Menu

Retrouver ses commentaires Youtube [Résolu/Fermé]

omé mie 17 Messages postés jeudi 26 août 2010Date d'inscription 20 septembre 2014 Dernière intervention - 22 nov. 2010 à 23:53 - Dernière réponse :  JJLaunay
- 17 mars 2018 à 13:30
Salut, je voulais savoir comment faire pour retrouver nos commentaires Youtube d'il y a un mois par exemple pour savoir qui a aimé etc...

Parce que l'onglet "Activité récente" y'a pas et lorsqu'on reçoit des notifications; c'est que pour des réponses à nos commentaires et non pas pour ceux qui ont aimé...

Merci d'avance
Afficher la suite 

16 réponses

+164
Utile
Tu te connectes sur Youtube, dans le panneau de gauche tu cliques sur "Historique". Une fois là, sous la barre de recherche tu verras trois onglets :
- L'historique (celui des vidéos visionnées)
- L'historique des recherches (donc celui de tes recherches, merci captain obvious)
- Commentaires sur des vidéos (Magiiiiiie)

Tu cliques donc sur le dernier onglet et tu verras tous tes commentaires affichés :)

De rien ~
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Pas de problème :)
Merci !
Sinon le lien c'est actuellement : https://www.youtube.com/feed/history/comment_history
ömer Faruk Atmaca - 30 nov. 2013 à 13:51
+11
Utile
Tu fais "tous les commentaires" et tu ecris ton commentaire sur la barre qui s'affiche en haut à droite ton écran lorsque tu clique sur "CTRL+F"...
Merci beaucoup ömer Faruk Atmaca.

Je viens d'apprendre un raccourci super utile grâce à toi ;)
MattThe052 4 Messages postés vendredi 26 février 2016Date d'inscription 7 avril 2016 Dernière intervention - 7 avril 2016 à 23:26
Genre c'est marqué ou "tous les commentaires"?
Mine-Diablo 74 Messages postés vendredi 12 juillet 2013Date d'inscription 22 juillet 2016 Dernière intervention > MattThe052 4 Messages postés vendredi 26 février 2016Date d'inscription 7 avril 2016 Dernière intervention - 22 juil. 2016 à 08:19
Cette fonction a été supprimée depuis peu. Tu peux plus le faire
+7
Utile
Salut,
Je ne crois pas que ce soit possible...
j'ai pas trop compris comment faire pour regarder les commentaires sur YouTube
xxbdd 5 Messages postés vendredi 1 mai 2015Date d'inscription 1 mai 2015 Dernière intervention - 1 mai 2015 à 22:50
+3
Utile
Je ne sais pas si cela va t'aider, mais moi je reçois les notifications sur gmail. Car lorsque j'ai créé mon compte, ça a créée aussi le gmail je crois. Il me semble que c'est lié. Je peux voir aussi les notifications de google+
Ezechiel77 3 Messages postés mercredi 19 janvier 2011Date d'inscription 16 mars 2013 Dernière intervention - 16 mars 2013 à 19:34
0
Utile
Il faut créer un autre compte. Ensuite tu reviens à ton compte et tu écris un commentaire sous n'importe quelle video. Ensuite avec le compte que tu viens de créer, tu cliques sur le pseudo de celui dont tu recherches les commentaires, et la liste des vidéos que tu as commentées va s'afficher.