Les discussions

Installation xp au secours svp merci

j'ai tout suivi les instructions (je crois) et ça bloque, j'ai donc installé un nouveau disc 40 go seagate sur mon piii 650 fdisk et format puis insta...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
orleins

System d'exploitation w98 & w2000

en voulant garder un seul sys d'exploitation j'ai effacer word excel ect...pour la reinstallation le micro refuse sous pretexte qu'il n'arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2003 par
Kuching

Sos win xp et ses caprices ! ! ! ! ! !

J'ai eu un blèm avec un fichier télécharger .avi (impossible à supprimer), j'ai trouver la solution ici jointe ; Lorsque vous manipulez des fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2003 par
Fu Xuen

Ecran bleu win xp erreur

salut les commentcamarcheurs Je recherche un site qui explique les écrans bleus différents d'erreur d'xp. En effet, j'ai quelquefois des écrans bleue...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2003 par
johan24

Explication

est qu il y a site pour expliquer le fonctionnement e-mule (ex couleurs telechargements-choit serveurt) merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
Marmot

Explorer a provoqué une erreur dans mfc42.dll

bonjour, mon portable samsung sur lequel est installé W.Millénium,m'indique lorsque je veux accéder au panneau de config, ou autre recherche, que "Ex...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
foobar47

Probleme formatage avec xp pro

bonjour impossible formater disque dur 80 go avec xp pro pentuin 4 la formule habituelle ne fontionne pas quelqu'un pourrait'il me renseigner me...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2003 par
Mr Bill

Recherche sous xp home

Salut, Avant sous W98 ou WMe, lorsqu'on lançait une recherche (Démarrer, Rechercher, Fichiers ou dossiers) avec seulement du texte dans "mot ou phra...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2003 par
Taboujr

Explorer[windows update]

bonjour j'ai window Me et explorer 5.5 et suis incapable de faire les mises a jour de sécurité via windows update,le téléchargement se p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2003 par
moko

Comment reinstaller xp sur nouveau hdd

Mon disque dur a grillé ! J'en ai acheté un autre et j'ai installé mon windows XP préalablement acheté et activé ! Le problème, quand je tente de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2003 par
LDiablo

Pc avec win xp ---> achat.

Salut eSt ce que s'il y a un pc en vente dans un magasin, avec win xp installé sur le dsique dur, je suis obligé de prendre winxp qui est vendu avec ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2003 par
Castor

Windows 98 --> xp

bonjour, j'ai recemment fais l'acquisition d'un ordinateur portable tournant sous XP. mon desktop tourne sous windows 98 et j'aimerais bien le mettr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
bbakeroo

Pb. dell inspiron 8000 et win.xp

Je possède un portable DELL Inspiron 8000 (pentium 1Go, 256K,...) avec Windows Me. Je souhaite installer Windows XP mais le diagnostic détecte des inc...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2003 par
Kuching

De windows xp à windows 98

Salut!!!!! je voudré savoir si je pe mettre des logiciels qui son compatible avec Windows 98 sur le Windows XP car g 3D Studio max et il ne marche pa ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
Tyler

Windows 98 a xp pro ?

Comment ou es ce que je peux mettre mon windows 98 en xp je suis novice quelqun pourra m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
bojojo

Xp et w2k server possible ?

Bonsoir tout le monde, j'aimerais installer w2k server sur le DD secondaire, mais j'ai déjà installé xp sur le dd principal. A vrai dire, je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
loloelbello

Window xp pb pour arreter le pc

c tout simple :p alors quand je fais demarrer arreter mon pc redemarre lol au debut c t marrant mais la ca gave :-/ Comment ont fait pour réparer ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
BigDaddy

Prob avec win xp pro après arret, redémarre

salut, j'ai fais une mise à jour de win 98SE vers win XP pro. au début ça allez. maintenant, quand je veux arreter mon ordi, je fais démarrer, arrete...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
BigDaddy

Windows xp

comment installer windows xp dans une machine qui possède déjà un systeme d'exploitation

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
Pierrix

Arrete de xp pro

Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec l'arrêt de windows XP PRO. Il met entre 5 et 10 minutes à s'arrêter ?!? J'ai installé une carte graphique et...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
metathesus

Scanjet 4p hp sur windows xp pro

Je viens de passer de Windows 98 à XP. XP ne reconnait pas mon ScanJet 4P ISA HP. Hewlett Packard n'a pas de solution! Dois-je jeter mon sceaner? Quel...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
M&M

Activation xp

Salut, qui pourrait me rencarder sur la methode pour ne pas reactiver windowsXP familliale, que suite a un pb de disque dur cramé j'ai du reinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2003 par
Poulet

Vgs sous windows xp ???

salut ! je vous demande s'il y a une possibilité d'installer le VGS (pour playstation ) sous windows xp ?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
noreddine

Virus et système d'exploitation

Salut tout le monde, J'ai une question à prpos des virus. J'entends parler partout de virus sous Windows mais jamais sous Linux. Est ce que ça vien...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2003 par
teebo

Pb extinction avec winxp pro

Qd j'arrete winXp au lieu de s'eteindre automatiquement il m'affiche la page "vous pouvez éteindre votre ordinateur en toute securite" J'ai une alim ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
gerald

Mise à jour de 98 vers xp

Bonjour à tous, j'ai du changer une barette de DDR sur un PC sous 98. Pour installer XP, vaut-il mieux reformater ou faire la mise à jour ? La mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
ray91

