Les discussions

Partager windows xp sur 2 ordis

Bonjour,Je possède une tour qui date de 2000 et qui était équipée de windows millenium mais comme ça n'allait plus j'ai pris le logitiel de mon portab...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
BUZUC

Modifier partition fat32 c: sous xp fam.

Bonjour, J'ai une question sur mon PC j'ai une partitition C: en FAT32 où est installée windows XP version familiale (8 Go) et puis d'autres partit...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
tarznague

N'arrive pas a installer xp sur dd sata

 Résolu

Bonjour, Je viens d'assembler mes composants (voir config dans le profil) et je souhaite installer windows XP. J'ai mis mon lecteur CD en priori...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
eiros

Problème utilisateur au démarrage xp sp2

Bonjour, j'ai un petit problème concernant le démarrage de mon ordi... au début, j'avais toujours la page d'accueil ou je devais choisir mon compte...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
tribun

Formatage de disque dur sous windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Bonjour, à tous les courageux de l'informatique.Bon moi chui pas loin de la depression alors si quelqu'un peu me venir en aide ?Voila apres...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
discutard

Changement numero de licence sous xp pro

 Résolu

Bonjour, j' ai installé une licence windows xp OEM sur un PC que j'ai activé. Puis finalement par la suite, j'ai poser une image d'un autre PC (exact...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
tony087

Internet explorer

Bonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer. Lorsque je veux consulter mes messages ou bien lancé directement l'application, une erreur s'affich...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
fabh13

Problème bizarre pour installer windows xp

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je bloque pour installer windows XP. Lorsque je démarre le PC avec le CD d'installation de Windows XP, l'in...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Ayos

Probleme xp sp2

Bonjour, je narrive plus a installer mon xp sp2 home edition quelqu'un peut maider

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
stephetmel03

Installation xp et partition

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de me monter une nouvelle configuration donc réinstallation de XP. Pour cela je crée une partition C: de 8Go. Tout va bi...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
econo

Execution de programme dos sur xp

Bonjour,j'ai un vieux programme qui fonctionnai bien sous win 98, que je n'arrive pa a executer sur XP ,le message suivant apparaita dés que je lance ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
arth

Réinstallation xp help!!!

Bonjour, Voilà hier j'ai poster un message concernant mon prolbème , mais je ne le trouve plus; peut etre ai je fais une mauvaise manipulation. Do...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Baby.Boyyyy

Windows xp home edition

Bonjour, En fait étant très novice en informatique j'aimerais poser une question assez simple. J'ai un windows avec licence mais je vais devoir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
mlouis2

As4520 / as4520g avec xp

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Aspire 4520G de chez ACER (Philippines) Concu initiallement pour Vista, je n'ai pas regrette d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Sorin

Passage windows xp sp2

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows xp familiale, je suis passé sur le sp2 il y a un petit moment, et j'ai tout de suite remarqué que mon pc était dès lors ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
sami306

Cd d'installation xp ne répond plus

 Fermé

Bonjour, je vous prie de m'aider d'urgence, sur un pc, j'ai vollu réinstaller mon système d'exploitation windows XP edition coccinelle, le problème q...

Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Anonyme

Message d'erreur avec xp au démarage

Bonjour, JE voulais savoir si vous aviez une solution a mes deux soucis! Voila, quand je démarre mon pc déjà il est asser lent(encore plus quand j'é...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
mpfao

Recherche logiciel xp familiale

Bonjour,j ai un problement j ai formater ma tour est le probleme j ai un cd instalation qui est reiller donc le dexieme cd comment faire pour windows ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
nenette1732

Format windows vista pour xp familial

Bonjour, j'ai formater mon PC MD 96290 pour des raison de compatibilité de programme et j'ai bien partisinner le disque dur mais seuleument voilà lors...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
alex

Urgent...windows xp a la place de vista

 Résolu

Bonjour, j'aimerais metre windows xp sur un ordinateur acer qui a windows vista si c'est possible puije le faire avec les cd normal d'installation de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
tribun

Driver pci device xp pro

Bonjour, j'ai changer je suis passer de vista a xp pro sp2 mais mon pc a 2 giga de ram comment faire pour qu'il la gere et en plus dans le gestionair...

24 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
arnaudr

Problème liaison xp pro et modem ethernet

Bonjour, J'ai un problème pour relier mon modem Netopia 3351 à mon pc. En effet, la lumière "ethernet link" du modem ne s'allume qu'au démarrage du p...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
papoudédé

Pobleme d'installation sous xp familiale

Bonsoir à toutes et à tous. voila j'ai un super problème avec mon ordi,j'ai voulu le formater ce qui avait bien fonctionné jusqu'à que j'installe m...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
TheGrunge

Impossible d'installer windows xp (ntldr manq

 Résolu

Mon fils a planté son ordinateur en désinstallant la nouvelle version de msn messenger qui plantait (message "erreur disque système") Ai formaté les ...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Moha

Inst windows xp sp2

Bonjour, mon pc portable il demare ps et jai pas le cd pour ranstale widows comment fair svp

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
lewis34

Formater windows xp juste avec bios

Bonjour, J'ai un propleme je voudrai formater mon XP en ayan accée juste a BIOS apres sa affiche une page beu a laquelle je ne peu plus sortir. Je...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
kwaio

Plus en possession du cd window xp familial

Bonjour, Voila je souhaite reformater mon pc car j ai énormément de problèmes avec (virus, spywares,...) a-t-elle point que je ne peux plus graver ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
62ludo

Desinstaler internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je voulais tout simplement savoir comment desinstaler internet exploreur, pour instaler firefox(parait il plus rapide).Est que cela vos le c...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
maximeric05

Fusion de 2 partition sur window xp pro

Bonjour, Suite à un formatage et a une réinstallation de window xp, mon dd a été separé en 2 partition : une i: 6go et l'autre d: 180go le pb c'es...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
le druide

Retrouver ses données sous xp (bureau, mail,.

