Les discussions

Windows xp familial non pirate ss numéro

Bonjour, Mon beau frère étant passé à vista vient de me donner windows Xp original windows edition familiale NON PIRATE J'ai window XP non pirat...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
webernard

Plus de son sous windows xp service pack 2

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé Pro service Pack 2 sous Windows XP Pro, je n'ai plus accès à aucun son. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
berletel

De windows 98 a windows xp.est-ce possible...

Bonjour, voila j´ai un vieux ordinateur;IBM APTIVA AMD -K6(tm) 3D processor 64Mbt RAM.Windows 98 Je voudrais savoir s´il y a moyen d´insat...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Loading your personal settings ... xp pro

Salut à tous, Après un reboot ma machine se bloque indéfiniment sur loading your personal settings (juste après avoir renseigné mon login/password). ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
alex

Installer winxp depuis 1 clé usb sur hd vide

 Résolu

Bonne année a tous, Je vous explique mon probleme apres un crash disque dur :( , j'ai racheté un disque dur mais voila mon portable (un Toshiba Sat...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
squatt

Lenteur pc sous win xp sp2 familiale

Bonjour, Je rencontre un souci mais pas en continue sur la lenteur de mon pc lors d'ouverture de mes dossiers ou logiciels et même de temps en temps...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
laurent57685

De vista à xp et pb éventuel

Bonjour, Je vais surement acheter un portable dans quelques mois, malheureusement à ce moment là tous seront sous Vista. Et Vista ça pue du bec. J'...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
skanders

Besoind du thème xp sous vista

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous Windows Vista Business et j'aimerais télécharger le thème de Windows XP classique mais je n'arrives pas a...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
skanders

Mettre xp sur vista

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba p200 et vista ne me convient pas j'aimerai mettre xp mais le pc me dit qu'il n'y a pas de disque dur comment fai...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
skanders

Remettre windows xp sans cd ni master cd

Bonjour, Voilà , tout d'abord il y a quelques mois la carte mère d'origine de mon PC à rendu l'âme. Je suis allé chez un réparateur , il l'a changée...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Goover

Problème de réinstall xp après reformatage

 Résolu

Bonjour, Hier soir mon PC c'est mis à faire de plus en plus n'importe quoi, il était infecté par des virus que j'ai voulu nettoyer mais mon systè...

42 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
schilie

Mystere xp

Bonjour,apres avoir acheter un disque dur,donc pas de WINDOWS XP, j'ai reinstallé XPavec mon CD personnel, sans qu'a aucun moment le systeme m'a dema...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
yeyain

Problème avec mon windows xp ???

Bonjour, j'ai un problème depuis un petit bout de temps mais depuis que j'ai formaté en fin de semaine c'est pire...1 à 2 fois par jour mon PC plan...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
abasou

Clé xp familial

 Résolu/Fermé

Salut J'ai voulu réinstaller Windows Xp familial sur mon ordinateur et je ne retrouve plus la clé d'installation. Comment faire pour l'obtenir S V P

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Jimmyb3

[xp] comment passer de iqon win xp à v

Bonjour, J'ai acheté cet été, un Ordinateur iQon préconfiguré avec un système de restauration intégré (System Recovery se lance quand on appuie sur...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
lahora

Problème de réinstallation de windows xp

Salut à tous, Je souhaite ré-installer XP Pro sur mon PC afin de le "purifier" avant un changement de carte graphique (surement ASUS EN8800GT TOP),...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
catetmax

Ouvrire une session win xp ctrl+alt+supp

 Résolu

Bonjour, Sur mon windows xp, je ne trouve pas la procedure suivante : Pour activer ou désactiver la séquence CTRL+ALT+SUPPR 1. Cliquez sur Dém...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
highway2008

Hp m8100n pas de son avec xp --- au secours--

 Résolu

Bonjour, Après 3 mois avec Vista, j'en pouvais plus de voir comment cela peut être lent. J'ai donc tout reformatter et recommencer avec XP pro. J'ai v...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
paulinius

Mise a jour de windows xp installé ou pas

Bonjour, Je viens de réinstaller windows XP pour régler un problème de service. Le problème est corrigé, par contre maintenant windows update me d...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Romain

Windows xp piraté ? mais non...

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas victime d'un logiciel piraté mais mon monteur a visiblement utilisé sa clé d'entreprise pour me pré installer Windows XP. Jus...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
pictocube

Works4.5.a tourne t il sous windows xp

Bonjour ! Je connais et je m' occupe un peu d' un voisin qui utilisait Works4.5a sous Windows 98. Il utilisait également Word2000 pour son courrier....

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
zorronet@tiscali.fr

Boot sur cd d'installation xp obligatoire

 Résolu

Bonjour, Ayant remanié le plus ancien de mes PC (carte mère D865PERL d'intel et P43Ghz), j'avais dans un premier temps démarré sur une configuratio...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
freeworldgreg

Où trouver le cd de boot xp pr redémarrer pc

Bonjour, j'ai mon pc qui bugge, il est vraiment à bout!!! Donc j'aimerais beaucoup le redémarrer comme à l'époque où window nous fournissait le cd de...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
denapo

Window xp et window corporate

Bonjour, Je suis médecin libéral. Je viens de changer complétement mon "parc" informatique: je suis passé de W98 à XP home OEM en achetant deux ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
christianserge

Windows xp installation

Bonjour, je suis entrain de monter un pc tout marche mais quand je veut installer le windows xp sa ne fonctionne pas pouvez vous m aider mer ci...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Chait

Barre des taches windows xp sp2

Bonjour, la barre des taches disparait apres l'allumage de mon ordi, et je ne peux plus l'afficher, il y a toujours l'éspace sous les fenetres mais ri...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
yacine

Installation de windows xp sans le lecteur cd

Bonjour, Je voudrais installer Windows XP mais mon lecteur de CD ne fonctionne pas!! J'ai un ordinateur portable je sais vraiment pas comment procéd...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
fil1958

Ecran bleu , windows xp

 Résolu

Bonjour , en jouant a des jeux j'ai souvent cet erreur : Stop : 0x0000008E (0xC0000005,0xB75D5BD3,0xB736CB4C,0x00000000) Ecran bleu donc vidage ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
jjjj92

Gros souci avec internet explorer !

