Les discussions

Comment passer au direct sur youtube

*** Bonjour, you tube m'a informé que maintenant j'ai le droit de faire des diffusions en direct quand je clique sur diffuser en direct on m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
bazfile

Comment supprimer une vidéo sans le compte

Bonjour, Je souhaiterais effacer ma vidéo que j’ai mis sur YouTube car je les mis sur YouTube quand j’étais en Cm2 et là je regrette car qua...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
MPMP10

Supprimer video youtube sans compte

Bonjour, j'aimerais supprimer une vidéo sur YouTube que j’ai poster il y’a 2 ans. aujourd'hui Je voudrai supprimer la vidéo mais je n’ai pas les coord...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Ulysse5818

Vidéo sur you tube ,invités

bonjour je viens de faire ma première vidéo sur you tube, . je n'ai pas encore d'abonnés. Comment dois-je faire pour inviter les personnes que je dés...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
enitram08

Visibilité des vidéos

Bonjour, Je viens de créer ma chaine Youtube et j'ai posté quelques vidéos droles d'animaux (nos bêtes préféré). Cependant, j'ai l'impression que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Lefoudutech

Ma photo n’apparaît pas : youtube

Bonjour, Je tape le nom de ma chaîne dans la barre de recherche youtube, je retrouve ma chaîne et au lieu d'afficher ma photo il y a un "M" pourtan...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous trouver la solution svp?

Bonjour, Avez-vous trouver la solution svp? J'ai le même problème, mon compte gmail associé à ma chaine youtube est celui que j'utilise pour le tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Asmae

A partir de quelle age pour une chaine youtube

 Résolu

bonjour je m'apelle kolia j'ai dix ans et je voudrais faire une chaine youtube ou je fais des tuto de dessin ou de dance ou tout simplement des demon...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Evansy12

Commentaires supprimés

Bonsoir à tous, J'ai une Chaîne YouTube ( Maa Rine ), je reçois donc des notifications des commentaires que mes abonnés mettent sous mes vidéos, or...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Tom_3214

Retrouver mon historique youtube effacer

bonjour je souhaiterais retrouver mon historique youtube effacer pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Aranud87

Vidéo youtube publiée sans mon consentement

Bonjour, Une compagnie de théâtre a publié une vidéo de spectacle sans mon consentement, que je juge nuire à l'image publique que je souhaite donner...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
bazfile

Récupération d'un ancien compte youtube

Bonjour, Bonjour, Cela fait maintenant un petit temps que j'essaie de récupérer mon ancien compte youtube, en vain.! Le problème est que je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bazfile

Je veux publier des films

Bonjour, J’aimerais trop publier des films complet sur YouTube , j’ai essayé j’ai attendus qui ce publie et enfin il c’est publier et pour tester si...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fermiparadoxx

Historique youtube

Bonjour, jai effacé part erreur mon historique avec mes chanson dedans comment faire pour les recuperer en sachan que sa date de il y a 3 ans

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Compteur de vues bloqué sur youtube

bjr j ai un problème mon compteur de vu YouTube il et bloquer sur 2H00 de visionnage chaque jour est ce que sa une relation avec les 2 avertisse...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Faire retirer une vidéo youtube d'une autre personne ?

Il y a un homme qui se dit passionné par le paranormal qui sévit sur Youtube. Il fait des appels aux dons en se victimisant, se moque ouvertement d...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
gregorydu67000

You tube sans son

Bonjour, J'ai un second pb en plus de l'écran trop grand, je n'ai plus de son sur YouTube? Quelqu'un a une idée? Merci Cdt

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
thisset

Comment mettre un copyright dans ces vidéos youtube ?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment mettre des droits d'auteur sur une vidéo Youtube pour que personne puisse volé ma vidéo quoi c'est très importan...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
ziggourat

Mom compte youtube a expriré

BONJOUR A TOUS Mon compte YOUTUBE met expiré quand j essai de me connecter sur mon ordinateur mais il marche bien sur mon telephone. je sollici...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bazfile

Activités bizzare sur mon compte

Bonjour, je ne sais pas comment contacter youtube j'ai envoyer plusieurs mail sans aucune réponse alors j'ai remarqué une activité tres bizzare su...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
JaideLesGensSurLesForums

Compte youtube : votre session à expiré

Bonjour, Voilà, quand j'essaye de me connecter sur mon compte YouTube, un message s'affiche en rouge en haut et me dit : Votre session à expiré ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Edossou

Supprimer vidéo youtube

 Résolu/Fermé

bonjour, je vous écris car j'ai mis une vidéo sur youtube!! mais je voudrais l'enlever voir même fermer mon compte youtube comment puis-je faire?Confi...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Garson

Youtube en grand

Bonjour, Sur certains sites, je me retrouve avec You Tube en grand ? impossible de réduire l'image à l'écran, quelqu'un a une idée? Merci pour une p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
thiesset

Mettre un commentaire sous une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai beau mettre en applications tous les conseils que je peux lire pour mettre ce "foutu" commentaire sous une vidéo Youtube..!!..ça marche...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
otwist85

Nom de chaine

Bonjour, Je m'appelle nouhaila et je veu créer une chaîne YouTube mais je n'arrive pas à trouver de nom original sur ma chaîne je voudrais faire de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
piquesous

Je ne peux plus lire une vidéo sur youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux plus lire aucune vidéo sur youtube, on me dit que j'ai désactivé javascript " que je ne sais même pas ce que c'est pour l'activer...

