Y-a-t-il...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Krutenau

Ce site est inaccessible www.youtube.com n'autorise pas la connexion.

Bonjour, Bonjour à tous, Depuis une semaine, il m'est impossible de me connecter à www.youtube.com . le site est carrément inaccessible, co...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Besoin d’aide pour effacer des vidéos

Bonjour quand j’étais petite j’ai posté des vidéos de moi sur YouTube et j’aimerais bien les enlever j’ai peur que les gens de ma classe tombe des...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
FireToG2.0

Telechargement de video infectées

Bonjour, lorsque je tante de télécharger des vidéos sur YouTube defender refuse en me disant que le document contiens des virus. il y a t-il un moy...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Le_Trismegiste

Compte youtube

Bonjour, j'ai une problème avec ma chaine YouTube quelques jours j'ai vu que ma chaine est devenu un compte de marque sans que il me demande après que...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Jean-Sadecki

Mon pays n’est pas éligible à la monétisation vidéo sur youtube, comment faire ?

Bonjour, J’ai un projet pour la création de chaine Youtube, et je voudrai la monétiser une fois que les 1000 abonés et 4000 heures vues seront remp...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
zarran05

Pc acer aspire 5250

 Résolu

Bonjour, J’ai fait l’acquisition dernièrement d’un pc portable ACER aspire 5250 (pas une bête de machine). Je suis passé de win 7,8.1,10, Linux Lubu...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
fmq

Mise en veille playlist

Bonjour. Depuis peu de temps, je lance sur YouTube une playlist en allant me coucher. Cependant, celle-ci se met automatiquement en veille au bout ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Loriiee

Youtube et les ©

 Fermé

Bonjour est ce quelqu’un c’est comment publier des animée sur YouTube sans avoir de copyright

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Youtube - compteur de j'aime bloqué

Bonjour à tous, J'en parlais autour de moi. On a constaté que Youtube bloque les JAIME sur des vidéos. Que ce soit des amis a moi ou connaissan...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Gazz

J'ai besoin de supprimer une vidéo sur youtube et j'ai oublié mon compte

Bonjour, J'ai publié il y a quelques années une vidéo sur Youtube. J'ai oublié mon adresse email et le mot de passe du compte. Je sais pas quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Shalom

Suite maj youtube il est impossible de visionner vidéo yt sur vlc

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir que YT a encore fait une MAJ, ce qui rend impossible la lecture de tout contenu via VLC. J'avais déjà rencon...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
fmq

Je ne peut plus aller sur youtube...

Bonjour, Je n'arrive plus à entrer sur YouTube depuis Google Chrome et Google. J'ai voulu essayer de passer par Google, parce-que je n'arrive plus a...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Jean20B

Écran youtub par défaut trop grand, emplacement vidéos recommandées pas pratique

 Résolu

Bonjour, Je trouve l'écran de présentation de youtube beaucoup trop grand et c'est tout sauf pratique (il n'y a plus que 2 vidéos par largeur de pa...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
pistouri

Comment je peux creer mon compte yutube

Bonjour,j'aimerais savoir comment je peux creer mon propre compte yutube.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
piquesous

Qualiter youtube

Bonjour, J'ai poste une video 1920*1080 29.97fps met apres upload j'ai vois ma video dans mauvaise qualite je sais pa pourquoi

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
maynemiz

Traduction des sous titres

Bonsoir a tous, Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab A, j'ai ouvert mon compte Google et youtube dessus mais je n'arrive pas à tradu...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
fmq

Lecture impossible hors ligne youtube

Bonjour, mes civilités. J'ai un problème avec mes vidéos hors ligne sur YouTube. Je n'arrive plus a les lire. Que faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
DelNC

Plus possible télécharger video youtube

Bonjour Je ne parviens plus à télécharger des video sur YouTube en copiant l'URL dans YouTube Downloader comme je l'ai toujours fait. SVP, Que se pa...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Nakko

Youtube - vidéos indisponibles

Bonjour, Désolé du repost, j'envoie ce message depuis un réseau qui bloque salement les images et la partie graphique de CCM, je n'ais pas réussi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Dan

Aide compte

Bonjour, il y a quelques années avec ma soeur on a posté plusieurs vidéos sans vraiment y réfléchir. Et aujourd'hui on aimerait les supprimer mais on ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

Youtube copyright

 Résolu

Bonjour est ce quelqu’un sais comment font certain YouTubeur pour publier des animée sur leur chaîne YouTube

