Les discussions

Pdf en word

 Résolu

Aider moi sur quelle site je peux convertir un document PDF en Word sans que cela ne soit modifier ? pour ce que j'essaie ça converti mais l'ouver...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pack ofice

 Résolu

Bonjours Je souhaite instaler pak ofice pour avoir word et exel. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jmarion3

Demi cadratin

 Résolu

Bonjour, J'ai bien trouvé le "demi cadratin" dans Insertion puis Symbole puis Caractères spéciaux... mais celui-ci n'a pas de raccourci. Ma question...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Pinedesouslesarbres

Mise en page des documents avec word

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous soumettre quelques difficultés que je rencontre avec Word. Ces dysfonctionnements sont apparus il y a environ six mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
faustine21

Insertion objet : au secours

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a insérer un pdf sous word. j'ai essayer en utilisant "nouvel objet" et "créer a partir d'un fichier" dans les 2 cas je n...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
vwt3

Écrire les siècles.

 Résolu

Bonjour, La norme est d'écrire xixe siècle avec : «xix» en lettres minuscules et petites capitales et «e» en exposant. Y a-t-il une astuce pour aid...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
coco

"fixer" une bannière sur toutes les pages d'un doc

 Résolu

Bonjour, Sur Word j'aimerais que sur toutes les pages, au même endroit à chaque fois (en haut de la page) il y ait une bannière un peu dans ce style...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
ludo-333

Problèmes dans word

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis sous windows7, chaque fois que je vais dans word, j'obtiens entre les lignes un espace plus important que je le souhai...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
evanaissante

Insertion

 Résolu

bonsoir, j'ai un problème : En saisissant dans un tableau sur Word j'ai oublié le nom d'une personne au milieu. Est-ce que je peux insérer une lign...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
m@rina

Récupération de fichier impossible ...

 Résolu

Bonjour, Je me suis envoyée via mon One Drive un document Word très important pour moi (j'écris des histoires et là je venais enfin de reprendre l...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Lily 10

Enregistrement ctrl+s dans word 2016 mais sauvegarde introuvable

 Résolu

Bonjour à tous ! Hier soir, j'ai eu un problème avec l'enregistrement d'un document Word 2016. Alors j'ai déjà cherché partout des solutions mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Lauraluha

Numéroter seulement certaines pages d'un document

 Résolu

Bonjour, j'utilise Word pour mac version 15.22. J'écris un document comportant dans l'ordre: 1 page d'introduction, 1 page de sommaire, 10 pages de r...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Raymond PENTIER

Utilisation de base

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques questions par rapport à l'utilisation de word. J'essaye d'intégrer une image dans mon texte mais je ne parviens pas à la po...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Publipostage mailing

 Résolu

Bonjour Je désire faire du publipostage à des destinataires emails.mais dans word 2016 je ne vois pas courrier électronique , quelqu'un peut-il me re...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
m@rina

Reconvertir mes fichiers en word

 Résolu

Bonjour, J'ai converti un gros fichier word en htm. ERREUR! Or maintenant tous mes fichiers word s'ouvrent comme des pages htm. Exemples: les ent...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
ChtL2818

Recherche de mots particulier

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un long texte et je voudrais pouvoir y remplacer des mots, je ne connais pas forcement out les mots donc CTRL+F ne marchera pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
AntoninC

Désinstaller

 Résolu

Bonjour, merci de me guider pour désinstaller "word et exel" que j'avais téléchargés par erreur. Ces deux logiciels m'empêchent d'exploiter libre off...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
MPMP10

Word 2016 : publipostage séparateur de milliers

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de séparateur de milliers dans un publipostage Word Le format de la donnée dans Excel est un nombre pour leque...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
nicolas1981l

Problème de langue du correcteur

 Résolu

Bonjour, Il arrive que sur un fichier Word rédigé en français, les mots sont soulignés en rouge comme incorrects. Je constate alors qu'on me propo...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
HelpiOS

Modification de la base de données (publipostage)

 Résolu

Bonjour, Le but est d'imprimer des étiquettes via une base de données Excel. La connexion fonctionne mais il faut à chaque fois, manuellement, al...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Raccourci œ

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un œ. j'ai trouvé qu'il fallait faire CTRL+MAJ+&, o. Cependant cela ne fonctionne pas chez moi. Pourquoi ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
xuorel

Calcul dans formulaire word

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire dans Word pour les demandes de congés des collaborateurs. Je voudrais insérer un champs "Total jours posés" e...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
bmarket

Formes

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser des formes telles que fleches pour pointer sur un graphique ( image ) mais lorsque je change de page la flche n'est vi...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Raymond PENTIER

Table des matières

 Résolu

Bonjour, Sur ma table des matières, j'aimerai que tous les titres apparaissent, mais le numéro de page n'apparaisent pas pour certains de ces titres....