52 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
emba2323

Youtube. com/activate

Bonjour, .je voudrais savoir comment me connecter à YouTube. Com /activate avec un code qui s'affiche sur ma tv quand je me connecte sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
PRObilder

Accès vidéo youtube impossible : "accès limité, essayez de vous connecter a

Bonjour, Je n'arrive pas à me lire des vidéos Youtube sur mon ordinateur portable. J'ai le message " Accès limité, essayez de vous connecter avec un...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Redbart

Connexion youtube avec hotmail

Bonjour, Il ya longtemps j’avais un compte youtube avec une adresse mail hotmail et je veux me connecter dessu, comment puis-je faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MaxGix

Youtube 404

Bonjour, aujourd'hui je suis aller sur youtube (Comme d'habitude) quand jai voulu aller sur la chaine (Link The Sun) sa a mit ( Désolé, ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
MPMP10

Au sujet d'un strike

Bonjour, J'ai recu un mail de youtube, je ne comprend pas la raison pour laquelle j'ai reçu un strike sur une vidéo en direct. Dans mes directs, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Blazi

Extraction son

Bonjour, VLC réinstallé, les infos données par différents sites ne corresponde pas-comment extraire le son merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
fmq

Problème de téléchargement

salut tout le monde, j'utilise le logiciel free YouTube Download version premium .quand je colle le lien pour le télécharger il m'affiche toujours "ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Pierr10

Perte de la chaîne youtube

Bonjour, j'ai supprimé mon adresse mail et j'ai perdu ma chaîne youtube, comment la récupérer ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Odia

Youtube kids

 Résolu

Bonjour j'ai créé a mes enfants un compte gmail enfant et ils l'utilise pour YouTube Kids sur la tablette chaque fois qu'ils souhaitent ce conne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
feneclub

Contenu réutiliser sur youtube

Bonjour, j'ai atteint les 1000 abonnes et les 4000 heures de visionage, et je voudrai envoyer ma demande pour etre un partenaire youtube et commen...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Lacrimo1991

Utilisation de musiques dans une vidéo youtube

Bonjour ! Je profite de cette période de confinement pour faire ma toute première chaîne Youtube ! Seulement je n'ai pas trouvé beaucoup d'info...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
zipe31

Icone

Bonjour, j aimerais juste savoir qu est-ce que represent le petit point bleu a coté dune chaine a la quelle je suis abonnee. Notification de nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
ozcmst

Google 413. that's an error. youtube

Bonjour, depuis deux semaines je n'arrive pas a aller sur Youtube . La page internet me marque : Google 413. That's an error. Your client issued a ...

32 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ANONIMOUS

Comment enregistrer une chanson de youtube sur mon ordinateur ?

 Résolu

bonjour, ma première question: comment enregistrer une chanson de Youtube sur mon ordinateur ? et est-ce légal? Merci de me donner une réponse déta...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
-_-

Lire dans vlc un film youtube: login, password?

Bonjour, Je remarque qu'on peut lire dans VLC les flux youtube, ça marche au poil. Sauf qu'en l'occurrence les vidéos youtube que j'aimerais li...

59 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
zipe31

Est-ce quand on regarde nous même notre propre vidéo les vues son compter

Bonjour, j'aimerais savoir si vue que je regarde ma vidéo plusieur fois pour regarder les commentaires, est-ce que à chaque fois que j'y vais et q...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
piquesous

Vieux compte youtube

Bonjour, J'ai une veille chaine YouTube que j'aimerais supprimer mais j'ai perdu les codes, savez vous comment je pourrais faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MaxGix

Je souhaite supprimer la chaine youtube mais je n’y ai plus accès

bonjour, il y a 4 ans quand j’avais 10 ans j’ai posté des vidéos de moi sur youtube et je ne me rendais pas compte de l’impact que cela pouvait avoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MaxGix

Mettre une chaîne youtube en non répertoriée ?

Bonjour, Pour mon projet d'orientation Parcoursup dans l'audiovisuel, j'ai créé une chaîne Youtube avec certains de mes projets vidéo. J'ai réalisé ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
quentinmf

Signalement

-Bonjour, apres combien de signalement youtube supprime une video/un compte? (Ceci etant le seul moyen pour moi de supprimer des video genante de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Davido

Traitement d'une video youtube .mov de 1 go qui prend plus de 1h30...

Bonjour, J'ai mis 2h10mn en ADSL pour uploader ma video format .MOV sur Youtube et cela fait 1h30 que la video est en traitement.. Est-ce normal...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
theoask

Thème vidéos youtube

Bonjour, J'aimerais faire des vidéos Youtube, Pourriez vous me donnez quelque thème que vous, sa vous feriez plaisir à voir !? Toutes les propositi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
piquesous

Changer numéro de téléphone chaine youtube.

 Résolu

Bonjour à tous, Peut on changer le numéro de téléphone de sa chaine YouTube ? Je vous remercie par avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
abx32

Youtube et family link

Bonjour, Ma fille vient d'avoir sur premier smartphone. J'ai donc installer family link pour l'accompagner des cette utilisation. L'application You...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10
Résultats 751 - 800 sur un total de 10 530