Word ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
LAMPORECCHIO - 26 mai 2020 à 10:26
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2020 à 11:39
Bonjour,
J'ai toujours Windows 7. J'avais acheté Word en 2016. Aujourd'hui quand je veux l'ouvrir, au lieu de l'image Word habituelle, j'ai une fenêtre Open Office qui s'ouvre (je ne me suis JAMAIS servi d'Open Office, je ne savais même pas que je l'avais...) me proposant une mise à jour. Bizarre. Je dis OK, bien obligée ; il pédale, il pédale, puis finit par me dire que la mise à jour n'est pas possible. J'ai essayé d'ouvrir en cliquant directement sur des documents, mais tout est en anglais, les barres ne sont plus du tout pareil, et je ne retrouve donc pas les fonctionnalités que j'utilisais... Peut-on m'aider SVP ???
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 26 mai 2020 à 18:03
Bonjour
Bon, pas cool, Vous avez l'original (licence ou DVD) de votre Microsoft Word (vu que vous dites l'avoir acheté) ?
Faites une réinstalle complète, je vois que cela de facile à mettre en œuvre (désolé, je critique pas !) et pour la peur de perdre Word, il semble que c'est déjà le cas...

Au pire, si pas l'original de Word, pour dépanner vraiment télécharger gratuitement la dernière version de FreeOffice sur le site officiel : https://fr.libreoffice.org/, Open Office a été racheté :-(

Puis faire dans LibreOffice un réglage dans les Options Enregistrement pour les Textes docx en Word 2007, Tableurs xlsx en Excel 2007 et Présentations ppsx en PowerPoint 2007.
A+
1