Langue du correcteur dans word 2003

Résolu/Fermé
Psyko27 - 17 janv. 2008 à 19:11
 Domjd41 - 3 juin 2020 à 15:23
Bonjour,
j'ai un problème dans Word 2003. Le vérificateur orthographique est toujours parémétré en anglais, quoique que je fasse, la langue par défault ne reste pas en francais, ce qui fait que faut corriger mot par mot en sélectionnant à chaque fois " french", car il souligne en rouge tous les mots qui ne sont pas anglais.
Mes paramètres régionaux sont sur France.
Dans Outils de langue de microsoft office la langue que j'ai en Francais et j'ai paramétré francais, mais j'ai encore ce problème.

Quelqu'un peut il m'aider ? Merci
A voir également:

3 réponses

Je l'avais déjà fait ça.

Dans un site perdu, j'ai trouvé la solution. Je la poste pour qu'elle puisse servir aux prochains.

Il faut sélectionner tout son texte avec ctrl+A.
Aller dans Outils > Langue > et configurer la langue sur Français (France) ou French(France).

La cause du problème est que le texte fut écrit en mode anglais pour la première fois.
Voilà problème résolu, merci lenrok de ta réponse.
14
merci, j'avais ce souci mais c'est parce que la case "ne pas vérifier l'orthographe ou la grammaire" était partiellement cochée ...
0
Merciii
0
Et bien chez moi ça ne marche pas. l'anglais revient toujours malgré tout !
0
lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
17 janv. 2008 à 19:17
Bonjour Psyko27,

Tu vas dans l'onglet OPTION / LANGUE / langue
Tu rentres le language qui t'intéresses : Français...
Tu peux désactiver la détection automatique de la langue.

A toi de jouer...
3
lenrok Messages postés 1404 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 376
17 janv. 2008 à 19:34
Bonjour Psyko27,

N’oublie pas de mettre RESOLU dans ton POST.
-1