Les discussions

Youtube

salut, Je voudrais telecharger sur youtube Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Youtube copyright

Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un ses comment publier des film animée sur YouTube sans se faire bloquer sa vidéo

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
piquesous

Traduction impossible

Bonjour, Chrome ne traduit plus les pages en russe.J'ai suivi les conseils en faisant paramètres, paramètres avancés, langues, classer les langues...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Ambucias

Logiciel montage

Bonjour, Auriez vous un logiciel de montage pro sur téléphone ? Ça fait longtemps que j’en cherche et malheureusement je ne trouve pas.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
bazfile

Format de vidéo

Bonjour, En ce moment je fait un montage vidéo afin de la mettre sur youtube mais le seul problème c'est que quand j'ai essayer de voir si ça alle...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Récupérer c’est propre vidéos sur youtube

Bonjour, Tout les vidéos que j’ai poster sur mon compte YouTube été effacé sur mon ordinateur, j’aimerais pouvoir les récupérer en format Standar ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Fred_1966

Comment telecharger et installer youtube sur un pc

Bonjour et Bonsoir , Veuillez noter que je suis vraiment determiné pour avoir youtybe sur mon ordinateur portable mais j'ai le problème de le téléc...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Youtube aide

Bonjour, des conseilles pour les nouveaux youtubers

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Mhacks79

Problème youtube à l'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que la société ferme les sites web comme YouTube, comment je peux faire pour l ouvrir malgré cette limitation. Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Zozou

La vidéo passe en grand écran en avançant avec la flèche.

 Résolu

Bonjour les internautes ! Depuis quelque temps sur youtube, quand j'avance la vidéo avec la flèche, celle-ci se met en grand écran parfois. Peut-o...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
fmq

Je ne peux plus me connecter

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème : Normalement en démarrant YouTube, vu que j'ai enregistré mon mot de passe et tout ça, mon compte se connecte automa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
farfa-raveuse

Décalage de live et mauvaise qualité

Bonjour, Depuis un moment, AUCUN forum correspondant à cette recherche n'a été aboutit. Je demande donc à la communauté CCM de pouvoir vraiment m'...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Swilt

Free youtube to mp3 converter v 3.12.34

 Résolu

Bonjour, Lorsque je colle l'URL de n'importe quelle vidéo en provenance de youtube, après un court moment où le logiciel vérifie la comptabilité d...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Genevievesibuet

Je suis dans l'incapacité de récupérer mon compte youtube

Bonjour a tous ! Je vous demande de l'aide aujourd'hui car je suis dans l'incapacité de récupérer mon compte youtube. Il y a environ 6 ans j'ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Impossible dorénavant de lire une vidéo youtube sur vlc player

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je remarque qu'il n'est plus possible de lire toute vidéo youtube sur VLC alors que c'était possible avant. Les url youtu...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
fmq

Youtube

Bonjour, je voudrai savoir que faire pour que YouTube remarche sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Jean20B

Erreur

Bonjour, j' ai un probleme sur un televiseur quand je le met sur You tube il indique erreur 404. quel est la solution pour y parvenir merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
yamoky

Bug 2eme lecteur

Bonjour, voilà de puis 5 jours que quand je lance une vidéo sur youtube il ya comme qui dirais un 2eme lecteur qui cache en arrière plan le vrai lecte...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Kratos9

Problème pour télécharger de la musique sur youtube

Bonjour, j'ai eu un lien pour télécharger de la musique, mais je ne sais pas la marche à suivre, quelqu'un peut m'aider ? Par avance, merci Domin...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
domi

Extraire audio vidéo youtube

 Résolu

bonjour , le forum logiciel je ne peu valider , je cherche un logiciel pour extraire l audio d une vidéo youtube en mp3 , pas l extension download ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Youtube message spam est ce le bon?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message concernant ma chaine, plusieurs spams soi disant, or je ne vois pas pourquoi? comme ils écrivent en anglais et qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
titounette

Désabonnement youtubemusic

Bonjour, comment se désabonner de youtube music pris sur 3 mois gratuit ? merci Joël

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
bazfile

Youtube ne veut pas s'afficher :/

Bonjour Ca fait depuis un petit moment que Youtube ne veut plus s'afficher sur mon PC. Quand je clique sur un lien, ou cherche depuis Google, la pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
pistouri

Enlever family link

Bonjour, J'aimerai bien supprimer family link de mon appareil (selui qui est cliqué par mes parent) commment faire

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
MPMP10

Pseudo youtube

Bonjour, Quelqu'un a une méthode pour changer son pseudo sans attendre 90 jours

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
AdamDuForum

Nbres d'heures sur ma chaîne youtube ?

Bonjour, je veux savoir combien d'heures j'ai sur ma chaîne youtube ?

