Windows xp installation

Fermé
llad6 - 7 janv. 2008 à 13:10
Chait Messages postés 59 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 9 janv. 2008 à 11:55
Bonjour, je suis entrain de monter un pc tout marche mais quand je veut installer le windows xp sa ne fonctionne pas pouvez vous m aider mer ci pour les reponses
A voir également:

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
8 janv. 2008 à 13:30
Slt

Je te rapelle qu'il est legal de telecharger Windows XP sur P2P si tu as la version original.

Désolée mais c'est illégale


si tu as la version original. C'est sert à quoi ???

1
Utilisateur anonyme
7 janv. 2008 à 13:12
bonjour

quel sont les symptomes car cela peut venir de plein de parametres
0
je mais mon cd sa me le lis mais arriver 35 min avant la fin sa se bloque
0
Chait Messages postés 59 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
7 janv. 2008 à 13:18
Bonjour Llad,

Est ce que tu as des problèmes car tu ne voies pas Windows XP Booter? c'est à dire qu'il démarre pas au lancement du pc.

Ou si tu as un message d'erreur, dit exactement ce que dit l'ordinateur...

Voilou, on peut pas plus t'aider sans informations suplémentaires.

Chait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours,

j'ai rencontré un petit proplème lors d'un formatage de mon pc, voilà, je possède un cd windows xp bootable mais ça peut pas démarré du cd pourtant j'ai fais la configuration du bios pour lire le cd et pour que je procède le formatage a chaque étape de démarrage il dépasse la lecture du cd est ce que vous pouvais me dire comment la procédure du démarrage du cd
0
Chait Messages postés 59 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
8 janv. 2008 à 08:48
Bonjour all,

Pour llad, je pence que le problème vient du cd qui doit comporter une erreur. Je te rapelle qu'il est legal de telecharger Windows XP sur P2P si tu as la version original. Donc si il marche pas, essaye de telecharger la meme version. Ex: tu as Windows XP familial, prend windows xp familial.

Bonne continuation.
Chait
0
Chait Messages postés 59 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
9 janv. 2008 à 11:55
Ben si tu regarde bien mon message, je lui explique que petètre son cd comporte un disfonctionnement.

Depuis quand on a pas le droit de telecharger un album que l'on a dejas cher soi (en version original) et que l'on veut telecharger sur P2P afin d'avoir le cd par exemple dans sa voiture!
Pour le cd de windows c'est le meme principe! si tu as la clef original non piraté, tu as le droit de telecharger Windows Xp en rapport avec ta clef cd.

Il va faloir vous mettre daccord en matière de telechargement illégal.

P2P n'est pas = avec Piratage. Il peut l'etre en étant mal utilisé!

Voila pour ces precision.
Chait
0