Les discussions

Gros problème avec youtube

Bonjour* Mon problème avec Youtube: j'ai le son, mais pas l'image; autant dire qu'une grande partie des choses que je fais sur internet ne fonction...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Suppression de ma chaîne après suppression gmail

Bonjour, J’ai supprimé mon compte Google pensant que ça supprimerait ma chaîne au complet mais cela ne fonctionne pas. Et, du coup, je ne parvie...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Fanny2706

Problème chaîne youtube

Bonsoir je n arrive pas à me connecter sur la chaîne youtube merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Loubna

Blocage abonne ytb

Salut je fais 1 une vidéo par jour avec beaucoup de montage . Mais je bloque a 7 abonné.Pourriez vous me donner des conseil pour gagner des Abonnés...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
piquesous

Un problème avec youtube i need some help y'all

Bonjour a tous :'D DONC VOILA jE possède un Microsoft Lumia 10 , ce qui fait que je n'ai pas la possibilité d'utilisé d'autre navigateur ( gg chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
DSESPR

Pas de son sur mes navigateurs (sauf edge)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que je suis dans la bonne catégorie haha Alors voilà, depuis ce matin impossible d'avoir du son sur youtube du c...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
pistouri

Ecran blanc sur youtube !!!

Bonjour Depuis hier soir après l'upload d'un film sur ma chaine Youtube, je ne peux plus y accéder. Depuis google en recherche, je trouve mes films ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
e.t

Copier une vidéo you tube sur ma clé usb

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer une procédure simple pour copier une vidéo diffusée sur You Tube sur ma clé USB ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
moun006

Youtube

Bonjour quand j’ouvre mon application youtube c’est une page blanche. Que dois-je faire ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Pinzou76

Un problème avec youtube

Bonjour , j'ai un problème avec youtube , quand je veux regarder une vidéo elle ne se démarre pas même si il y a internet , vous pouvez m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
marie

Chrome page blanche quand je vais sur youtube.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vais vous expliquer mon problème, J'ai voulu aller sur YouTube, comme d'habitude, et là, je vois une page blanche, je vois...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Red_Gauthur

Musique youtube

Bonjour et Merci d'avoir rétabli mon abonnement. Mon problème est qu'après une récupération du système, You tube n'est plus accessible. J'ai essayé v...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
VincentVolta

Arrêter les pubs google sur vidéos youtube?

 Résolu

Bonjour à vous. Alors voila, chaque fois que je regarde une vidéo sur Youtube, une bande publicitaire s'affiche en bas de la vidéo. Souvent pour de...

45 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
mike

Aidez moi ! j’ai oublié mon adresse et mdp ytb

 Fermé

Bonjour, Il y a quelques années j’ai créé une chaîne et tout mon collège est au courant je suis clairement victime de harcèlement j’ai oublié l’...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Xileh

Aide youtube

Bonjour. Je suis un artiste, étudiant à l'Institut Nationnal des Arts (INA) RDC. Je veux ouvrire ma propre chaine youtube pour poster mes oeuvres. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
VincentVolta

Abonnements youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est toute conne ^^, à quoi servent les abonnement sur Youtube et comment les utiliser si j'ai un compte et des abonnés?

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
ORDI33

Télécharger une vidéo sur youtube

Bonjour à tous Je ne sait pas comment télécharger une vidéo à partir de YouTube? SOS

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ccman2002

Youtube / miniatures

Bonjour, Je suis graphiste je réalise des miniatures YouTube Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
huhu123shark

Supprimer mon compte

Salut ! Je ne fais jamais de topic mais la j'en ai vraiment besoin, Il y a 5 ans de cela j'ai créer une chaine youtube ou j'ai poster quelques vid...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
UnNainPhomane

Remplacer vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour remplacer mon film sur Youtube tout en gardant la même URL (https://www.youtube.com/watch?v=1bKNUJP1TAY&feature=y...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
michoucky

Hadopi ma déjà averti

 Résolu

Bonjour, Est ce que si je download des musiques sur youtube mp3 alors que j'ai déjà reçu une lettre d'avertissement d'hadopi j'ai des risque de me f...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
MPMP10

Telecharger une vidéo youtube

Bonsoir, comment enregistrer ou télécharger( je ne sais pas la différence) , une vidéo youtube? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
jeanbern

Internet plante lorsque je vais sur youtube

Bonjour, tout est dit dans le titre. Vous auriez des solutions ?

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
VincentVolta

Youtube ne fonctionne plus sur mon pc !

Bonjour! Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter sur youtube! Le message suivant s'affiche: "Le certificat de sécurité de ce site Web pr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
louhab

Gagne l'argent

Bonjour moi c Chris je vais savoir comment je doit faire pour gagne aussi de l'argent sur YouTube car je suis aussi membre j'ai beaucoup de video

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
piquesous

[youtube] problème de traitement en cours...

