Les discussions

Ma vidéo n'est pas visible sur youtube

Bonjour, J'ai mis plusieurs vidéo sur youtube et elles sont visibles sans soucis. Or je viens d'en mettre 2 nouvelles et elles ne sont pas visibles s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Anonyme

Son

 Résolu

Bonjour, depuis mon windows 7, je n'ai presque plus de son quand je regarde un programme, mais je ne rencontre pas ce problème quand je fais par exem...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
TimoTV

Video

Bonjour, je voudrais savoir si on peut partager une vidéo en privé sur youtube afin de la récupérer sur notre ordinateur en la telechargeant

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jag72

Clip converter conversion vidéo en mp4

Bonjour, est ce normal d'avoir un temps de conversion aussi long sur clip converter pour des vidéos de 1h30 environ le temps de charge du ticket d...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Cecile

Installation youtube pas possdible

Bonjour; Jre me heurte a un probleme celui d'installer youtube sur mon GT-S7562 et aussi sur tablette. ce aui se passe au moment de telecharger vi...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
satronicx

Comment visionner et télécharger une vidéo you tube moins floue

bonjour, je voudrais savoir si on peut voir et télécharger une vidéo you tube de façon nette, elles sont très floues (du moins celles que je prends)...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Extraire musique de youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais extraire de la musique à partir des vidéos clips de Youtube et pouvoir l'enregistrer en tant fichier mp3 sur mon ordinateur. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
mart

Téléchargement vidéos

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un outil de téléchargement de vidéos youtube mais également d'autre sites J'utilisais jusque là Downloadhelper,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Supprimer des vidéos

Bonjour, en faites je voudrais supprimer des vidéos YouTube. En faites il y a 3ans j'avais fait des vidéos, mais je souhaiterais aujourd'hui les suppr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
glg29

Télécharger vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, je n'arrive plus à télécharger gratuitement les vidéos de youtube les soi-disant logiciels gratuits ne fonctionnent pl...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
ROBDAN

Convertir vers mp3 de la musique d'au moins 45 mn

Bonjour, j'ai des soucis pour trouver un convertisseur MP3 : il ne me prends que 20 mn de musique . est-ce que vous auriez un convertisseur fiable ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Problème format vidéo

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai récemment supprimé mon historique de Google Chrome (en effaçant avec les cookies et les fichiers en cache). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Hesularr43

Partage automatique des vidéos sur youtube depuis gmail

Bonjour, Je viens vers vous car je voudrais désactiver le partage des vidéos automatiquement sur YouTube depuis Gmail j'ai remarqué que pas ma...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
karim132019

Pas d'image sur youtube !!

 Résolu

Bonjour et bonne année! Lorsque je veux voir une vidéo sur you tube, j'ai le son mais pas d'images qui défilent. Je peux pousser le curseur mais une...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
vanakkam

Problème lancement vidéo

Bonjour, J'ai un problème au niveau du lancement des vidéos sur you tube. Quand je clique sur une vidéo, ça ne se lance pas automatiquement, ça se ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
nikos2022

Comment je peux activer la monetisation sur youtube?

Salut tout le monde! j'espere que vous allez bien. S.V.P. comment je peux activer la monetisation sur youtube meme si j'ai les conditions de google ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
HelpiOS

Filmer avec un smartphone

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau smartphone et je souhaite l'utiliser en partie pour les réseaux sociaux, je fais donc appel aux youtubeur...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Jessiiyh

Tri you tube

Bonsoir, Comment faire du tri dans you tube notamment sur la page d'accueil car ça me propose des choses qui ne m'intéressent pas forcément ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
lolomusic667

Impossible de me rappeler de mon adresse sur youtub

Bonjour, Il y a 6 ans mes fils ont créer ensemble un compte sur you tub, ils n'arrive pas a se rappeler l'adresse utilisé. Comment contacter youtu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
HelpiOS

Comment récupérer en mp3, une vidéo you tube ?

Hello ! Avant j'y arrivais aisément, mais plus aucun site semble fonctionner. Comment faites-vous ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
tanteelise

Mes videos sur youtube

Bonjour, Je n'ai plus "Creator studio" lorsque je clique sur mon compte je ne retrouve donc plus toutes mes vidéos mises en ligne ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
HelpiOS

Sur mon compte (youtube) j’ai posté une vidéo mais je veux mettre une miniature

Bonjour, Youtube studio sur iOS - il marche mais quand je veux mettre une miniature perso il dise vérifier votre compte sur un ordinateur je n’a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Jean20B

Techarger une video sur youtube

Bonsoir juste vous demander un logiciel de téléchargement de vidéo sur YouTube.

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Lecture internet morte

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis 3 jour mon ordi ne veux plus lire quoi que ce soir sur internet. Sur Youtube je me retrouve avec un éran noir et s...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
madmyke

Créer mon compte youtube

Bonjour, tout le monde j'ai besoin de l'aide pour creé mon propre compte youtube parce que je veux montrer mes vidéos sur ROBLOX est-ce que on peut ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Konepimenanellyismael

Comment faire des lives sur ios 9.0?

