Les discussions

Téléchargement "cd reboot" pour xp sp2

Bonjour, J'ai un pc portable, sous XP SP2 (acheté d'occasion, avec facture et documents d'origine) qui s'est éteint en Avril dernier en me racontant ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
noctambule28

Formater vista pour mettre xp pro

Bonsoir, j'ai un probleme j'ai voulu installer vista prenium familial mes ma carte graphique n'est pas compatible donc je voudrai le supprimer pour...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
jailapaix

Pb bureau windows xp qui disparait

Bonjour, Bonjour, je me permet de demander de l'aide suite au problème récent ci-dessous. Je suis sur PC sous Windows XP Pro. Cela ne se produi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
jlcollet

Installation d'un deuxiéme windows xp

 Résolu

Bonjour, Je veux installer un deuxième windows xp telecharger du net . dites moi s'il vous plait quelles sont les pas que je doit suivre par détails ...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
kikima

Vista -> fedora 8.0 -> xp home sp1

Bonjour, Voila je voulais vous faire part d'un petit probleme concernant Windows vista. J'ai acheter un pc hp sous vista il y a de ca quelques m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Elie

Erreur 1076 et microsoft xp professional

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir Microsoft Word, un message m'indiquant "erreur 1076" s'affiche et me demande d'insérer le CDrom de Microsoft XP pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Fabrice

Enlever vista pour installer xp pro sp1

Bonjour, j'ai acheter hier un pc portable ( un acer aspire 9810 portable ) et étant habitué à XP et trés rebuté à l'idée d'utiliser cette daube de vis...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Ben

Drivers windows xp pro

Bonjour, j'ai un portable hp pavillon dv 9500 avec windows vista.je veux installé windows XP pro OEM.mais lorsque je met le CD.il boot sur le CD mais...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
jdn

Version de windows xp plus récente

Bonjour, j'ai WINDOWS XP sur mon PC portable et Pc de bureau; Lorsque je veux installer le pack OFFICE 2007, j'ai le message suivant: "Ce lo...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
ADYsoft@

Pb d'installation xp sur vista

Bonjour, voila mon histoire , j'ai acheter une toshiba a210 avec Vista installer dedant , je voulais installer dans une autre partition que j'ai créer...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Glo

Bj avous mon xp ne detecte pas branch usb

bonjour a tous j'ai un petit souci quand je branche une web cam un mp3 ou tout autre peripherique mon windows xp ne detecte rien avant il faisait un...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Halimouche

Windows xp et mot de passe mystère

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, mon PC s'est mis à me demander un nom de "propriétaire" et un mot de passe pour ouvrir une session. Je possède Windows...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
kyllian69

Utilisez windows xp sans l'instaler

Bonjour, je cherche une version de windows XP qui ça marche bien sans instalation comme la version de linux ,alors ds cette dernier vous inserez v...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
webernard

Pas de detection de materiel sur usb xp pack2

Bonjour, j'ai aucun signal qu'en je branche un apareil sur usb comment activer la detection automatique comment les activer je voulai brancher une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
kikima

Win xp pro - combien de carte reseau possible

 Résolu

Bonjour, Je tourne sous Windows XP pro SP2. Je souhaite installaer IRCOP (logiciel de routage/firewall...), et ce à partir d'une machine virtuelle...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
loudgi

Installation de windows xp telecharger du net

Bonjour, comment installer un deuxiéme windows xp telecharger du net sur mon pc . S'il vous plais par detail , dés comment graver l'autorun cd dés le...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
frank63

Problème réparation windows xp pro

Bonjour, Suis-je le seul à avoir le xp pro sp2 (optimisé V.4.6 ..)? Je voudrai le réparer mais il n'existe pas de fichier WINNT32 dans son répertoir...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
papynet

Pb demarrage de sous windows xp pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous XP qui démarre sur la page de choix démarrage sans echec, normal Etc ... A chaque fois que je fais entrer il redemarre et...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Miloubre

Pb de formatage sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis de formatage de pc. Imppossible de formater mon disque dur (c).J'ai désinstallé ce que j'avais à désinstaller.J'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
jess24

La difference entre xp et titanium

Bonjour, svp c qoi la Difference entre xp service pak 2 titanim//// et xp servive pak 2 2002 ?????????

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
taktak

Vista anglais =vista francais ou xp fancais

Bonjour, jai un laptop avec vista anglais je veux savoir si je peux formater mon ordi et installer window xp francais ou y a tu moyen de mettre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Natio78

Plus rien ne s ouvre sous windows xp

 Résolu

Bonjour voila j ai un probleme avec le pc d un pote. plus rien ne se passe quand on clique sur une chose. exemple on clique sur un programme sur...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
san_drine

Transfert de fichiers de xp à vista

Bonjour, J'ai beaucoup de photos et de musique sur mon ancien PC windows XP (environ 12 Go en tout) et je ne vois pas comment copier tout sur mon n...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Gihef

Copie de fichiers de xp vers vista

Bonjour, J'ai beaucoup de photos et de musique sur mon ancien PC windows XP (environ 12 Go en tout) et je ne vois pas comment copier tout sur mon n...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
3x

Windows xp ne démarre plus du tout

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus démarrer. A l'écran un long message disant que windows n'a pas démarré correctement. Il me propose ensuite d...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
enpannetotale

Réparation windows xp pro sp2

Bonjour, Je renouvelle ma demande sous une autre forme. Sur le cd d'install de mon windows XP pro SP2 le fichier WINNT32 devant se trouver dans le ré...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
papynet

Systeme expert

Bonjour, je veux des cours de systemes expert svp

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
moh34

Ecran figé logo windows mais xp non planté!!!