Bonjour j'ai essayé d'upload une video de 20 minutes en .AVI sur Youtube plusieurs fois mais a chaque fois je fini la mise en ligne mais il y a marqu...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
redpanda

Faire un poste youtube

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien faire un poste YouTube comme certains youtubeur Merci de m'expliquer comment faire Si il vous manque des informations d...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
seb

J'ai ouvert une "page" par inadvertance

 Résolu

bonjour, j'ai ouvert cette "page" par inadvertance sur youtube pouvez vous me renseigner de-sus est me dire comment je l'ai ouvert merci d'avance cord...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
doubidou.

Problème de lecture de vidéos

Bonjour, Depuis quelque temps (plusieurs semaines), j'ai un problème de lecture de vidéo sur You Tube sur ordinateur, alors que les mêmes vidéos s'a...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
computerwoman

Comment retrouver mes vidéos favorites ?

Bonjour à tous, Lundi dernier j'ai dû créer une nouvelle messagerie (suite piratage de mon adresse électronique d'origine = j'attends que le servic...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Lisbeth1919

Youtube ne charge pas correctement

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis incapable d'accéder à youtube depuis mon ordinateur fixe (peu importe le navigateur, tous ont la même réactio...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Seiku

Comment débloquer une vidéo sur youtube ?

Bonjour, Lorsque je navigue sur YouTube pour regarder des vidéos, il m'est arrivé que quand je clique sur une vidéo pour la lire un message s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
xanadu22

J'ai mis une video en ligne

Bonjour* j'ai mis une vidéo en ligne et je reçois ce message si : Merci ! La mise en ligne est terminée. Actualisez la page dès la fin du traiteme...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
piquesous

Monétisation des vues avants partenariat

je voudrais savoir si les vues que j'aurais accumulées sur youtube avant de devenir partenaire seront monétisable. Merci de repondre massivemebt a m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Haldarion

Historique youtube

Hello sur ma tablette apple, j'écoute une compil sans etre connectée à mon compte Youtube; je souhaite la mettre en playlist, le fait de me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
zantillesmumu

Youtube ne s'ouvre plus dans une fenêtre séparée en plein écran

Bonjour, j'ai un petit souci lorsque je passe youtube en mode "plein écran". Depuis cet après-midi il ne s'ouvre plus dans une fenêtre séparée, m...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
timber2

Je sais pas comment supprime mon compte youtube

Bonjour* Enfaite j'avais publier une video sur youtube j'etais petits et la j'ai oublie mon mot de passe et mon email donc comment faire pour supri...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Afrikarnak

Problème avec les vidéos youtube

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai acheté un nouveau pc qui est sous window 10 et ces derniers temps je rencontre des problèmes avec les vidéos yo...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Thrawni

Youtube bloqué sur google

Bonjour, je reçois ce message quand j fais une recherche sur YouTube avec Google (Trafic inhabituel provenant de votre réseau informatique). aid...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
lezardess

Like me est real ???

Bonjour vous connaissez la série Like me de Disney XD ? Parce que je ne comprends pas mais like me de Disney XD est real ??? Pourquoi ? Parce que la c...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Inconnu25230

Traçabilité informatique

salut tout le monde svp voila ma question: est ce qu'il y'a une possibilité de savoir qui est la personne qui a crée un compte dans youtube sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
PatriciaG

Icone de partage facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre les icones Facebook, twitter et messenger sur youtube. Quand je veux partager une vidéo de youtube sur FB...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
kiki

Comment être rémunéré sur youtube ?

Bonjour, Je voudrais connaitre tout le systeme de rémuneration de Youtube : comment pouvont nous etre remunere, combien le sommes nous, a partir de ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
judo

Mettre une musique sans droits d'auteurs

Bonjour ! Je sais bien que les droits d'auteurs sont obligatoires dans les vidéos Youtube et qu'il existe ne nombreuses musiques libres de droits. Cep...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
hihipipo

Comment gagner de l'argent su youtube ?

Bonjour, Je possede actuellement une chaine YouTube avec des amis (lien supprimé Modération CCM) J'aurais aime savoir a partir de combien d'abon...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
sfidante

Lecture de vidéos you tube

Bonjour, J'ai le même problème en ce moment, deux jours que les vidéos de ma chaîne, les plus récentes (depuis trois mois environ, les plus ancien...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
computerwoman

Comment lancer une vidéo youtube plein écran ?

Bonjour, Savez-vous lancez une vidéo de YouTube en plein écran? Que qu'en on clique dessus la vidéo sois en plein écran! Merci d'avance. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
1629

Empêcher youtube de s'arrêter

Bonjour, À chaque fois que je verrouille mon téléphone, youtube arrête la musique et j'aimerais savoir si il y a un moyen de le le changer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Yazu.

Comment ajouter un fond d'écran sur mon compte you tube ?

Bonjour, Je viens de créé mon compte personnel sur You Tube et je ne sais pas comment ajouter un fond d'écran. Je dois cliquer sur quel icône du sit...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
HelpiOS

Youtube tout blanc et video qui s'arrete seule au debut

voila mon souci, j'ai depuis quelque temps, youtube qui es entièrement blanc juste avec le cadre de la video, de plus la video s'arrete toute seule ve...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
amanoryu
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 10 529