Aide pour mon compte youtube [Résolu]

Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2019
- - Dernière réponse : bendrop
Messages postés
8852
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 août 2019
- 3 août 2019 à 00:00
Bonjour

Je me permets de vous écrire suite à une erreur sur mon compte youtube. En effet, alors que mon téléphone était entre les mains d'un enfants de mon entourage, celui-ci a souscrit un abonnement à l'option téléchargement de YouTube. Il a accepté le mois gratuit et que les paiements soient effectués lors de ma facturaturation téléphonique. J'aimerai donc savoir comment est-ce possible d'annuler cette action sachant que je n'ai jamais rien téléchargé sur YouTube et que je n'arrive pas à joindre l'assistance YouTube.

Merci d'avance.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
8852
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 août 2019
3394
bendrop
Messages postés
8852
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 août 2019
3394 -
Bonjour.

Il faudrait savoir quelles manipulations ont été faites exactement.
Regardez aussi dans votre abonnement téléphonique, à internet+ si aucun abonnement n'a été validé.

Cdlt.
M0750
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2019
-
Eh bien il a accepté le téléchargement est allé dans les différents types de paiement à appuyer sur facturation via sfr puis l'action à été validé.
Je ne trouve rien nul part que cela soit sur YouTube ou sur sfr peut être faudrait-il attendre la fin du mois gratuit pour voir une trace de cette action ?
bendrop
Messages postés
8852
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 août 2019
3394 > M0750
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2019
-
Donc c'est bien un abonnement inernet+ et non youtube comme dit précédemment.
Voire ceci pour désactiver https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/gerer-utiliser-service-micropaiement.html

Cdlt.
M0750
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2019
-
Bonjour
Je vous remercie infiniment grâce à vous j'ai peu désactiver les achats via ma ligne téléphonique avant qu'il ne soit trop tard. Ene e espérant que de cette manière aucune somme ne me soit facturée.
Cordialement
bendrop
Messages postés
8852
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 août 2019
3394 > M0750
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 31 juillet 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2019
-
Bonsoir,

De rien.
Pensez à désactiver internet+ si vous n'en avez pas l'utilité. Cela évitera ce type de désagrément à l'avenir.

Cdlt.
Commenter la réponse de bendrop