Probleme instalation xp

quand j'installe xp tout va bien jusqua ce quil redemarre l'ordinnateur (pour finir l'installation) car pe,dant le chargement de xp il me met une page...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2003 par
Tonio

[chkdsk] explication de texte

Bonsoir à tou(te)s, J'ai tenté tout à l'heure de faire un defrag.En vain. J'ai donc lancé un chkdsk. Voici le résultat de l'analyse : Etape 1 / Vérif...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2003 par
brigadoon

Installer xp pro sur xp familiale

Bonjour, je cherche à installer Windows XP Professionnel par-dessus XP Familiale. Quelle est la démarche exacte à effectuer ?? (Formatage ?? Mise à J...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
Ricardo

Fichiers manquants ou inconnus winxp

Mon Windows XP me fait des problèmes. À l'ouverture, il m'affiche un message qui me dit que des fichiers sont inconnu de ma version de Windows. Il dis...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
spectre61

Office xp

J'ai téléchargé un office xp mais en anglais. Comment le faire passer en français ? MErci de me dire où trouver le patch ou la méthode à suivre... Al...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2003 par
SEBASTIEN

Les cookies sous internet explorer 6

Salut à tous, Mon probleme : je veux accéder a ma messagerie "hotmail", je rentre mon adresse, mon mot de passe => il me dit que je ne peux pas y ac...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
spectre61

Installation winxp

Bonjour, comment installer Windows Xp pro quant j'ai sur mon Pc windows Millenium et ne pas perdre mes donénes existants ouis installer Office Xp auss...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
loloelbello

128 m de mémoire pour xp est-ce assez?

Bonjour è tous et à toutes, ma soeur avait millenuim sur son ordi. À cause des problèmes fréquents, j'ai mis pour elle xp pro. Laissez-moi vous dire ...

29 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2003 par
brj

Plantage xp familiale

xp bloque chaque 10 m je instaler CRASHPROque anule toutes OF est un logiciele les blocages automatiquement mais ça marche pas , sur les raports du lo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2003 par
intelliscan

[num lock] windows xp

Salut tlm, Jai un probleme incompréhensible avec mon win XP... en effet, j'appuye sur la touche "Num lock" , jattend +/- 15sec et pouf -> 'num lock'...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
laurent

Intrnet explorer 6.0

j'ai un problème avec internet explorer 6.0 installé lors de la connexion ADSL, mes nouvelles pages s'affichent transparentes et je suis obligée de cl...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
caubr

Pb d'install/unistall win xp

bonjour à tous.... voilà, j'ai win98, et j'ai voulu installer win xp, j'ai donc inséré le cd d'install et c'est là que mes problèmes ont commencé (ha...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2003 par
teutates

Win xp pro sur portable dell ????

Salut, qq'1 a t-il deja installé WIN XP PRO sur 1 portable DELL INSPIRON ??? Ca fait + de 10x que j'essaye... L'installation se plante au beau milie...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2003 par
booze

Linux+xp+mandrake avec parttion magic

Je suis un néophyte, et je veux parttionner un dd de 30G en 4, 1 win 98, 1 Xp,1 mandrake, et une autre divers doc... je me sers de parttion magic 6.0,...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2003 par
teutates

Il y a t'il un coupe feu sous winxp?

Bonjour, Es-ce qu'il y un firewall sous XP toute version? Si oui, comment le configurer? Sinon, je peux uiliser Zone Alarm, peut-être? Qu'en pensez...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2003 par
teutates

Reglages internet explorer svp

salut a tous en fait depuis qques jours je dois avoir un prob de reglage sur internet explorer en fait les nouveaux messages qd je v sur ma boite ils...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2003 par
mat

Installer un thème ss winxp ?

hello je viens de télécharger des thèmes tout joli tout bo mais je ne réussi pas à les installer. Dans la barre des thèmes, le type windows classique...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2003 par
le moine fou

[migration] outlook xp -> lotus notes

Salut, Je vais prochainement passer d'Outlook XP à Lotus Notes. Existe-il un logiciel pour transférer mes msgs+contacts+calendrier vers cette applica...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2003 par
Kuching

Pb d'installation xp pro

L'installation de XP Pro sur win 98 me pose un probléme, en effet le CD démarre l'installaton normalement et aprés un certain temps me dit que le prgr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2003 par
dr_joker

Profil sous winxp

Bonjour, Je possède XP version familiale. Quand je démarre mon poste, il me propose de choisir un utilisateur. Déjà première surprise car je n'ai jama...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2003 par
Mitsu

Windows xp

Un ami m'a proposé d'installer Windows XP sur ma bécane. Actuellement,elle tourne avec Windows 98,qu'en pensez vous?

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2003 par
SLEB

Pb avec internet explorer

Bonjour, voilà je ne sais pourquoi ms depuis qlques temps qd je lance internet explorer, j'ai ce message iexplorer.exe n'est pas détecter. Comment et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2003 par
alex

De xp pro vers win 2k

Bonjour à tous ! Voici notre pb : nous avons reçu des PC IBM NETVISTA avec XP PRO installé. Or nous sommes obligés de mettre WIN 2K. Nous avions l'int...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2003 par
bombadilom

Paramétrage taille ecran internet explorer

Bonjour à tous, Afin de visualiser des fichiers dans un répertoire de mon hd et de lire le contenu dans une fenêtre internet explorer, j'ai réduit la...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2003 par
Commodore
Résultats 31651 - 31700 sur un total de 32 164