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
m@rina

Je ne retrouve plus l'option filigrane dans insert

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une image d’arrière plan personnalisé avec le maximum d'options. j'ai utilisé la méthode suivante ci dessous d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
meetsmile

Mise à jour des renvois et disparitin des images

 Résolu

Bonjour, EN mettant à jour les renvois dans mon document word (de plus de 500 pages), je constate que les images que j'ai insérées disparaissent e...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
ChtL2818

Conversion de pdf en word

 Résolu

bonjour à tous quelqu'un peut m'aider comment faire une conversion d'une page PDF en page word

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
jmarion3

Convertir la bibliographie en texte statique

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2007, j'ai rédigé un texte avec références (entre parenthèses dans le texte) et bibliographie à la fin. Pour des raisons de mis...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
VictimeDeLinformatique

Séparateur milliers dans publipostage

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un publipostage dans Word avec des valeurs numériques. Je souhaite avoir un séparateur des milliers. Je modifier donc me...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
xuorel

Mise en page word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de finaliser un document word (2016) de 200 pages comportant 5 chapitres (chacun séparé par des sauts de section). J'...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Croumcrach

Correction automatique appels de notes bas de page

 Résolu

Bonjour, je suis sous Word 2007 et j'ai le souci suivant pour corriger un très gros document (récupéré dans de mauvaises conditions) et qui a plus...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
m@rina

Titre...

 Résolu

Bonjours, mon problèmes est que je n'arrve pas à télécharger un office gratuit

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Raymond PENTIER

Word: ma table des matières devient folle !

 Résolu

Bonjour à tous et merci de lire mon message. Dans le cadre de la rédaction de ma thèse j'utilise une table des matières Classique sous Word (versi...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
m@rina

Comment mettre en pleine page ce document ?

 Résolu

Salut à tous, J'ai ce document (que j'ai modifié bidon) . Je ne comprends pas pourquoi je passe en deux pages . Habituellement je l'ai à 100% sur un...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
jeanbern

Ouvrir word 2003 et pas office 365

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai sur mon ordi une version de word 2003. Suite à la mise à jour windows 10, Office 365 s'est installé et maintenant mes...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
MPMP10

Il n'y a plus de fichiers

 Résolu

Bonjour Quelqu'un a eu ce problème? Je suis malprise. Je suis sous windows10 et Microsoft Office word 2007. Quand je crée un nouveau document et q...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
cadelle

Lettre-type avec champs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une lettre-type dans laquelle les champs à modifier pour chaque envoi (adresse, civilité, date) sont en gris, de sorte que...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
JoeFil

Traitement de texte gratuit , mais payant

 Résolu

Pourquoi quand on veut télécharger Word présenté comme Gratuit , quand on clic sur télécharger on tombe sur un essai gratuit de 1 mois Office 365 pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Raymond PENTIER

Petits ronds qui se glissent entre les mots

 Résolu

Bonjour, je voudrai me débarrasser des petits ronds qui se glissent dans les espaces entre les mots et qui lient les mots entre eux par la mise en...

26 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
eriiic

Document word doit rester comme un template

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question. J'ouvre un document Word existant (vierge de données) depuis un fichier Excel (cela me colle des données dedans) seule...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
criscrof

Index d'un tableau

 Résolu

Bonjour, comment fonctionnent l'index des tableaux ajoutés dans word (pour ensuite pouvoir les manipuler en VBA). L'index dépend de l'ordre de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
xuorel

Problème mise en page dernière section

 Résolu

Bonjour, j'ai un document word composé de plusieurs sections ayant chacune des mises en page différentes. La mise en page de la dernière sectio...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
xuorel

Options optimales dans les styles

 Résolu

Bonjour, à quoi servent les 4 options ci-dessous dans un style ? que conseillez-vous de cocher ? Merci Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
m@rina

Réinitialiser paramètres commandes par défaut

 Résolu

Bonjour, Toutes les commandes ont disparu sur Word, je ne sais pas ce que j'ai bricolé:) J'ai ensuite tenté de personnaliser le ruban de commandes /...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
MPMP10

Formules dans tableau word

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau Word, je sais quelle formule programmer pour qu'une case (est-ce qu'on parle de cellule pour un tableau Word ?) affiche l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
m@rina

Insérer des cellules excel dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai appris beaucoup de chose sur word ces derniers temps pour gagner un temps fou et faire des fichiers très propres et bien présentés g...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
benws2305

Macro word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire un macro où j'insèrerai 3 champs et quand je validerai ça me génère mes réponses avec du t...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Totomacro

Word 2000 bloque-t-il windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps le logiciel Word 2000 pour le traitement de texte. Travaillant sur un fichier il s'est produit à diverses repris...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
camoin12

Rogner une image sous word 2013

 Résolu

Bonjour les amis Les options de rognage avec Word 2007 ont disparu dans Word 2013. Comment affiner le rognage d'une image dans le groupe Taille? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
acacia1952

Table des matières

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer une table des matières. Mon document est divisé en section (pour les numéros de page), j'ai également utiliser un st...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
EmilieMaster
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 7 236