Bonjour, J’aimerais commencer à faire des lives sur Twitch ou Youtube sur ios 9.0. Je ne trouve aucune application pour cela et ça me déçoit beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
LePetitChat11

Transferer des video youtube d'une chaine à une autre

Bonjour, j"ai une chaine sur youtube avec des sujets mélangés. J'aimerais pouvoir créer une 2ème chaine pour pouvoir y transférer quelques unes de me...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Judge_DT

Comment faire pour filmer son écran d'ordinateur sur windows

comment faire pour filmer son écran d'ordinateur sur windows

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
le druide

Image youtube 2048 pixels de large et 1152 de haut

Bonjour, j'aimerais mettre une image a ma chaîne youtube mais a chaque fois que je met une image ils me disent que je dois mettre une image de ta...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
nahel

Téléchargement de videos

Bonjour, Qui peut m'indiquer un moyen de télécharger des vidéos (Youtube et autres) sur mon ordinateur J'utilisais Video Downloadhelper mais la de...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
thierryrg

Comment créer une chaîne youtube

bonsoir, je veux savoir comment créer une chaîne youtube

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
HelpiOS

Individu bizzard ? pédophilie ?

 Résolu

Alors la c'est bizzard, je vous met dans le contexte directement, une personne ma envoyée des message via YouTube en me disant des mots du genre "mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
medineb

Je n'arrive pas à changer la miniature d'une vidéo déjà mise en ligne !

Bonjour, comme dit dans le titre je n'arrive pas à changer la miniature d'une vidéo que j'ai déjà mise en ligne. Ma vidéo a été mise en ligne il y a e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Jean20B

Version

Bonjour, J'aime savoir comment traduire la version anglais en version français les vidéos YouTube.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
bendrop

Copier gratuitement de la musique depuis youtube

Bonjour, Quelle est la méthode la plus simple de copier gratuitement de la musique depuis you tube sur une cd que je puisse écouter en voiture . S'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Retrouver ma chaine ytb

Bonjour, je voudrais effacer un ancien compte youtube mais je ne me rapelle plus du tout de l'adresse et du code aidez moi merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Mot de passe youtube oublié

Bonjour, je ne me souvient plus de mon mot de passe de mon compte YouTube et j'aimerai le recupere, si il faut je vous envoie une copie de ma cart...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
madmyke

Changement de propriétaire.

Salut, Je souhaiterais acheter à quelqu’un ça chaine Youtube. (Compte de marque) Je souhaiterais savoir ce que je dois changer comme informatio...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
HelpiOS

Youtube messagerie disparue de nouveau

Bonjour, Je dispose de Google Chrome La messagerie Youtube a disparue Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
HelpiOS

Acnologe adversaires dieu de la destruction

Bonjour, J'ai fait dessin animé pour vous j'espère que vous allez aimer merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Sos vidéo youtube langue anglais pas de français impossible de mettre les sous t

Bonjour, J’ai enregistré un épisode d’une série tv depuis YouTube sur mon iPhone grâce a une application problème l’épisode est en anglais pas de...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Lecture videos youtube enregistrées, pas de son a la lecture

Bonjour, Certaines videos n'ont pas de son a la lecture, d'autres passent normalement. Comment retablir? Merçi

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
pistouri

Demande de débloqué mon compte

Bonjour, pour des doit d'auteurs youtube à supprimer mon contre Hit Lari Music est il possible de la débloquer svp le contre c ***@***

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Xileh

Monétisation

Bonjour, Je ai 3k d abonnes et 50k de vues. Mais a cause des droits d'auteurs. J ai pas pu monetiser ma chaine. J ai envele les videos qui posent pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
IRainBoww

Problème affichage de youtube sur opéra ou chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec l'affichage de Youtube, Du jour au lendemain je ne peux plus charger correctement Youtube. J'ai essayer...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
sandiegos

Problème youtube

Bonjour, mon youtube a des problème j'ai essayé tout vos réponses rien ne fonctionnent. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
monpoit-henry

Vidéo dans mon historique jamais vue !

Bonjour, Je regarde quelques fois mon historique de vidéo Youtube car celui ci se désactive tout seul.. D'ailleurs si vous avez une réponse à cela...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Coralinesgt

Option pour publier mes chansons

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour publier mes chansons sur youtube sans permettrer que les gens puisse les telecharger? Je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
fmq

Vidéo youtube sans adresse email

Bonjour, il y a de ça un peu plus de trois j'ai posté un vidéo sans réfléchir sur un compte youtube et depuis je veux absolument la supprimer car sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
diablo13800

Réduire le poids d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un gameplay de 35 minutes filmé avec Dxtory. Mais j'ai un problème ÉNORME la vidéo pèse 98 Go. Y a t-il une solution pour réd...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
giroman
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 10 530