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
KamiNoEnd

Mettre une vidéo en ligne sur youtube sans payer

Bonjour, je n'arrive pas à mettre une vidéo sur YouTube le traitement ne fonctionne pas cela s'arrête directement et ça "apparemment" a cause du forma...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Ker

Enregistrement c'est pas sorcier impossible

je veux enregistrer certains enregistrements et l'on me dit ERREUR en convertisseur MP4 .Toutefois, pour enregistrer de la Musique en MP3, je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
jeannets

J'aimerai créer un compte you tube, aidés moi

Bonjour, J'ai besoin de votre soutien pour créer un compte you tube

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
KamiNoEnd

Mon adresse mail

Bonjour, je veux juste connaitre mon adresse mail liée à ma chaine youtube et j'arrive pas à la connaitre pour que je puisse la monétiser.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
LannaFrank

Chant

Bonjour est ce que quelqu’un sais s’il existe une application pour chanter sans montrer sa tête et publier sont chant sur YouTube je suis sur iOS

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
ChariduP

Perte des identifiants

Bonjour, Gris problème aidée moi !!! Svp!! J'ai cassé mon téléphone ma chaîne YouTube existe toujours mais je ne sais plus qu'elle adresse mail j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
bazfile

Creer un raccourci you tube sur bureau

Bonjour, créer un raccourci you tube sur bureau svp Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
MaXou

C'est possible de monetiser youtube a moins de 10 ans ???

Bonjour ! J'ai moins de 10 ans et je voulais savoir si il était possible de monétiser mon compte YouTube a cet age . Je sais très bien comment o...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
irongege

Pokémon

Bonjour je voudrais publier les épisodes de l’animée Pokémon sur ma chaîne YouTube est ce quelqu’un sais comment je peut faire puis qu’il y’a les droi...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
MPMP10

Perte de qualite d une video apres mise en ligne

 Résolu

J explique mon problème alors je fais une video avec obs bien reglé je vais dans mes vidéos je la regarde elle est en bonne qualité pas de probleme ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Compte youtube disparu (piratage lien dans un mail?)

Bonjour, J'ai fait il y a quelques semaines une demande de monétisation pour ma chaîne Youtube "MarieCyrielle" : https://www.youtube.com/channel/U...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Jean20B

Arreter proposition automatique de vidéos en fin de lecture

Bonjour, nouveau sur ce forum. J'ai intégré une vidéo perso via youtube dans une page de mon blog. A la fin de la lecture il y a systématiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Code erreur

Bonjour, aucune vidéo téléchargeable à cette URL voila ce que j'obtiens en collant l'URL d'une vidéo dans fremake vidéo downloader

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Chris 94

Playlist de youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un film sur youtube et l'ai enregistré dans une playlist. J'aimerai maintenant pouvoir mettre ce film sur ma clé usb, commen...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Lacide

Voir tous ses abonnés sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'en allant dans la catégorie Communauté > Abonnés , qu'on voit ceux qui se sont abonnés,mais on ne voit pas apparemment la liste ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Oui

Intégrer un vidéo youtube tout en supprimant les suggestion de fin

Bonjour, Apparemment, il n'est plus possible d'intégrer une vidéo youtube sans avoir les propositions de fin. Avez-vous une idée de code à intégrer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
fmq

Youtube copyright

Bonjour je voudrais publier un film animée sur ma chaîne YouTube et je voudrais savoir comment le publier sans que ma vidéo sois bloquer

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de zoom sur toute les vidéo

 Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai un problème quand je veux regarder une vidéo ou un stream sur Youtube, Twitch ... la vidéo et zoomer mais que la vidéo ni le...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Amine NH2

Mode restreint youtube

 Résolu

Bonjour, on me dit que le mode restreint est au bas de la page youtube hors lorsque je fais defiler vers le bas il y a toujours des videos et rien p...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
fmq

Partage des videos sur youtube

Bonjour, Est ce que c'est possible de partager mes meme vidéos sur mes deux chaînes YouTube . Est ce que ce n'est pas contradictoire avec les reglim...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Mostafa

Compte you tube supprimé

Bonjour, je voudrais récupérer le compte que j"avais. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
bazfile

Clavier midi/ mix ost monétisé ? utilisable ? (youtube..)

Bonjour, Voila j'ai comme projet de reprendre des OST sur clavier midi en arrangement, de mixer mes pistes audios avec des samples supplementaires ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
RemiCCM

Plus de son sur youtube

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir pourquoi je n est plus de son sur youtube alors que le niveau de mon smartphone est au maximum Merci de votre réponse...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Cesel45

Youtube

salut, Je voudrais telecharger sur youtube Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10
Résultats 951 - 1000 sur un total de 10 529