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
AdamDuForum

Musique

Bonjour Comment extraire une musique d’une vidéo YouTube? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Breizhux

Upload de video youtube qui ne marche pas

 Résolu

Salut, je viens d'uploader mon MP4 sur Youtube et la video ne s'affiche pas. J'ai resséay 2 fois mais même souci. "Video non disponible". Not...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
SioGabx

Poster une musique sur youtube audio

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir si il est possible de poster mes compositions de musique sur https://accounts.google.com/ServiceLogin?continue=https%3A%2...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Vidéos youtube en plein écran image ralenti

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs semaines un bug que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je suis sur Youtube, et que je met une vidéo en pl...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
SioGabx

Pour quoi youtube ne me paye pas

Bonjour, Pour quoi youtube ne me paye pas

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Alioune

Problème d 'affichage page d'accueil youtube avec ou sans compte

 Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil Youtube n'affiche plus les vidéos comme elle le faisait avant. Maintenant elles apparaissent en gros sur ma page et il n'y...

34 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
DL-44

Vidéo avec son chargée sur youtube, pas de son à la lecture

Bonsoir, J'ai chargé sans problème des vidéos sur YouTube. ( son initial bien reproduit à la lecture ) Mais, j'ai un problème avec une vidéo conten...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
DerKatze

Comment mettre le code disposer de youtube sur switch sur l'ordinateur

Bonjour, je vous demande car youtube vient de mettre au moment que je parle sur nintendo switch youtube, malgré des multiple essai a trouver youtube...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Lnqrvjhxn

Youtube ne marche pas avec w10

 Résolu

Bonjour, y a t-il eu un changement avec YouTube la configuration n'est plus la même je ne peux plus lire les vidéos faut-il avoir un compte obligato...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
gmy

80 go de données

 Résolu

bonjour , j ai un forfait la poste mobile avec 80 de données , je voudrais savoir si c est possible combien de M0 consomme une vidéo de 5 minutes sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Lecture vidéos youtube impossible

Bonjour, je tente de lire certaines vidéos sur youtube mais un écran noir s'affiche systématiquement avec comme message : "votre navigateur ne reconn...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
fmq

Il y a t'il un moyen d'acheter les droits de diffusion d'un film sur youtube ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'acheter sur YouTube la licence de diffusion ou l'autorisation de diffusion sur YouTube d'un film ou ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
jag72

Chaine youtube de sims qui ne marche pas

Bonjour, j'ai commencé à poster des vidéos sur youtube il y a au moins 5 mois, et je me suis investit dessus. Et aujourd'hui ma chaine n'a pas décollé...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
fermiparadoxx

Pas de vue !

Bonjour, j’ai fait une vidéo sur un hôtel mais je n’ai aucune vue ! Comment faire pour avoir plus de visibilité ? Ma vidéo : https://youtu.be/6W6Az...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
MPMP10

Placement de produit ou pas ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai (logique si je viens ici...) un souci : sur ma chaîne YouTube, j'explique comment utiliser les application proposées sur mon site Inte...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
MemeTech

Gaming

Bonjour, Je me prépare a faire du gaming sur ma chaîne ytb (sur pc) JE SUIS UN GROS DEBUTANT DE YOUTUBE Il me faut un logiciel de Record/Stre...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Asdupoker

Erreur 413 sur www.google.fr

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème depuis hier aprem : c'est ma page www.google.fr / .com (et uniquement elle) qui ne fonctionne plus et qui me renvoi...

69 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
rien

Impossible de me connecter a mon compte youtube

Bonjour, J'ai 2 problèmes Depuis hier, quand je vais sur YouTube je peux regarder des vidéos mais impossible de me connecter a mon compte google...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
ali.rachid

Probléme de suppression de compte youtube pour deux avertissements

Bonjour, mon compte YouTube a était clôturé le jour suivant ou j'avais reçu la veille un avertissement pour atteintes aux droits d'auteurs , le problè...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Hiranaaa

Problème de création d'intro

Bonjour, depuis longtemps je cherche à crée un intro mais j'y arrive pas. Pouvez vous si possible me dire une façon d'en crée ou le lien d'un site web...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Hiranaaa

Probleme de vues

Bonjour, Depuis plus de 10 mois que j'ai créer ma chaîne YouTube je n'ai jamais eu de vues j'ai l'impression que mes videos ne circulent pas donc co...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Hiranaaa

Mon compte youtube ne fonctionne pas

Salut je ne sais pas pourquoi mais mon compte tan ne veut pas fonctionner sur mon cell jai 3 compte un pour ma soeur un pour mon frère et un pour moi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Hiranaaa

Youtube mp3

Bonjour, Impossible de télécharger en mp3 qui sait pk svp ? merci Cintia

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
fmq

Photo de couverture chaine youtube ?

Bonjour, s’il vous plaît je ne savait pas comment mettre mon photo de couverture sur ma chaîne de YouTube je besoin de vous aider merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
lepetitcreateur
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 10 530