PROBLEME WINDOWS XP SP2

Fermé
inadias - 7 janv. 2008 à 11:57
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 - 8 janv. 2008 à 13:52
Bonjour,

svp aidez moi j'ai un pb au démarrage du windows xp ; enfait depuis ke j'ai telechargé INTERNET EXPLORER 7.0 une remarque s'affiche a chaque démarrge "votre systeme & peut etre exposé au risque " cela est du a ce que IE7 n'est pas 1 version originale
& meme en supprimant IE7 le PB persiste a chaque démarage ralentissant aisni le systeme meme pendant l'execution des programmes
après le démarage..

que faire pour regler ce probleme ??

merci pour ceux qui me répondront.
A voir également:

8 réponses

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
7 janv. 2008 à 12:00
salut,
tu as un antivirus??? et il est a jour??
tu as un pare feu??
0
greg007 Messages postés 393 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 49
7 janv. 2008 à 12:02
Il faut que tu vire la protection incluse dans windows XP.

Démarrer-->panneau de config--->Centre de sécurité---> la il y a une ligne a gauche qui dit "modifier la facon dont le centre de securité me previent"

Une fois dessus, regarde si il n'y a pas quelque chose concernant internet explorer.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2008 à 12:03
tu l'as telechargé ou ton ie7 ? parce que en fait c'est un produit microsoft donc la meilleure solution c'etait de le telecharger chez microsoft .la tu risque en fait d'avoir choppe une saloperie .essaie la restauration systeme
0
marighy.ali Messages postés 77 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 4
7 janv. 2008 à 12:11
bonjour
je crois aussi que tu tu doit le télécharger chez microsoft a moins que ta pas une copies de windows original.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ceux ki m'ont repondu ,

oui IE7 je téléchargé chez microsoft ..mais le pb est ke cette version n'est pas originale (je me suis pas rendu compte au début) c juste après que genius s'y mis à m'alerter de cela...& meme en spprimant le logiciel le pb persiste tjr ...
0
merci greg007 ... j'ai vérifié ce ke vs m'avez di mais aucune remarque n'est signalé a propos d' IE

autres solutions ptr ???
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2008 à 00:10
ouai autre solution apparement c'est pas ie7 le probleme puisque tu dis que tu l'as telechargé chez crosoft
mais par contre c''est sans doute ta version de windows qui n'est pas originale en fait donc voila il te reste pas beaucoup de solutions a part valider ta licence et pour ca ba soit tu suis les instruction de validation soit ba tu as installe une version illegale de windows donc maintenant faut assumer et chercher mais ici tu n'auras pas d'aide.bye
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
8 janv. 2008 à 13:52
peux tu nous rexpliquer le probleme exact en fait, car je suis un peu perdu...
0