Les discussions

Je crois que mon win xp est hs! help

 Résolu

Bonjour à tous, vois-ci mon problème Je suis obligé de démarrer le pc sur Obunto car sur Windows j'ai ce message: « »Windows n'a pas démarré correc...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
espion3004

Pb de boot sur xp pro

Bonjour, Je tire un message car je suis coincé par un pépin assez épineux et je peux vour dire que je viens de passer 80% de mon week end dessus. S...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Wallien

Dualboot xp et vista avec 2 hdd

Bonjour, je suis sur le point de faire un dual boot de vista et xp. j'ai vista sur un hdd et xp sur un second. est ce que les 2 hdd doivent etre en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
theanswer94

Win xp et extensions

bonjour à tout le monde, j'ai juste une petite question a vous poser. J'aimerais pouvoir personnaliser les icones des différentes extensions des fich...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
darkstump

Installer win xp a la place de win 98

 Résolu

bonjour,on vien de me donner un pc dedans il y a win 98 et rien d'autre comme logiciel(pas antivirus,ni messenger,ni internet explorer) il ne me sert...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
chline

Le cd xp ne veut pas booter

Bonjour, j'ai recemment attrapé un virus et je veux donc formater mon disque dur. J'ai donc mis le cd de XP dans le lecteur et configurer dans le b...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Jack2

Probleme démarrage de windows xp sur pc porta

Bonjour, Ayant constaté que mon PC devenait plus lent j'ai fait un scan complet que ce soit avec Avast, puis avec AVG Anti spyware et Spyware doctor ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
CHLS51

Problème d'installation de xp familial

Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur : . Boîtier Soprano VB1000BNS, Noir . Alimentation Steath Xstream, 600W, Ultra Silencieuse, A...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
bst31

Bug xp avec clé wifi externe : ça l'éteint

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Pc d'occas', reformaté, y avait juste Xp dessus, j'ai mis ma clé wifi Netgear et son drivers, et sur internet, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
serginho78

Windows xp

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message car ce matin, quand j'étais en train de taper dans Microsoft Word sur mon pc Winbdows XP Professionel, l'écran c'est ét...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment reparer windows xp avec un cd

 Résolu/Fermé

bonjour a vous tous voila mon probleme je suis sur windows edition famalial pak 2 j ais atraper un virus un truc comme sa bref je possede un cd window...

Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
le druide

Reinstaller xp familial

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc d'occase ,avec une version xp "non officielle" ; je souhaite acheter la version officielle ,le probleme est que je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
fredo67

Disque dur reconnu par windows xp sp2 mais

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier multimédia et y ai installé un DD de 250 GO IDE seagate. Celui-ci est reconnu par le système (bios et windows ) mais ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
morpheus38080

Migrer de windows xp familliale a windows xp

Bonjour, Voila je suis sous WIndows xp edition familliale et je voudrera voir le windows média center (le logiciel) mais j'ai pas trouver de telech...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Seigneur-Kira

Formater xp familiale sans cd

bonsoir, je viens de recuperer le pc portable d un pote . ce pc tourne sous xp familiale sp2. or je souhaite le formater pour passer a xp pro et en me...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
le druide

Activation xp home

Bonjour, Je vais monter bientot un Pc, je voudrais savoir comment faire pour activer Xp Home sans passer par le processus d'activation(téléphone, e...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
kikalimar

Internet explorer

Bonjour, Je posède la version 6.0 de Internet Explorer qui depuis quelques mois déjà, me cause certains problèmes. En effet il suffit que je clique...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
mulimalabar

Install xp=> dd non détecté par xp (bios ok)

Bonjour (c'est mon premier poste sur un forum informatique...) Je viens d'acquérir un ordinateur portable PACKARD BELL Easynote MB87-P-001 T7500 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
hook4

Comment réinstaller xp familial sans cd ?

Bonjour, Ca fait maintenant bien 4 belles heures que je recherche comment faire pour réinstaller mon XP familial en état initial par la commande (s...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
alexandrov_kasparov

Windows xp demande conseil

svp ou je peut trouver un bon booster pour windows xp gratuit? sans modem pour bas débit merçi c'est pour écouter clairement les cha...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
diane

Comment installer 3 systèmes d'exploitations

Bonjour,je commencerais tout d'abord par saluer les membre de ce forum et leur remercier pour leur aide qu'ils apportent à de nombreux abonnés.Mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
chevaldars

Probleme d'installation xp sp2

Bonjour, voila j'ai achete un carte mere k9n6gm serie de msi puis j'ai branche un disque dur pata de 80 giga qui est branche en ide(biensur j'ai tout...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
dekker

Blocage a la fermeture de windows xp sp2

bonjour,voila mon probléme, blocage sur ecran bleu avec marqué " fermeture de windows" et aprés plus rien il reste sur ca mais le ventilo tourne touj...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
bonbouli

Installer windows xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer la version familiale de windows xp sur mon ordinateur qui est actuellement équipé en version pro (pour un problème d...

30 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
jmber

Windows xp plante et s'arrete tout seul

Bonjour, je vous decris mon pb mon pc etait blindé de virus ver .. jai donc installe l'antivurs avast et le jfdefrag pour la defragmentation apr...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
-Shadow-

Windows xp vs. familial

Bonjour, Voila déja quelque mois que j'ai formaté mon Pc et installé tout les progs nécéssaire à son bon fonctionnement. Mais voila, à l'époque ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
espion3004

A l'aide!! windows xp ne démarre plus!!!!!!!!