Bonjour, j'ai eu un gros plantage de mon pc soux xp home et j'ai refait une installation sous une autre partition, afin de retrouver mes données pers...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
coyote78000

Impossible démarrer xp écran bleu et reboot

Bonjour bonjour Hier, une amie a voulu me montrer des photos sur sa clé USB. Elle a allumé mon PC, a attendu l'allumage de XP, a mis sa clé, a cliq...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
ptittomtom

Probleme avec reinstallation de xp sur acer!!

Bonjour, Voila je vous explique, l'ordinateur de ma copine est un ACER Asus 500 et il plantait a mort donc j'ai decider de lui reinstaller windows ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Subafab

Boot demarage xp pro

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc il ne demare plus du tous. Au demarage il inscrit VIAO intel et apres j'ai une page noir avec un petit tra...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp ce fige (cause : wifi ou ??)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment un clé usb wifi afin de remplacer mon cable rj45 qui devenait assez encombrant. Cette clé est de marque SITECOM et il ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
airwolf74

Créer un cd de restauration xp avec un dell

Bonjour, j'aimerais créer un cd de restauration pour formater mon pc, un dell inspiron 1300. Mais quand je clique sur dell accessoires, il n'y a pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Le queniau

Toutes les sessions de xp bloquées

Bonjour, un beau matin j'ai trouvé toutes les sessions de xp bloquées par un mot de passe, même pour les utilisateurs qui n'en n'avaient pas. J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
mmorpg-creation

Je n'ai pas activé windows xp à temps ...

Bonjour, le mois dernier, mon ex mari a monté un pc comme cadeau de noel pour mon père. Entretemps, on s'est séparé, et j'ai attendu d'avoir le net p...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Sephi-chan

Changer le windows xp d'origine sur un ibm

Bonjour, j'ai acheté dernierement un portable ibm avec un windows xp en anglais d'origine evidement pas moyen de changer la langue j'ai essayer de la...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
zoulou33

Aidez moi je suis en urgence prb xp prof

Bonjour, j'ai un problème ds mon pc tout les executables sous ms dos ne fonctionnent pas et il m'affiche config.nt il ne permet pas ou qlq chose co...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Urgence: xp ne démarre plus

Bonjour, depuis deux jours je ne plus démaré mon pc portable acer aspire1310 sous XP. il m'affiche un ecran noir avec un méssage d'erreur , me deman...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Estyaah

Installation de xp pro qui tourne en rond

Salut à tous. J'ai comme qui dirait un petit souci sur un ordi pas très récent : il m'est impossible d'installer XP Pro. J'ai une version conforme e...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Mikaby7

Passage en windows xp pro

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement avec windows xp familial sp2, et je voudrais passer à windows xp pro, je ne sais pas vraiment quelles sont les différen...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
cho88

Milenium et xp sur la même partition

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu sauver du temps en pensant formater mon disque dur en réinstalant windows xp pro dans un ordi qui contenait déjà milenium. Je n...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
doudou72

Mon win xp pro est devenu une version pirate

Bonjour, Depuis une quinzaine, ma version oem pro d'Xp est devenue une version pirate. Au démarage, j'ai une fenêtre qui m'indique que la version n...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
cach103

Probleme instalation xp apres vista

Bonjour, jai un gros probleme, alor jai un pc avec vista et jai voulu mettre xp mon disque dur est de 250 go et jai cree une partition de 40go pour ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
skanders

Xp pro avec licence de xp famillial ?

 Résolu

Bonjour, siute a des problemes je dois formater mon pc qui est sous xp version familliale.. come beaucoup on ne m a pas fournit le cd d installation...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Guiom____

Ouvrir windows xp si on oublie le password

Bonjour, J'ai oublie le mot de passe de mon ordinateur (windows XP) que je suis administrateur. je vous demande de m'aider pour que je puisse reouv...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
abasou

Dvd boot de xp change de clé ?

Bonjour, je possède un CD de Windows XP Home original. J'ai récemment copié ce CD sur un DVD (sur lequel j'ai aussi quelques logiciels). Le système ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
vahia

Pb entre xp et vista

Bonjour, J4 AI GRAV2 DES PHOTOS SUR DVD AVEC MON ANCIEN ORDI DE BUREAU QUI 2TAIT EN xp; Maintenant, je n' arrive plus à relire ces dvd sur mon porta...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
skanders

Logiciel xp vista

Bonjour, je viens de changer mon ordi je suis passé sous vista et je souhaiterai reinstaller mes logiciel fonctionnant trés correctement sur xp cepen...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
skanders
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 32 165