Bonjour à tous, j'ai formaté et réinstallé xp sp1 hier sans problème. Ensuite j'ai fais les maj windows et après installation du SP2, le pc plant...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Guitch

Windows xp ou pro est ce les même ??

Bonjour, je possède le cd XP familial, est ce que je peux reformater un portable qui lui est en XP PRO biensur avec la licence XP PRO Licence XP ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Rocksy

Probleme demarrage win xp pro

Bonjour, bonjour j'ai un message d'erreur au démarrage de windows " erreur ajrq3shw.sys" quelqu'un peut il m'aider merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Arnaud00

Probleme au demarrage de windows xp pro

Bonjour,j'ai un message d'erreur au démarrage de windows " erreur ajrq3shw.sys"

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Arnaud00

Prob execution de log pour cd xp perso

bonjour a tous!!! je suis en train de crrer un cd boot perssonaliser de win xp et j'y ai integrer des logiciel perso mais lors du test d'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
fouad

Installer xp sur pavilion dv 6345 ea

bonjour SVP j'ai un pavilion dv 6345 ea avec vista et j'ai plusieurs problemes avec ce systeme d'exploitation,je veux installer windows XP mais il y...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Xp "acer" sur xp "asus"

Bonjour, Mon Portable Acer HS j'ai acheté un portable ASUS sur lequel Vista est installé. Je souhaite repasser sur XP Pro. Pas de soucis pour la ma...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Enlever vista pour xp sur portable asus

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Portable Asus avec Vista d'installé. Hors je souhaite retirer Vista pour remettre XP. Mais je ne souhaite pas ret...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
yannc

Boot xp sur vista

Bonjour, Bonjour , Voili voilu ^^ J'viens d'acheter un new pc portable et j'ai vista dessus ( normal quoi :smile: ) Et j'voudrais savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Thorns

Problème de lectture entre xp et vista

Bonjour, je travaille (logiciel excel) sous vista et enregistre sous clés usb, si je souhaite lire ce que j'ai fait sous Xp, cela ne fonctionne j'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Cd d'instal xp non bootable???

Je voudrais savoir comment creer un disque bootable sous xp car j'ai fait la betise de copier mon cd original au cas ou, mais a cette epoque je ne sav...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
kikima

Lenteur pc xp windows

Bonjour,un jour je surfais normal sur internet l'orsque un truc apparait et me dis que la memoire virtuelle de mon ordi est pleine et je remarque que ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Sofia37

Vista et xp sur le méme disque dur

Bonjour, les gens , voila j'ia un pc avec Vista installer que je ne veut pas perdre , et je veux installer sur le méme disque dur Xp de facon a avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Glo

Activation de windows xp sp2

Bonjour, Au démarrage de windows, une boîte de dialogue apparît signalany que j'étais victime d'une copie piraté ya-t-il de solution svp

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
BmV

Problème de son sur carte ati radéon xpress

Voilà, j'ai un petit problème, j'ai acheté une tour Compaq Presario sur laquelle était installé Windows Vista que j'ai désinstallé pour y mettre XP. M...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
souritsh

Windows xp ne démarre plus

Bonjour, Voila mon probleme, XP de demarre plus. J'ai bien le logo "démarrage de windows XP" qui s'affiche et charge et puis rien de plus. Tout r...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
green day

Pc sous windows xp planté avec uc à 100 %

Bonjour, Depuis quelque temps , au bout d'un petit moment d'utilisation d'internet , le PC se bloque . En faisant CTRL + alt + sup on voit que l'UC t...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Freeman

Plantage de win xp pro

Bonjour a tous c'est de l'aide pour mon PC l'erreur que j'ai c'est : "L'exception division d'entré par zeo (0xc0000094) produit dans l'application à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
gulyguly

Problème à l'installation de windows xp pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable vierge de tout système d'exploitation J'ai décidé d'installer windows xp professionnel. Au moment où l'instal...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
kiourn

Bug écran sous windows xp familial

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi portable depuis plusieurs mois, deux colones de traits noirs horisontaux apparaissent sur le côté droit de l...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
voyageur59

Reinstall windows xp pro anglais officiel

Bonjour, je me suis deja présenté mais il y a bien longtemps pierrot, c'est moi, l'homme qui croyait savoir!!!!!!!!!!!!!!!! Suite a un sérieux prob...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
pierrot1200cl

Windows xp planté

 Résolu

Bonjour, Je viens de bloquer mon ordi portable. Voilà quand je l'ai allumé comme d'hab, une fenetre de mon antivirus (Trend micro PC Cillin)est appar...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
h4mza

Problème d'affichage/resolution xp sp2

Bonjour, je viens d'installer un windows xp familiale sp2b et j'ai un soucis d'affichage , car les fenêtre explorer et les menus( n'importe quel fenê...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Rocksy
Résultats 26051 - 26100 sur un total de 32 164