Bonjour, J'ai un souci avec Internet Explorer !! Quand j'ouvre une fenetre, il continue à m'en ouvrir une à la seconde, je ne peux plus l'arrêter, le...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
yeyain

Détection matériel à l'installation de xp fam

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une installation de XP family. L'installation se passe bien, un ensemble d'éléments me mettent le doute : 1. Le bureau est ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Rem

Installer xp sur vista

Bonjour, Sauriez vousm'indiquer comment reformater un disque que selon le forum pour installer XP avec Vista , cela est conseillé. Je n'y arrive...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
jujug10

Impossible de demarrer windows xp lsd

 Résolu

Bonjour,g monter un pc dernierement tout a tres bien fonctionner depuis un mois et depuis 2 jour lors du demarrage je me trouve bloquer a l'ecran ou l...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
itey

Windows xp ne demarre plus

Bonjour, mon ordinatuer s'allume, charge pedant un bon moment mais je n'accéde pas a mon compte et ne peux donc entrer dans mon bureau. Je pense et...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
michel0468

Démarrage de windows xp marche une fois sur 3

Bonjour, J'ai Windows XP Pro, et depuis quelques temps mon ordinateur se bloque au moins une fois sur 3 lors du démarrage de Windows... - Soit l'é...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Flobo44

Xp pro sur un nouveau pc

Bonjour, je vous explique mon cas ,je vais tres prochainement passer du cap d'employé a patron ,je voudrais savoir par souci d'économie si je peux ra...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
stephane300868

Probleme instal windows xp pro

Bonjour, voila mon soucis j'essaye d'installer windows;le formatage se passe bien ;apres le pc demare corectement mais dés que je le met sur le net j...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Lesantes

Licence xp familliale

Bonjour, voila ma question, j'ai une licence XP familliale (stickers) de collée sur mon PC , je voudrais savoir si cette licence peut être vendue , e...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Lesantes

Penthium 3 800mhz xp pack 2 ?

 Résolu

Bonjour, est -ce qu'un Penthim3 800 Mhz 64 mo de ram; peut-il supporter window XP famililale pack 2 merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jjc69

Sérial pack office windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me donner son sérial pour le pack office de Windows XP svp? Merci d'avance. Aurore

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Titi1961

Windows xp pro ne me prose que le format fat

Bonjour, J’ai essayé de formater une clé usb en NTFS. A ma surprise, Mon Windows Xp Pro ne me prose que le format FAT 32.Or, avant j’avais le choix e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
dandypunk

Windows xp pas originale

 Fermé

bonjour je voudrais savoir comment enlever le message que mon ordinateur me signale a chaque demarrage qui est votre windows n'est pas une copie origi...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
wech1503

Accés session xp sur hdd externe

 Résolu

salut à tous, voilà mon soucis, j'ai recuperé mon disque dur 2,5 de mon ancien portable HS qui tourné sous XP, je l'ai mis sur boitier exter...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
toptitbal

Probleme installation windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon probleme: j ai reformaté mon dd pour installer windows xp ; lors du 1er démarrage j'ai eu le message suivant :" erreur lors du cha...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
fafe38

Plusieurs probleme windows xp pro

Bonjour, Je sollicite votre aide pour plusieurs problemes que j'ai avec windows xp pro sp2 depuis quelques jours. Voila: "assistant d'aide et...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
sarven

Seurite xp copie vers disque amovible

Bonjour à tous, Est-il possible sur Windows XP d'empêcher la copie du contenu du disque dur à destination des disques amovibles ou sur tout autres su...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
goorgolou

Probleme windows xp sp2

Bonjour, svp aidez moi j'ai un pb au démarrage du windows xp ; enfait depuis ke j'ai telechargé INTERNET EXPLORER 7.0 une remarque s'affiche a chaq...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
ben69

[xp] plus de son après réinstall windows xp

 Résolu

bonjour, jai un petit souci , et malgré mes recherches sur le forum, je ne trouve pas de réponse. voilà jai formaté mon disuqe et réinstallé XP...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
salut

Reinstallation xp home sur packard bell

 Résolu

Bonjour, suite à une défragmentation, impossible de booter sur mon windows xp home. il marque disk boot failure au démarrage. les master cd n...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
wadcox

Dual boot réinstaller xp suite virus

Bonjour, J'ai un dual boot qui fonctionne....Xp installé puis vista. Le problème est que je viens de charger un sale virus que je n'arrive pas à enl...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
knared

Je crois que mon win xp est hs! help

 Résolu

Bonjour à tous, vois-ci mon problème Je suis obligé de démarrer le pc sur Obunto car sur Windows j'ai ce message: « »Windows n'a pas démarré correc...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
espion3004
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 32 164