Enlever les numéros devant les titres 1 Word

Résolu/Fermé
Elise-brasseur Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 2 juin 2020 à 00:54
Raymond PENTIER Messages postés 58439 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 - 2 juin 2020 à 19:06
Bonjour,

J'aimerais enlever les numéros avant mes chapitres. J'ai déjà essayé diverses méthodes, celle où il faut définir la valeur de numérotation du style "2.1". Cependant, quand je fais cela, un point "2" s'ajoute au-dessus (étant donné que j'ai retiré au préalable dans le style tous les numéros des chapitres (1, 2, 3...)).

J'ai également essayé de créer mon propre style de numérotation, mais je ne suis pas arrivée à mettre "le vide" pour le titre 1.

J'ai fait le tour du Web et je n'ai plus d'idées....

Avez-vous des solutions ou d'autres techniques que je pourrais essayer ?

En vous remerciant d'avance




Configuration: Windows / Firefox 76.0

5 réponses

Elise-brasseur Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 1
2 juin 2020 à 16:21
Bonjour,

Je vous remercie Raymond et m@rina d'avoir porté un intérêt à mon problème ainsi que pour vos diverses solutions !
Après mon message, j'ai creusé un peu plus le sujet et je suis finalement parvenue au résultat auquel je souhaitais. Pour ce faire, j'ai dû définir un nouveau style de liste comme ceci :

Chapitre 1 -
1.1.
1.1.1.

1