Bonjour, ET SVP AIDEZ MOI!!!!! Je me suis fait donner un pc par ma belle mère..... et il est équipé de Northon anti virus.... Hier jai téléchargé...

35 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
candygirl2007

Reinstaller xp sans les master

Bonjour, ben voila : j'ai un pc qui bug de plus en plus et de facon aleatoire. Donc je me dis : "on va se refaire une reinstall de xp comme ca ca va ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
rsetois

Logiciel xp sp1

Bonjour,est ce je peut installer windows xp familliale sp1 sur un ordinateur windows xp media center ?

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Configuration minimum pour xp ?

hello, je compte installer windows xp sur la becane de ma copine, mais son pc est un peu vieux!!!! est ce qu'il pourrait tourner avec cette config ???...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
zodofi

Internet explorer part en couille!!!

Bonjour les gas, Je comprend rien, j'ai windows vista et depui 2 jours j'ai mon internet explorer qui fait que de beuguer "votre programme a cessé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment installer xp pack ii

Bonjour, Moi c'est Donald, Je vous remercie pour votre disponibilité et pour votre bonne compréhension. J'aimerai que vous me donniez tout les dét...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
blablate

Mon pc bloque sous xp pro

Salut tlm, J'ai un pb avec mon pc, il bloque apres environs 30 mins de demarrage. Voici ma config : Processeur : Intel P4 2,4B ghz Carte mere : Asus ...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
dom85

Demarage xp impossible

 Résolu

Bonsoir bonne nuit je sais pas ?voilà j'ai un pb de demarrage avec un xp depuis que je l'ai changé de place! Il ne veux plus demarrer on me propose un...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
pgui

Où chercher dans ordi xp c:\progra\\wanadoo\

Bonjour, pouvez vous me dire où je dois aller dans mon ordi pour trouver l'emplacement de c:\PROGRA\\WANADOO\ car on me dit si vous ne le trouvez pa...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
BRIQUET44

Remetre xp a zero

Bonjour,a tous et a toutes quelqu un pourrai t il me dire comment je peut remetre xp a zero mais le hic c est que je vient de recuperer une tres vie...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
freeworldgreg

Accélèrer windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, il y a un an et demi que j'ai installé mon Windows XP Edition Familiale mais le problème c'est que avec le temps XP ralentit et en fa...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
LePsy

Logic fun problème d'export midi

Bonjour, Voilà, j'utilise un clavier ESI KeyControl 49, et le logiciel de MAO Logic Fun sous windows XP, mon problème est que quand j'exporte ma musi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
K.line

Windows xp home sur windows xp pro

 Résolu

bonjour a tous voila j ai un oridinateur ou il y avait un windows xp pro mais je n ai pas la disquette cette ordinateur a 1 disque dure separe ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
lord

Sos novice faut il que je réinstalle xp ?

Bonjour, Apres avoir désinstaller adaware2007 et autre programme anti espion ( j avais des pubs qui me pourrissaient la navigation depuis des mois)...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
hamagil

Comment effacer l'historique dans l'explorate

 Résolu

Bonjours à tous Je n'arrive pas à effacer l'hisoriques des recherche dans l'explorateur de windows. Quand je tape une lettre l'ordi me propose toutes...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Su

Pc planté sous xp - hal.dll manquant / ntfs

 Résolu

Bonsoir, dure semaine !! Je suis planté ce soir sur mon ancien portable : DELL X300 - windows XP - apparemment installé avec 2 partitions (infos obte...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
aatt92

Problème avec un compaq et xp home

Bonjour, J'ai un problème me faut fomrmater mais je n'ai pas le cd d'installation de xp familliale j'ai seuleument une petite vignette (windows xp ho...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
MoKo

Installation xp sur vista - lecteur de disque

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Sony VAIO de 320Go, sur 2 disques durs. Il est équipé de Vista - DVD d'installation non fourni. Je sais comment ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
ririsuperstar

Bug avec windows xp sp2

Bonjour, Quand j'installe la mise à jour sp2 pour windows xp pro, j'ai toujours le meme bug, j'ai essayé de formater, un copain m'a preté la version ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
sephir0th

Cherche drivers pr connecter workcentre à xp

Bonjour, Mon ordinateur est un windows XP édition familiale 2002 pack 2. Avant j'avais wind 98, et j'ai comme scanner/photcopieur un workcentre M940....

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
baladur13

Clef xp j'en peux plus

bonjour, j'ai un ordinateur que l'on m'a donné avec windows xp. la clef est marquée derrière. C'est une clef authentique, payée. j'ai formaté...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
poipoi51

Réinstallation de windows xp ?

Bonjour, Mon disque dur a sévèrement buguer. A priori les documents ont pu être récupérés et le disque formaté. Quand j'ai acheté le matériel, on ne ...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
espion3004

Pb drivers xp pro compaq presario sr1907fr

Bonjour, j'ai un problème pour trouver les drivers xp pro pour un compaq presario sr1907fr doté d'un proc Amd. Quelqu'un peut m'aider dans mes reche...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
aramis

Problem de modem neufbox avec windows xp 64 .

J'ai installé windows xp pro version 64 bits , mais je n'arrive pas à installer mon modem ( neufbox 4 ) , un message apparait : windows ne detectent a...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
johnny80
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 32 165